Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Planino : non non, elle habite trop loin, donc j'héberge dans ces cas là -_- Et je prends mon temps, je fais ça bien.

Piou : je raconte qu'une partie et je le fais pas sous la torture.

Bon je viens de mettre a jour la moyenne d'âge : 28,1 ans, j'aime les vieilles quoi -_-

Donc soit je tente avec elmo pour rester dans la tranche d'âge, soit je tente Nat et/ou Linda pour redescendre la moyenne. Dommage que la souris soit partie, c'était du tout cuit. :(

Planino : non non, elle habite trop loin, donc j'héberge dans ces cas là -_- Et je prends mon temps, je fais ça bien.

Bon je viens de mettre a jour la moyenne d'âge : 28,1 ans, j'aime les vieilles quoi -_-

Donc soit je tente avec elmo pour rester dans la tranche d'âge, soit je tente Nat et/ou Linda pour redescendre la moyenne. Dommage que la souris soit partie, c'était du tout cuit. :(

En même temps tu va bientôt faire 27, donc ça reste correct -_-

tu serais gentil de pas me mélanger avec le tas de filles faciles que tu baises, merci ^_^

Elmo, ce ne sont point des avances mais juste une solution rapide de faire monter les stats tout en respectant ma moyenne d'âge.

Au nom de la stat, prête? A poils!

désolée mais depuis une semaine, jsuis trop vieille d'un an :ninja:

( 281 + 29 ) / 11 = 28,2

Ça va, ça flingue pas trop la moyenne :ninaj:

merde, quelle autre bonne excuse je pourrais trouver :confus:

la fidélité....

la taille (jsuis un peu grande pour toi non ?)...

une semaine ketchup qui tomberait bien :rolleyes:

J'aime pas les maths, je passe mon tour pour les stats.

De toute façon, je fais plus vieille que mon âge.

Vendredi à mon gala, j'ai fait mon Oliv' :ninja:

Faut dire que j'avais mon appart dans la rue à côté et que j'ai commencé à 17h :grin:

J'ai chopé pour 70 ans si on additionne et environ 160 kgs je dirais -_-

A vous de savoir si c'est en une fois, deux fois ou trois fois :ninaj:

Vendredi à mon gala, j'ai fait mon Oliv' :ninja:

Faut dire que j'avais mon appart dans la rue à côté et que j'ai commencé à 17h :grin:

J'ai chopé pour 70 ans si on additionne et environ 160 kgs je dirais -_-

A vous de savoir si c'est en une fois, deux fois ou trois fois :ninaj:

en 4 fois :dutroux:

11 mois, c'est vraiment trop long.

Je m'étais fixé 2 deadlines (qui portent bien leurs noms) : 11 mai et 11 juin. On y arrive vite...

En fait jsuis trop difficile, et trop déprimé de me coucher seul dans ce grand lit. Fuckin' Life

11 mois, c'est vraiment trop long.

Je m'étais fixé 2 deadlines (qui portent bien leurs noms) : 11 mai et 11 juin. On y arrive vite...

En fait jsuis trop difficile, et trop déprimé de me coucher seul dans ce grand lit. Fuckin' Life

Si ça peut t'encourager j'ai mis un peu plus de 3 ans avant de rencontrer ma chérie :blush:

Pendant 3 ans ça a été un beau bordel, enfin tu sais ce que c'est... :grin:

Le célibat, je l'ai plutôt mal vécu au tout début, après je trouvais ça cool, puis d'un coup je me suis senti prêt à retomber amoureux...bon il a fallu attendre quasi un an pour la trouver, c'est long quand même :ninja:

en 4 fois :dutroux:

70 ans / 4 = 17 ans et demi, c'est raisonnable :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.