Aller au contenu

Affluence TFC-Nice

hugoboss

Messages recommandés

Invité toto31
Posté(e)

19753 exactement,de plus vu que Quick file des places,esperons qu'on passe les 20000.

Posté(e)

24036!!! soyons optimiste!!! c'est les vacances et les gens n'ont pas encore vut nos recrues

Invité Jerespana
Posté(e)
Combien serons nous derriere le tef samedi d'apres vous? Je peux acheter mes places que vendredi a cause de mon bloulot.Il en restera???

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere pasque je les achetes samedi matin :diable:

Posté(e)

26500 Parce que c'est tout simplement le premier match à la maison. En général les affluences sont plutôt bonnes pour les premiers matchs à domicile quelque soit l'équipe en face.

Posté(e)
26500 Parce que c'est tout simplement le premier match à la maison. En général les affluences sont plutôt bonnes pour les premiers matchs à domicile quelque soit l'équipe en face.

<{POST_SNAPBACK}>

bon bé alors 24276

:(

Posté(e)

je suis quand mm déçu au niveau au niveau des prix des places à leclerc 16 euros il ne faut pas abbuser quand mm

c une honte messieur les dirigeants, je pense que vous merité un carton jaune!

ne faites pas du tef un club mondain, continue a le rendre populaire et accessible a tout le monde s'il vous plaît!

Posté(e)

moi je dirais plutôt 39000.... :ninja:

quoi c'est pas possible? :shock:

bon alors en étant super optimiste je dirais un bon 23131 :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.