hmg Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Bon, je remonte ce topic pour vous donner des nouvelles de quelques joueurs qui ont fait pour leur paret, un passage éclair au tef : - GAVRYUK (RUS) : 2007-2008 : FC Soyuz Gazprom Ivshek (L3), 8 matchs, 2 matchs de coupe - MAXIMOV (RUS) : 2007-2008 : Zénit Saint Petersbourg (L1), 6 matchs, CHAMPION, 5 matchs de coupe, 1 but, 4 matchs dUEFA, 1 but (Larissa), 1 sélection espoir (Pologne espoirs) Comme vous pouvez le voir, on a pas gardé le bon, on avait gardé Gavryuk qui peine à jouer en 3ème division russe et on avait vidé Maximov qui lui est devenu champion avec le Zénit Saint Petersbourg, certes ne jouant que des bouts de match mais l'effectif du zénit est loin d'être ridicule, par contre, il est quasiment titulaire à chaque sortie en UEFA. Au rayon des joueurs sans club, Hamama, après avoir fait un test refusé en Espagne à la Cultural Leonesa, a refait un test en Roumanie au Politechnica Iasi qui joue 1ère division, il me semble que le test n'a pas été bon. Youssouf Diop qui jouait l'année dernière à Carcassonne, est parti en septembre à Blagnac en CFA2 et apparemment va ce week end faire un test chez les roumains du Politechnica Iasi. Citer Lien vers le commentaire
Tchipapao Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Bon, je remonte ce topic pour vous donner des nouvelles de quelques joueurs qui ont fait pour leur paret, un passage éclair au tef : - GAVRYUK (RUS) : 2007-2008 : FC Soyuz Gazprom Ivshek (L3), 8 matchs, 2 matchs de coupe - MAXIMOV (RUS) : 2007-2008 : Zénit Saint Petersbourg (L1), 6 matchs, CHAMPION, 5 matchs de coupe, 1 but, 4 matchs dUEFA, 1 but (Larissa), 1 sélection espoir (Pologne espoirs) Comme vous pouvez le voir, on a pas gardé le bon, on avait gardé Gavryuk qui peine à jouer en 3ème division russe et on avait vidé Maximov qui lui est devenu champion avec le Zénit Saint Petersbourg, certes ne jouant que des bouts de match mais l'effectif du zénit est loin d'être ridicule, par contre, il est quasiment titulaire à chaque sortie en UEFA. Au rayon des joueurs sans club, Hamama, après avoir fait un test refusé en Espagne à la Cultural Leonesa, a refait un test en Roumanie au Politechnica Iasi qui joue 1ère division, il me semble que le test n'a pas été bon. Youssouf Diop qui jouait l'année dernière à Carcassonne, est parti en septembre à Blagnac en CFA2 et apparemment va ce week end faire un test chez les roumains du Politechnica Iasi. Merci pour tes infos, tu m'as l'air d'être un vrai passionné Cela m'étonne (et m'inquiète) que notre staff n'ai pas retenu le bon entre Gavryuk et Maximov... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Cela m'étonne (et m'inquiète) que notre staff n'ai pas retenu le bon entre Gavryuk et Maximov... Ouais c'est tellement facile à prévoir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Ouais c'est tellement facile à prévoir Les deux ont surtout eu du mal à s'intégrer. Le staff avait vite repéré le potentiel (ainsi que certains joueurs) Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 foot mercato parle d'un possible départ de Bedimo à Monaco... après c'est footmercato, ça vaut ce que ça vaut... http://www.footmercato.net/monaco-bedimo-p...ticle16465.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 J'ai vu dans l'effectif du SU Agen qu'il y avait un certain Morissette. Il n'a pas joué au Téf lui ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 J'ai vu dans l'effectif du SU Agen qu'il y avait un certain Morissette. Il n'a pas joué au Téf lui ? il est allé à nice :jokepourrieinside: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 il est allé à nice :jokepourrieinside: tu es ironique ? :jokepourrie2: Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Si c'est bien le meme gars, il est parti cette annee. Par contre NP, je pense pas que grand monde est compris ta blague du milieu des annees 90 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Par contre NP, je pense pas que grand monde est compris ta blague du milieu des annees 90 je viens juste de la comprendre.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 sinon pour être plus serieux, c'est bien Steeve Morissette, parti du TFC au SU Agen cette année. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 sinon pour être plus serieux, c'est bien Steeve Morissette, parti du TFC au SU Agen cette année. sérieusement, la mienne est passé chez les incomprises. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 C'est même carrément Styves non ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2007 C'est même carrément Styves non ? Ouais c'est Styves, d'ailleurs peut être qu'avec le "y", on prononce "Staïves" Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 A noter que Fortassin, le montalbanais qui en a étonné plus d'un ce week-end a aussi joué au tèf chez les jeunes: ici Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 A noter que Fortassin, le montalbanais qui en a étonné plus d'un ce week-end a aussi joué au tèf chez les jeunes: ici C'est sympa ça. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 C'est même carrément Styves non ? oui, j'avais un peu oublié son orthographe "particulière" Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Résumé Le Havre - Reims Avec Fauré, Revault, Didot et Taider. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Après "Giresse qui marque un superbe coup franc" voici "Taider trompe Revault" et "superbe tentative de Fauré détournée par Revault"... un peu schizophrène cette L2 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 jean luc ruty prend les commandes de sochaux Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 William Prunier a écopé de huit matchs de suspension avec interdiction et de banc de touche et de vestiaires d'arbitres par la fédération française de football. Huit matchs loin du banc de touche, c'est la suspension que la fédération française de football a infligé à William Prunier. L'entraîneur cannois avait été exclu au cours du match Rodez-Cannes (16eme journée de L1) pour contestations et propos injurieux. En plus de la suspension de banc, William Prunier n'aura pas le droit non plus de pénétrer dans un vestiaire d'arbitre. Meme sur le banc de touche il a pas l'air d'avoir perdu son tempérament le pere Prunier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Wilfried Niflore, l'attaquant de Gueugnon, a été transféré mercredi au club bulgare de Litex Lovech. Ce transfert obéit à la volonté du club «de se concentrer sur un groupe de joueurs, volontaires, motivés et engagés, sur le seul objectif du maintien», explique le club sur son site internet. Avec 6 buts en 14 matches, dont 12 comme titulaires, Niflore (26 ans) était pourtant le plus prolifique des attaquants bourguignon. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Eric Assadourian serait joueur de poker Pro Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Eric Assadourian serait joueur de poker Pro C'est pas le même, enfin, franchement ça m'ettonerait vraiment. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Privé de Jérémy Blayac jusqu'à la fin de la saison - l'attaquant cannois souffre d'une infection nosocomiale à un bras et sera opéré prochainement pour la troisième fois au même bras depuis le début de la saison - l'AS Cannes s'était lancé à la recherche d'un attaquant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés