Kafekrem Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Pentecôte, l'ascension Avec trois buts par match (belle moyenne), c'est peu dire que les défenses de Ligue 2 ont souffert. Mais, vendredi, ce cauchemar avait un visage, celui du Bastiais Xavier Pentecôte, auteur d'un quadruplé face à Brest. Une délivrance pour le jeune attaquant prêté par Toulouse, maladroit jusque-là. D'où sa joie après l'exploit, et cette remarque spontanée lue dans le France Football de ce mardi : « C'est pas trop tôt ! Jusqu'à présent, je n'avais pas fait preuve de beaucoup de réalisme ». Citer
Zambrotta Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 (modifié) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, ni même si cela déjà été évoqué mais ... France 2 vient de dire que Bakar (Monaco) a gagné la Gambardella avec le TFC... Et en effet il était à la pointe de l'attaque lors du 6-2 en finale, et même buteur... Comment a-t-on pu laisser partir un mec comme ça ? Modifié 3 février 2008 par Zambrotta Citer
chronos Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 On en a parlé, il me semble qu'on avait dit que c'était son frère Citer
Zambrotta Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ok... car il n'y a pas de Bakar dans les effectifs du Tef cette saison. France 2 et le foot, c'est pas encore ça visiblement, je prendrai les infos avec plus de pincettes le prochain coup Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 oui et son frère, celui qui à joué au tef donc, Ibor Bakar, joue dans un petit club de Marseille (Consolat Marseille en CFA2). Merci hmg Citer
hmg Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 oui et son frère, celui qui à joué au tef donc, Ibor Bakar, joue dans un petit club de Marseille (Consolat Marseille en CFA2). Merci hmg J'ajouterais même qu'il est international Comoriens et ça c'est la classe Citer
hmg Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) DHR : Clamé : Aygues Mortes Rosa : Lavaur DH : Boulle : Angoulême Koob : Revel Roche : Caillols Marseille Bezzazi : Saint-Cyr Fenech : Castanet Merad : Cugnaux Dieme : Cugnaux CFA2 : Joseph : Fontaines Morissette : Blagnac Campillo : Blagnac Dolcini : Blagnac Velez : Blagnac Dezon : Blagnac Filippa : Blagnac Adéchokan : Rodéo Pégot : Rodéo Stéphan : Dreux Bakar : Consolat Marseille Bebey : Endoume Renaud : Buxerolles Macé : Manosque Makalou : Trélissac Escalle : Mont de Marsan CFA : Prasitharath : Colomiers Ferri : Moissy Candelon : Albi Arca : Albi Dubroca : Anglet Sabathier : Anglet Delavier : Anglet Zandona : Compiègne Verdelhan : Toulon Dupuy : Balma Messaoudi : Balma Niflore : Balma Peres : Luzenac Karaboualy : Luzenac Vergerolle : Chatellerault Solvi : Stade Bordelais Hakkar : Besançon Hamama : Red Star NATIONAL : Lacroix : Bayonne Piron : Bayonne Leduby : Louhans Cuiseaux Djermoune : Cannes Ayasse : Cannes Puig : Laval LIGUE 2 : Bayod : Nîmes Blayac : Boulogne/mer Robic : Tours Lopez Peralta : Tours Didot : Reims Avezac : Vannes Chavas : Vannes Giresse : Amiens Benvegnu : Amiens Bedimo : Châteauroux Constant : Châteauroux Camara : Châteauroux Jau : Bastia Sola : Angers Caillaud : Angers Gharzoul : Sedan Suarez : Sedan Bessat : Metz Cardy : Metz Mermillod : Troyes Aubey : Lens LIGUE 1 : Audard : Lorient Moreau : Nice Balmont : Lille Clerc : Lyon Douchez : Rennes Moreira : Rennes Dalmat : Sochaux Santos : Sochaux Seube : Caen Revault : Le Havre Dieuze : Le Havre Faure : Le Havre Riou : Marseille Romao : Grenoble Batlles : Grenoble ROUMANIE : N'Doye : Vaslui SUISSE : Eduardo : Bâle Madou : Biel Bienne Braizat : Servette ANGLETERRE : Cisse : Reading Elmander : Bolton Baudet : Crewe Alexandra ECOSSE : Rascles : Kilmarnock ESPAGNE : Cherfa : Nastic Tarragone Souaidy : Mirandes Emana : Betis Seville QATAR : Fernandao : Al Gharafa BRESIL : Fabinho : Corinthians BELGIQUE : Grondin : La Gantoise ALLEMAGNE : Abdessakdi : Fribourg RUSSIE : Maximov : Zénit Saint Pétersbourg Gavryuk : Sportakadem GRECE : Matejic : Ethnikos CHYPRE : Ocokoljic : Anorthosis Famagouste DANEMARK : Jonsson : Brondby BULGARIE : N'Gako : Belasitsa Niflore : Litex Lovetch ETATS-UNIS : Furlan : Point Loma University SANS CLUB : Diop (Blagnac 2007-2008) Sall (Sankt Pauli 2007-2008) Akpa Akpro (FC Brussels 2007-2008) Psaume (Boulogne/mer 2007-2008) Taïder (Reims 2007-2008) Clément (Montpellier 2007-2008) Maurel (Gueugnon 2007-2008) Mazel (Cannes 2007-2008) Elissalde (Real Union 2007-2008) Dao (TFC 2007-2008) Essai à Bastia Taguelmint (TFC2 2007-2008) Khedairia (TFC2 2007-2008) Mobati (Beziers 2007-2008) essai à Feignies Llop (Tarbes 2007-2008) Adjet ( Toulouse Fontaines 2007-2008) sur le point de signer à Nancy Modifié 24 juillet 2008 par hmg Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 té faut que je mette ma liste à jour Citer
FF Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 té faut que je mette ma liste à jour Faudrait que tu la mettes ici d'ailleurs Citer
chronos Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Excellent :clap: Je savais pas que Colomiers était en CFA Citer
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Pégot : Rodéo Prasitharath : Colomiers Quel gachis... Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Dalmat s'est stabilisé, ça y est, il a changé Citer
Doberman Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 (modifié) Modifié 10 août 2008 par Doberman Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 et Romao, Seube, Audard, Richert, Balmont,... ? Citer
JbOsis Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 et Romao, Seube, Audard, Richert, Balmont,... ? Et François Clerc ? Ah non merd* c'est ce soir Citer
arnahud Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Foot - L2 - Guingamp - Uras à l'essai Cédric Uras, 30 ans, est actuellement à l'essai à Guingamp. Le défenseur formé à Lyon évoluait au Litex Lovetch (L1 bulgare) la saison dernière. Après Lionel Mathis, Wilson Oruma et Badara Sène, il pourrait être la dernière recrue du club breton cet été. Source l'equipe.fr Marrant d'avoir des nouvelles à Guingamp ça sent quand même pas mal la récup... Citer
SienKo Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Source l'equipe.fr Marrant d'avoir des nouvelles à Guingamp ça sent quand même pas mal la récup... Ils ont l'air de se bâtir une bonne petite équipe à Guingamp. Après faut voir si ça marche ... Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 http://www.afterfoot.com/joueurs/kelvin-sebwe ls commentaires me font marrer en tout cas ce site est pas mal, je connaissais pas.. Citer
Messages recommandés