Aller au contenu

Carrière des joueurs du TFC

hmg

Messages recommandés

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Alan Mermillod, gardien n°3 sur la saison 2007-2008 si mes souvenirs sont bons est gardien à Orléans, National( vu en lisant les compos du match RAF-Orléans du week end dernier).

On s'en fout un peu je vous l'accorde.

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je ne savais pas trop où le poster mais Guillaume Velez joue à Newport AFC en Confence national (5e division anglaise).

http://en.wikipedia.....#Current_squad

http://www.walesonli...91466-29221852/

Dans l'article on parle d'un Adam Smith étranger à l'essai, je me demande si c'est notre ancien Andorran.

Edit : c'est bien lui

http://www.walesonline.co.uk/footballnation/cardiff-city-fc/2011/07/06/newport-county-bring-in-foreign-talent-for-campaign-to-reach-football-league-91466-29001920/

Apparemment il n'aurait pas convaincu.

Modifié par zerocool
  • 2 ans plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

On a quand même eu 3 anciens du tef qui ont gagné l'équivalent d'une LDC l'année dernière  :

Cetto : La Copa Libertadores avec San Lorenzo

Emana : la CONCACAF Champions League avec Cruz Azul

Khedairia : La CAF Champions League avec l'ES Sétif

Posté(e)

y'a que moi qui connais pas le 3ème ? :ninja:

Un gardien de but qui n'a pas percé chez nous, il a peut être été sur des feuilles de match. :unsure: Il est ensuite parti en National puis au Mans avant d'aller en Algérie. 

Il était le 4ème gardien de la sélection de Vahid et n'a pas pu aller au Mondial. 

Posté(e)

Un gardien de but qui n'a pas percé chez nous, il a peut être été sur des feuilles de match. :unsure: Il est ensuite parti en National puis au Mans avant d'aller en Algérie. 

Il était le 4ème gardien de la sélection de Vahid et n'a pas pu aller au Mondial. 

ok merci  ;)

• 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 24/11/2007 à 14:29, hmg a dit :

Bon, je remonte ce topic pour vous donner des nouvelles de quelques joueurs qui ont fait pour leur paret, un passage éclair au tef :

- GAVRYUK (RUS) :

2007-2008 : FC Soyuz Gazprom Ivshek (L3), 8 matchs, 2 matchs de coupe

- MAXIMOV (RUS) :

2007-2008 : Zénit Saint Petersbourg (L1), 6 matchs, CHAMPION, 5 matchs de coupe, 1 but, 4 matchs dUEFA, 1 but (Larissa), 1 sélection espoir (Pologne espoirs)

Comme vous pouvez le voir, on a pas gardé le bon, on avait gardé Gavryuk qui peine à jouer en 3ème division russe et on avait vidé Maximov qui lui est devenu champion avec le Zénit Saint Petersbourg, certes ne jouant que des bouts de match mais l'effectif du zénit est loin d'être ridicule, par contre, il est quasiment titulaire à chaque sortie en UEFA.

J'ai eu un flash, et je me suis rappellé de ces 2 joueurs 😄

Finalement, Maximov a fait une carrière honnête...

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Il a joué où ensuite ? je trouve pas grand chose...

Posté(e)
1 hour ago, NicoPaviot said:

Il a meme joue en equipe nationale en 2016. Un joueur honnete de 1ere division russe... Par contre, Gavryuk a joue au Torpedo Moscou et ca c'est cool!!

Posté(e)

Par contre, il obtient une cape lors de son passage à l'Anzhi. Ok sa saison est pas trop mal cette année là, mais vu le club, ca m'étonnerait qu'à moitié que ca soit un arrangement pour augmenter sa valeur.

Posté(e)

Tant qu'on parle de jeunes joueurs n'ayant jamais joué en L1, vous vous rappelez d'un gardien prometteur d'origine turque parti jouer là bas sans avoir percé au TFC : il s’appelait comment ? Belle carrière ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Tant qu'on parle de jeunes joueurs n'ayant jamais joué en L1, vous vous rappelez d'un gardien prometteur d'origine turque parti jouer là bas sans avoir percé au TFC : il s’appelait comment ? Belle carrière ?

Récemment ? Numan Bostan ?