raul007tef Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Selon le but! de ce mardi, la signature de Eduardo à Bâle pose problème : "Ce transfert ne restera pas sans suite puisqu'il avait été convenu avec la direction toulousaine que le Brésilien ne s'engagerait pas avec un club européen avant trois ans. Il avait prétexté de graves problèmes personnels pour quitter le TFC" Ses problèmes personnels, on les connaît : il ne s'était pas adapté à Toulouse, où il se sentait trop seul. Mais les "suites" ? Y-aura-t-il réellement des problèmes sur ce transfert ? Voilà, c'est pas grand chose, mais ça peut faire parler dans les troquets toulousains...
Schilaci Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 j'espère pas pour lui avec ce qu'il nous a apporté, j'espère au moins qu'ils ne vont pas lui casser les co***les juste pour ça !
kaizer franz Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 j'espère pas pour lui avec ce qu'il nous a apporté, j'espère au moins qu'ils ne vont pas lui casser les co***les juste pour ça ! <{POST_SNAPBACK}> Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite. Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc..... Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire. Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir
Tigana Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 D'accord avec Kaizer, je suis même plutôt déçu du comportement d'Eduardo...quand je repense à TFC TV où il expliquait son départ
Oh Toulouse!!! Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite. Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc..... Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire. Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir <{POST_SNAPBACK}> +1
Le petitou Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite. Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc..... Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire. Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir <{POST_SNAPBACK}> +1
Zitoun Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Edu a parlé a OS, il lui a expliqué qu'il avait le mal du pays et qu'il voulait rentrer au Brésil! OS a donc libéré le joueur de sa derniere année de contrat (un geste assez rare et vraiment classe) Edu signe 15 jours apres en Suisse, c'est un coup de pute et Dieu sait que j'adore ce joueur. Sur ce coup là je trouve logique que le TFC puisse réclamer une indemnité de transfert... Et je souhaite a Edu de s'éclater en Suisse, et qu'il trouve le temps de jeu qu'il recherche
mario Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 curieux qu'un brésilien se sente mieux à charleroi ou bale plutot qu'à toulouse!!! ce ne sont qu'en meme pas des pais tropical!
Caramel Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas une phrase sans faute... ça me fait sourire t'inquiètes
Atom Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 en même temps il en fait beaucoup moins, et il fait des efforts pour pas parler en mode sms, c'est largement apréciable.
chubee Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 c'est normal qu'on reclame de l'argent quand meme.....j'aime beaucoup edu mais là il decoit!peut etre qu'il a pas trouver de club au bresil...mais bale nous doit de l'argent!
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 J'aimerai connaitre le role de son agent dans cette histoire.
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 J'aimerai connaitre le role de son agent dans cette histoire. <{POST_SNAPBACK}> c'est cool... moi j'aimerais savoir ce que je vais bouffer ce soir...
PatogaZ Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite. Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc..... Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire. Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir <{POST_SNAPBACK}> +1 aussi et j'ajouterais qu'il faut pas nous prendre pour des jambons non plus
Cavern31 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 De l'argent!! Pour acheter au moins un Defenseur ou pour ameliorer le Centre de Formation!! <{POST_SNAPBACK}> Ou pour changer la vaisselle de la cantine ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.