Thyren Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bernard Faure (notre nouveau préparateur physique) est à Helsinki pour commenter les Championnats du monde d'athlétisme avec France 2 (chose qu'il fait depuis longtemps). Comment ça se fait ??? Son boulot s'est-il terminé après Luchon ? Je sais qu'il faisait déjà ça avec Brive et qu'il n'est pas le seul membre du staff pour ce boulot mais je trouve ça étonnant quand même...
Doberman Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Il peut déléguer puisqu'on a encore au sein du staff, le préparateur physique de l'an passé.
mat31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 C'était prévisible dés son arrivée au téfécé, et puis moi je l'aime bien comme consultant de l'athlé. Et il y a richard heubert qui est là donc pour moi y'a aucun soucis.
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 c'était annoncé sur le site du Tef qu'il serait à Helsinki...
Nickoloh Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 B.Fauré à helsinki pendant que le tef est en déroute physiquement au stadium....;
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Faure n'est que consultant (même s'il sera présent assez régulièrement)... le préparateur physique c'est Heubert.
satu Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Faure n'est que consultant (même s'il sera présent assez régulièrement)... le préparateur physique c'est Heubert. <{POST_SNAPBACK}> Consultant, ça me fait bien rire... Il consulte son compte en banque oui !
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Consultant, ça me fait bien rire... Il consulte son compte en banque oui ! <{POST_SNAPBACK}> super réaction Ah! ah!... si OS l'a engagé à ce poste, c'est qu'il y a une raison. De plus il connaissait son role de commentateur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.