zaza Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Bon on est pas favori .D'après la compo TOUS DERRIERE ET LUI DEVANT le jeu c'est bon fournier le connait..... Pour Toulouse tout le monde va être en défense et EM va compter sur un contre... Espèrons que le PSG joue bien car sinon on va avoir un match triste triste triste....... Je veux du spectacle
chubee Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Ebondo-Dao-Aubey-Mathieu, peut-être la meilleure défense que l'on puisse avoir cette année. <{POST_SNAPBACK}> oui la meilleure pour moi!
stanic Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Putain, il va nous remettre Congré titulaire ??? Qu'est-ce qu'il attend pour mettre Dao ??? Cela fait quasiment 10 matchs que Congré passe à côté !!!
stanic Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 C'est clair, la défense idéale serait : Ebondo / Dao / Aubey / Mathieu
bruce31 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 C'est clair, la défense idéale serait : Ebondo / Dao / Aubey / Mathieu <{POST_SNAPBACK}>
Le Scal' Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Toulouse : Santos et Arribagé out (12/08) Erick Mombaerts devra se passer des services de Dominique Arribagé (34 ans) et de Santos (26 ans), tous deux blessés à une cuisse, pour le déplacement au Parc. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Taïder (pied) et Psaume (cheville). Mombaerts a ainsi communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour ce périlleux déplacement : Revault, Douchez Aubey, Dao, Congre, Ebondo Cardy, Abdessadki, Dieuze, Emana, T.Giresse, Mansaré, Mathieu, Bonnet - Bergougnoux, Moreira, Akpa-Akpro. maxifoot
Le Scal' Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Toulouse : Santos et Arribagé out (12/08) Erick Mombaerts devra se passer des services de Dominique Arribagé (34 ans) et de Santos (26 ans), tous deux blessés à une cuisse, pour le déplacement au Parc. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Taïder (pied) et Psaume (cheville). Mombaerts a ainsi communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour ce périlleux déplacement : Revault, Douchez Aubey, Dao, Congre, Ebondo Cardy, Abdessadki, Dieuze, Emana, T.Giresse, Mansaré, Mathieu, Bonnet - Bergougnoux, Moreira, Akpa-Akpro. (Par Alexandre Grasland) Maxifoot
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Putain, il va nous remettre Congré titulaire ??? Qu'est-ce qu'il attend pour mettre Dao ??? Cela fait quasiment 10 matchs que Congré passe à côté !!! <{POST_SNAPBACK}> le PRO c Mombaerts, si il met Congré c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons. enfin, Congré il est quand même en rodage
Mario Yepes 6 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Bon on est pas favori .D'après la compo TOUS DERRIERE ET LUI DEVANT le jeu c'est bon fournier le connait..... Pour Toulouse tout le monde va être en défense et EM va compter sur un contre... Espèrons que le PSG joue bien car sinon on va avoir un match triste triste triste....... Je veux du spectacle <{POST_SNAPBACK}> tu va en avoir du spectacle ne t'inquiete pas pour ça... ça va bien jouer au ballon ne t'en fait pas, y'a 2 belles équipes face à face, certes pas dans le même état d'esprit mais je pense pas que le jeu en fera pas les frais je vous cache pas que si Paris ne gagne pas ce soir, je serais un peu déçu mais j'ai confiance en mon équipe, tout les voyants sont au vert, il n'y pas de raisons que cela ne fonctionne pas. L'équipe de ce soir. bon match à tous et que le meilleur gagne.
marco Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Je pense que si Paris gagne pas...tu subiras une énorme désillusion... , j'ai l'impression de jouer contre la Juve...
allezlespitchouns Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Un peu la grosse tete ces parisiens, elle est pas du tout impressionante leur équipe par rapport à ce qu'ils affirment, c'est pas le Barça, c'est une bonne équipe de L1, impressionnant devant mais tellement amusant derriere que j'y crois comme jamais ALLEZ TOULOUSE ALLEZ TOULOUSE ALLEZ LE TFC
magicchrist Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Un peu la grosse tete ces parisiens, elle est pas du tout impressionante leur équipe par rapport à ce qu'ils affirment, c'est pas le Barça, c'est une bonne équipe de L1, impressionnant devant mais tellement amusant derriere que j'y crois comme jamais ALLEZ TOULOUSE ALLEZ TOULOUSE ALLEZ LE TFC <{POST_SNAPBACK}> c clair deux match deux victoire c bien mais ca va se terminer ce soir dommage paris allez tfc
Thyren Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Je signale pour ceux qui n'ont pas Canal + qu'ils peuvent regarder tranquilement chez soi le match PSG - TFC d'aujourd'hui en direct, totalement gratuitement (et à priori légalement) à condition de télécharger le logiciel (gratuit, sans spyware ni adware) PPLive (pour ceux qui connaissent pas, cela permet de regarder une chaïne télé retransmise sur le net via Windows Media Player, avec l'incroyable avantage que plus on est de connectés, plus la rapidité de chargement est élevée !) : Liste des matchs http://www.live-foot.com/matchs Vous pouvez trouver toutes les instructions d'installation (c'est pas compliqué de toute façon) sur ce forum : http://livefootball.free.fr/index.php Bon match
allezlespitchouns Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 C'est quand meme plus sympa au pire de le voir dans un café avec d'autres supp. que sur internet
rem Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Merici mais a hue fois que je clique sur le match que je veux voir sa m'affiche toute une liste de chaine laquelle prendre?Merci Et sinon avec du 512 k sa marche correctement ?
Tfcphile Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Toulouse : Santos et Arribagé out (12/08) Erick Mombaerts devra se passer des services de Dominique Arribagé (34 ans) et de Santos (26 ans), tous deux blessés à une cuisse, pour le déplacement au Parc. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Taïder (pied) et Psaume (cheville). Mombaerts a ainsi communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour ce périlleux déplacement : Revault, Douchez – Aubey, Dao, Congre, Ebondo – Cardy, Abdessadki, Dieuze, Emana, T.Giresse, Mansaré, Mathieu, Bonnet - Bergougnoux, Moreira, Akpa-Akpro. maxifoot <{POST_SNAPBACK}> Maxifoot, c'est bien. Avec maxifoot, on apprend que arribagé est agé de 34 ans, que santos est agé de 26 ans, alors que taider est agé de pied et que psaume, lui, est agé de cheville..... .....c'était vraiment très intéressant.... .....
trodlabal Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 cardy à la place de Sirieix mort de rire c'est n'importe quoi <{POST_SNAPBACK}> Cardy il est là pour suppléer Ebondo mais pas un milieu def...
metallicats Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 oups mea coulpa , j'avais oublié que cardy avait été replaçé en défenseur,mais pour moi Sirieix a sa place.
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Je signale pour ceux qui n'ont pas Canal + qu'ils peuvent regarder tranquilement chez soi le match PSG - TFC d'aujourd'hui en direct, totalement gratuitement (et à priori légalement) à condition de télécharger le logiciel (gratuit, sans spyware ni adware) PPLive (pour ceux qui connaissent pas, cela permet de regarder une chaïne télé retransmise sur le net via Windows Media Player, avec l'incroyable avantage que plus on est de connectés, plus la rapidité de chargement est élevée !) : Liste des matchs http://www.live-foot.com/matchs Vous pouvez trouver toutes les instructions d'installation (c'est pas compliqué de toute façon) sur ce forum : http://livefootball.free.fr/index.php Bon match <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais m'apporter une précision, pcq quand j'essaye d'ouvrir une chaine, a me mets erreur, et je crois bien que c'est pcq j'ai que le lecteur windows media player 9 et pas le 10. Tu sais pas ce que je peux faire ? ou prendre un autre lecteur autre que le media player de windows ?
bruce31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Tu pourrais m'apporter une précision, pcq quand j'essaye d'ouvrir une chaine, a me mets erreur, et je crois bien que c'est pcq j'ai que le lecteur windows media player 9 et pas le 10. Tu sais pas ce que je peux faire ? ou prendre un autre lecteur autre que le media player de windows ? <{POST_SNAPBACK}> Non moi j'ai le 9 et sa marche très bien!!verifie sue ton firewall ne bloque pas!!
coco Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Ca sent la branlée pour nous, j'espère me tromper... Et dites vous que si on tient pendant un moment, l'arbitre risque de les aider devant les caméras complices de Canal +... (cf PSG/TFC des deux derniéres saisons)
Baker Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Tu pourrais m'apporter une précision, pcq quand j'essaye d'ouvrir une chaine, a me mets erreur, et je crois bien que c'est pcq j'ai que le lecteur windows media player 9 et pas le 10. Tu sais pas ce que je peux faire ? ou prendre un autre lecteur autre que le media player de windows ? <{POST_SNAPBACK}> il faut attendre au moins trois minutes, parfois cinq. Si malgré une attente assez longue ça ne marche pas, ça peut venir de ton firewall, dans ce cas désactive le et vois si ça marche. Moi je vais au parc
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Non moi j'ai le 9 et sa marche très bien!!verifie sue ton firewall ne bloque pas!! <{POST_SNAPBACK}> faut faire comment
bruce31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 faut faire comment <{POST_SNAPBACK}> Ta quoi comme firewall? sinon essaye d'autre chaine pour voir si sa marche.........;
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.