Sebal Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Kalt va te faire voir sale c.on A chaque fois c'est la même chose: on joue contre une grosse quipe et cash on se prend un rouge en première mi-temps Faut vraiment arrêter. Pour tous ceux qui disent que c'est la règle: - le tacle n'est pas plus dangereux que ça, les chevilles ne sont pas touchées; - première faute de Bergougnoux, qui plus est est un attaquant, donc un peu d'indulgence s'impose; - aucune hésitation, alors que les consignes sont claires: réfléchir une vingtaine de secondes avant de mettre un rouge et rehgarder l'état du blessé (qui n'avait absolument rien De plus, même les types de Canal et Guy Roux, pro-PSG, disent que le rouge est extrêmement sévère Sinon, vraiment pas de bol sur le but: Achille sort parce qu'il a le souffle coupé (on est donc 9 à ce moment !!), le centre part de la zone habituellement couverte par Achille et là but opportuniste, classique pour Pauleta
ZeStump Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 JE crois que Kalt devait faire chambre commune avec WCiere lors des rassemblements d'arbitre C'est quand meme un bel enc**** sur le coup
Sebal Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 toi, ta gueule, si t'es là pour nous faire chié , tu peux dégager Heureusement que Mr Kalt est là, n'est ce pas Mendy fait le même tacle que Bergougnoux quelque minutes auparavant, jaune de l'arbitre. <{POST_SNAPBACK}> +1
coco Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Sur le but du PSG l'Allemande m'a mis la main sur l'épaule pour me consoler,c'était beau...
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 A le PSG, la ligue , les médias et les arbitres, quelle belle histoire d'amour...
Piou Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 A le PSG, la ligue , les médias et les arbitres, quelle belle histoire d'amour... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Mais tellement vrai
nawak31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Comment sont nos toulousains? Pas suivre la 1ère mi-temps?
Sebal Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Sur le but du PSG l'Allemande m'a mis la main sur l'épaule pour me consoler,c'était beau... <{POST_SNAPBACK}> Tu sais comment emballer une allemande??? Dis-lui "Du bist eine grosse scheisse, und eine dicke hure. Ich wurde gern deine katze kranzen"
Tfcphile Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bon le ton est donné !!! En payant 600 millions d'euros par an, Canal+ n'a pas acheté que l'exclusivité de la L1; ils ont les arbitres compris dans le prix.... Je vous dis ça par rapport à ce que j'ai vu, et non pas par rapport aux commentaires radio. PSG a dominé les 12 premières minutes mais après jue largement équilibré avec le tef qui s'enhardi au fur et à mesure des minutes. Regardez bien ce soir les images sur TLT, et vous verez cet arbitrage heuuuu.... mais alors pas du tout partial (mais alors pas du tout!!), les coup-francs offerts sur kalou ou pauleta.... Le ton est donné , PSG sera largement dans les 3 premier avec une telle protection !!!
françoispignon Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 En tout cas, on voit bien sur ce but que Revault est effectivement le 4ème meilleur gardien de France. Quelle prise de balle. Par contre, TOUT LE MONDE sait en que Kalt ne dort pas bien si il ne met pas de cartons rouges. <{POST_SNAPBACK}> rentre chez toi le meilleur joueur de ton équipe à toi c'est l'arbitre en plus on est à 9 sur le but je suis vraiment dégouté à chaque fois contre les grosses équipes (enfin les équipes médiatisées) on se fait enc... faudrait que ça s'arrete un jour
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 A le PSG, la ligue , les médias et les arbitres, quelle belle histoire d'amour... <{POST_SNAPBACK}> mais bon, mon "PARIS, PARIS, ON T'ENCULE" restera toujours dans mon coeur...
Invité tomoccitan45 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 PSG la gueule de la cylindrée !!! toujours aidé par les arbitres C'EST LEUR SPONSORT OFFICIEL.. PSG en L2
Invité TFCboy Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Les parisiens se regroupent en défense ! RMC trouve ça inquiétant.
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Emana et Mansaré sont vraiment exellents <{POST_SNAPBACK}> l'arbitre aussi
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 P S G: Pas -Sur de-Gagner <{POST_SNAPBACK}> putt*es suceuce de glands
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 Mansaré fait du beau jeu... Mathieu est bon je trouve sur ce match
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 putt*es suceuce de glands <{POST_SNAPBACK}> y a qu'un T à pute...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.