Invité TFCboy Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Faudrait le même smileys avec "Aux chiottes les arbitres" ou "Aux chiottes Kalt"
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 tas tes regles? <{POST_SNAPBACK}> t'es trop drole...
coco Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 C'est tellement facile de casser un joueur après qu'il ai fait une bourde... Bon allez un but pour nous j'ai une Allemande sur le feu...
Heyboys Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 le jeu est pas médiocre aujourd'hui, on joue à 10 je te rappelle... <{POST_SNAPBACK}> Faudrait des occases peut etre?
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 au dela du resultat on a montré de belles choses aujourdhui non? <{POST_SNAPBACK}> peut etre mais c'est pas bon pour le moral, faut pas oublier les huit dernières défaites avant le match contre sochaux, ya de la rumba dans l'air..........
olivier Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Sans dire de conneries,jéremy est bon à gauche ce soir,je suis heureux pour lui.
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 Faudrait des occases peut etre? <{POST_SNAPBACK}> on joue à 10 contre 11...
Invité Paris.capitale Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Paris Capitale ! Aucune equipe paysanne ne prendra de point dans la ville lumiere, cette année ! Jouez bien le maintien, bande de branques. Merci Pauleta, Paris est Magique !
Oursfootus Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 C'est tellement facile de casser un joueur après qu'il ai fait une bourde... Bon allez un but pour nous j'ai une Allemande sur le feu... <{POST_SNAPBACK}> oh tu mas bien kc apres mon concert avec leslie
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 C'est tellement facile de casser un joueur après qu'il ai fait une bourde... Bon allez un but pour nous j'ai une Allemande sur le feu... <{POST_SNAPBACK}> pour les allemandes elles baisent mal non?
olivier Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 pour les allemandes elles baisent mal non? <{POST_SNAPBACK}> Non elles en demandent toujours plus!
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 Paris Capitale ! Aucune equipe paysanne ne prendra de point dans la ville lumiere, cette année ! Jouez bien le maintien, bande de branques. Merci Pauleta, Paris est Magique ! <{POST_SNAPBACK}> [mode beauf parisien]Paris Capitale ! Aucune equipe paysanne ne prendra de point dans la ville lumiere, cette année ! Jouez bien le maintien, bande de branques. Merci Pauleta, Paris est Magique ![/mode beauf parisien]
coco Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Paris Capitale ! Aucune equipe paysanne ne prendra de point dans la ville lumiere, cette année ! Jouez bien le maintien, bande de branques. Merci Pauleta, Paris est Magique ! <{POST_SNAPBACK}> avec la bénédiction de l'arbitre c'est beaucoup plus facile... Quelle gloire de gagner dans ces conditions les gars! A votre place je ferais profil bas....
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Paris Capitale ! Aucune equipe paysanne ne prendra de point dans la ville lumiere, cette année ! Jouez bien le maintien, bande de branques. Merci Pauleta, Paris est Magique ! <{POST_SNAPBACK}> voilà notre premier neuneu parisien, un relou sur le forum, un!!!
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Non elles en demandent toujours plus! <{POST_SNAPBACK}> tout est dans la taille de la saucisse, mais bon pour ce soir, le jambon beurre passe mal
coco Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 tout est dans la taille de la saucisse, mais bon pour ce soir, le jambon beurre passe mal <{POST_SNAPBACK}> j'ai la haine...
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 Paris Capitale ! Aucune equipe paysanne ne prendra de point dans la ville lumiere, cette année ! Jouez bien le maintien, bande de branques. Merci Pauleta, Paris est Magique ! <{POST_SNAPBACK}> va faire un tour là :
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 avec la bénédiction de l'arbitre c'est beaucoup plus facile... Quelle gloire de gagner dans ces conditions les gars! A votre place je ferais profil bas.... <{POST_SNAPBACK}> l'arbitre, une faute de notre défenseur, on passe à autre chose, c'est quoi le prochain? sainté, et merde.....
arnaud2005 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Superbe intervention de Dao mais il s'est (je crois) blessé.
Oursfootus Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 akpa akpro a la place du seul joueur qui peut encore faire le diference...alors entre cardy titulaire...et la...bon je veut bien mais va falloir qu'on m'explique
YANN Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 c'est simple Mombaerts n'y est plus du tout ,vous êtes le maillon faible au revoir 10 défaites en 11 match.record
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.