Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ben un but en trois match pour un effectif offensif soit disant renforcé.... <{POST_SNAPBACK}> santos pas là, bergougnoux expulsé injustement, jte précise que se sont nos 2 recrus avec Mansaré. Sacahnt qua Mansaré a fait un super match ou est le problème ? j'ai vu le tacle il est vachement par derrière le tacle quel entubage
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 Le meilleur toulousain pour vous ? Moi je dirais : Fodé Mansaré <{POST_SNAPBACK}> y aura un topic pour ça dans l'après match...
Oursfootus Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ben quand on va arreter de se compliquer lesmatchs nous meme peute tre on pourra en gagner un?
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Le meilleur toulousain pour vous ? Moi je dirais : Fodé Mansaré <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien aimé Mansaré aussi, mais il faudrait qu'il lache quand même un peu le ballon.
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 J'aime : -BOnne réaction après la claque de Nice mais .... -BOn match de Mansaré emana mathieu .... J'aime pas : -L'arbitrage -L'arbitrage -L'arbitrage -L'arbitrage -L'arbitrage -Mr.Kalt -La mésentente entre Revault et Dao. Bref match de merde gaché apr ce superbe arbitre
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Victoire du PSG sans panache selon RMC ! <{POST_SNAPBACK}> si tu veux je préfère d'un point de vue comptable gagner sans panache que perdre avec ce qui n'est pas la cas ce soir
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Victoire du PSG sans panache selon RMC ! <{POST_SNAPBACK}> quand tu vois qu'ils disent que le tacle est par derrière je rigole, y'a pas de rouge c'est net
kelykos Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Quelle honte cet arbitre. Au moment où on revenait bien beh bim expulsion. Franchement l'arbitrage français, c'est de plus en plus délirant.
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 J'aime : -BOnne réaction après la claque de Nice mais ....-BOn match de Mansaré emana mathieu .... J'aime pas : -L'arbitrage -L'arbitrage -L'arbitrage -L'arbitrage -L'arbitrage -Mr.Kalt -La mésentente entre Revault et Dao. Bref match de merde gaché apr ce superbe arbitre <{POST_SNAPBACK}> on ne joue pas en district là, pour OS c'est les points qui veut voir à mon avis. L'arbitre est certainement sévère, mais bergougnoux cherchait quoi si loin de ses buts?? j'aime pas le résultat j'aime le cassoulet
KeriStef31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 c'est le premier match du tef que je voie cette saison et je trouve que ça joue pas trop mal malgré tout
bruce31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 J'aime : ebondo dao Mansaré EMANA enorme enfin du jeu a la fin!! j'aime pas: Kalt l'arbitre l'homme en jaune effort non recompensé
seb31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 L'arbitre est certainement sévère, mais bergougnoux cherchait quoi si loin de ses buts?? et M'Bami sur Cardy il cherchait quoi??? comme il est parisien il a droit qu'a un jaune
Tfcphile Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 je m'abstiens et je prends cash la voiture pour partir en week-end à la montagne..... ça ira mieux et ça m'évitera d'être désagréable, voire grossier. Salut à tous !
KeriStef31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 j'aime pas : l'arbitrage à la con l'erreur de Dao sur le second but les deux occasions manquées ( akpa et dieuze ) j'aime : de la 10 ème au carton rouge la fin de match Mansaré qui avait la niac
françoispignon Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Paris Capitale ! Aucune equipe paysanne ne prendra de point dans la ville lumiere, cette année ! Jouez bien le maintien, bande de branques. Merci Pauleta, Paris est Magique ! <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que c'est que ce trou de balle qui la ramène avec son équipe de pleureuses, j'aurai bien aimé voir le match avec un arbitrage cohérent mais bon c'est un critère qui faut prendre en compte quand on joue contre ces pucelles
PHILOUDU14 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 qu'est ce que c'est que ce trou de balle qui la ramène avec son équipe de pleureuses, j'aurai bien aimé voir le match avec un arbitrage cohérent mais bon c'est un critère qui faut prendre en compte quand on joue contre ces pucelles <{POST_SNAPBACK}> Attends c'est pas fini il y a encore LYON, MARSEILLE, AUXERRE.....
kelykos Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 J'aime - L'organisation défensive - Emana à la récup et à la relance - Mansaré pour povoquer - L'attitude, on aurait pu (du) péter les plombs on s'est bien comporté - Les automatismes qui viennent J'aime pas: - L'arbitre - L'arbitrage à 2 vitesses, le jour où un Lyonnais prend un rouge direct sur ce type d'action tu m'appelles - Les 15 premières minutes jouées trop bas - La mésentente Dao, Revault - Les coups de pieds arrêtés mal négociés.
mario Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 et M'Bami sur Cardy il cherchait quoi??? comme il est parisien il a droit qu'a un jaune <{POST_SNAPBACK}> réponse laconique d'EM aux journalistes "j'ai mal au c...ce soir"
Akinsson Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 L'arbitre est certainement sévère, mais bergougnoux cherchait quoi si loin de ses buts?? j'aime pas le résultat j'aime le cassoulet <{POST_SNAPBACK}> T'as vu les images ? on dirait pas ...
Oursfootus Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 j'aime Mansaré...enfin de la percution... emana a part de trois relance mathieu a gauche...on sent que cest chez lui le tacle de bregougnoux ( kalou m'ennerve) j'aime pas cardy titulaire...alors faut qu'on mexplique ..on fait pas jouer des joueurs sois disant a court de competition..pis lui il arrive comme une fleure et passe devant dieuze qui lui a fait une preparation exmplaire et un bon debut de championat...donc dans ce cas la dao aurai du etre dans le groupe contre nice et Mansaré aurai du etre titulaire ya pas de raison...le favoritisme pitchounesque frise le ridicule monsieur Mombaerts... le tacle de bergougnoux qui nous fait mal parceque (injustemnt) sanctioner d'un rouge 0...ona pas le droit de prendre un carton rouge dans ce genre de match pauleta toujours aussi opportuniste l'arbitrage maison de mr kalt faire rentrer akpa a la place de moreira comme pour dire c'est bon ona perdu on fait rentrer un pitchoun
FredOne31 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 J'aime : - La compo - Le match avant l'expulsion - Mathieu arrière gauche - Le retour de Cardy - La rentrée de Bonnet J'aime pas : - La défaite - L'expulsion de Bergougnoux - Le ballon relaché par Revault sur le 1er but - La mésentente sur le 2ème but entre Revault et Dao Je pense que le match, malgré la défaite, peut être encourageant pour la suite.
rem Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 J'aime beaucoup : Emana ,Mansaré ,ebondo J'aime bien : Dao a par la faute il a été très bon avec lucien aubey J'aime pas : Abdesaki que des pertes de balles L'arbitrage La chance du pSg Mathieu qui perd trop de balle en defense J'ai gagné mon pronostic : (
arnahud Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Paradoxalement j'ai aimé plein de trucs: J'aime: -On a bien joué ensemble ,les promesses et le potentiel sont reel -Mansaré enorme le meilleur toulousain reellement bon a son poste trés encourageant -Abdessadki combatif -Mathieu bon dans SON poste -Bonnet assez bonne entrée encourageante -Dieuze trés bon à associer a emana a mon avis bon maintenant j'aime pas: _Moreira, il attend les ballons meme a 11 contre 11, à part sur les ballon aerien ilo se contente d'attendre vivement le retour de santos _Mauvais match de Revault et Dao _Bergougnoux expulsé _c'est pas toujours la faute de l'arbitre quand on perd faut arreter Franchement le jeu vu aujourd'hui témoigne d'un début difficile mais l'avenir promet beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.