françoispignon Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Mais rassure moi, tu es conscient que tu passes pour un âne en sortant des inepties pareilles ? <{POST_SNAPBACK}> et puis je suis pas un détenteur autoproclamé du savoir universel au contraire de beaucoup ici
Truv Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 parce que toi tu crois qui suffit de dire ineptie pour paraitre intelligent? <{POST_SNAPBACK}> Bon je la refais (tu n'auras plus d'excuse pour répondre à coté cette fois ): "Mais t'es con ou tu le fais exprès ?" C'est mieux là ?
Truv Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 et puis je suis pas un détenteur autoproclamé du savoir universel au contraire de beaucoup ici <{POST_SNAPBACK}> Ok on a au moins 1 point commun.
françoispignon Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Bon je la refais (tu n'auras plus d'excuse pour répondre à coté cette fois ): "Mais t'es con ou tu le fais exprès ?" C'est mieux là ? <{POST_SNAPBACK}> et après tu dis qu'y en a qui se sentent agréssés et tu sais pas pourquoi, t'es vraiment pitoyable
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 et après tu dis qu'y en a qui se sentent agréssés et tu sais pas pourquoi, t'es vraiment pitoyable <{POST_SNAPBACK}> bon je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. si ca continue a partir aux insultes, il va y avoir du ban. Je ferme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.