Aller au contenu

Match de gala

chubee

Messages recommandés

Posté(e)
ben c'est ecrit!!les demi tarif c'est quoi??? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les tarfis réduits (et pas demi tarifs...) ne concernet pas que les jeunes, mais peuvent aussi concerner les plus de 65ans, et les personnes handicapées. :doh::ninja:

Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis supporters stéphanois et encore une fois nous supporters subissons la loi du foot business.

j'acompagne mon équipe de partout en france les déplacements sont déja assez chers en bus ou en voiture.mais mettre les places a 13 euros c'est une honte.

a quand un prix unique pour les supporters visiteurs qu"ils soient stéphanois ou toulousains ou lensois.....

la différence entre nous et les dirigeants c'est que nous avons plus l'amour du maillots qu'eux et nous sommes encore plus solidaires quand on veux jouer avec notre passion et notre argent;

rendez-vous dimanche pour vous montrer que meme 13 euros n'arretera pas notre passion et j'espere qu'au retour les places pour vous seront au meme prix :D

bon match a tous et que le meilleurs gagne :P

Posté(e)
bonjour tout le monde

je suis supporters stéphanois et encore une fois nous supporters subissons la loi du foot business.

j'acompagne mon équipe de partout en france les déplacements sont déja assez chers en bus ou en voiture.mais mettre les places a 13 euros c'est une honte.

a quand un prix unique pour les supporters visiteurs qu"ils soient stéphanois ou toulousains ou lensois.....

la différence entre nous et les dirigeants c'est que nous avons plus l'amour du maillots qu'eux et nous sommes encore plus solidaires quand on veux jouer avec notre passion et notre argent;

rendez-vous dimanche pour vous montrer que meme 13 euros n'arretera pas notre passion et j'espere qu'au retour les places pour vous seront au meme prix :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ben tu sais c'est le meme probleme dans tous les stades, match de gala...

Le probleme c'est que si le club fixe un prix unique a 10euros pour les visiteurs, ce sont les supporters de l'equipe qui recoit qui vont crier au degout et dire qu'il vaut mieux supporter l'equipe adverse pour payer moins cher, c'est compliqué....

Ou alors il faut que ce soit une decision de la ligue qui impose un tarif unique visiteur....mais la....

En tout cas bravo a vous pour le nombre avec lequel vous vous deplacait chaque week end, mais desolé cette fois ci vous repartirez avec 0 point car on a OVER BESOIN DE POINT :grin::ola::thumb:

Posté(e)
bonjour tout le monde

Les places des visiteurs sont à 8€... Où est le problème ?

Je doute que Sadran fasse une "Aulas" sur ce sujet.

Posté(e)
pour l'instant les places dans le parcage sont a 13euros je suis bien placé pour le savoir :P

D'où tu sors cette info ?

Posté(e)

je sors cette info de différents groupes de supporters qui font le deplacement.

dont les mf qui dans leur bulletin samedi disaient qu'ils étaient en négociation comme les autres groupes pour faire baisser les places.

mon déplacement coutait 43 euros et maintenant c'est 48 euros.(l'année derniere dans tous les stades le prix des match était de 8 euros sauf lyon 13euros et ajaccio 3 ou 5 euros je crois)

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

A ceux qui trouvent que le prix des places est cher : ABONNEZ-VOUS!!!

Pour 100 euros (en passant par un club de supporters) vous avez une place en virage,

vous pouvez vous placer où vous voulez et venir ainsi occasionnellement avec des potes,

vous avez des réductions de 20% à la boutique et bientôt à certaines buvettes,

vous évitez la queue aux guichets,

etc ...

C'est rentabilisé en 7 ou 8 matchs (vous allez voir les prix pratiqués pour OM, PSG, OL ...).

100 euros pour 19 matchs soit 5 euros la place : à moins de donner les places je ne vois ce que le club peut faire de plus, c'est même pas le prix d'un billet de ciné ...

Posté(e)

je viens d'avoir une bonne nouvelle les places dans le parcage seront bien a 8 euros :P merci au dirigeants toulousains de leur bonne foi :D

et a dimanche les gars pour j'espere un bon match sur le terrain et dans les tribunes

ps: si il y des toulousaine celibataire et qui font rien avant le match on est dispo avec un collegue pour boire un petit coup quelque part :grin: contacte par mp

Posté(e)
je viens d'avoir une bonne nouvelle les places dans le parcage seront bien a 8 euros :P

C'est bien ce que je disais... :D

Posté(e)
je sors cette info de différents groupes de supporters qui font le deplacement.

dont les mf qui dans leur bulletin samedi disaient qu'ils étaient  en négociation comme les autres groupes pour faire baisser les places.

mon déplacement coutait 43 euros et maintenant c'est 48 euros.(l'année derniere dans tous les stades le prix des match était de 8 euros sauf lyon 13euros et ajaccio 3 ou 5 euros je crois)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la mode de critiqué OS en ce moment puis de s'apercevoir qu'on a pas réfléchi?

je dis pas ca méchament mais hier soir pareil,un supporter vient dire c'es une honte j'ai payé le maillot 52 avec les 20% au lieu de 50 mais monsieur avait oublié de compter le flocage! :P

Posté(e)
A ceux qui trouvent que le prix des places est cher : ABONNEZ-VOUS!!!

Pour 100 euros (en passant par un club de supporters) vous avez une place en virage,

vous pouvez vous placer où vous voulez et venir ainsi occasionnellement avec des potes,

vous avez des réductions de 20% à la boutique et bientôt à certaines buvettes,

vous évitez la queue aux guichets,

etc ...

C'est rentabilisé en 7 ou 8 matchs (vous allez voir les prix pratiqués pour OM, PSG, OL ...).

100 euros pour 19 matchs soit 5 euros la place : à moins de donner les places je ne vois ce que le club peut faire de plus, c'est même pas le prix d'un billet de ciné ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce qu'ils font au quick... ils donnent les places... :P

Cette fois ci tu montres ta carte d'identité et t'as 2 places gratuitement!!

Pourquoi dépenser des sous...

Posté(e)
C'est ce qu'ils font au quick... ils donnent les places... :ninja:

Cette fois ci tu montres ta carte d'identité et t'as 2 places gratuitement!!

Pourquoi dépenser des sous...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est trop cool d'aller squatter le quick tous les lundis ^_^ pour pas avoir à dépenser de la thune...

Je crois que je vais rendre mon abonnement moi :P

Posté(e)
C'est vrai que c'est trop cool d'aller squatter le quick tous les lundis  ^_^  pour pas avoir à dépenser de la thune...

Je crois que je vais rendre mon abonnement moi  :P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quoi cette histoire de quick :ninja:

Posté(e)
c'est quoi cette histoire de quick :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il lache des places gratuites aux premiers bouffeurs de Quick'n Toast... :P

C'est bien évidemment un gros succès car comme ça, le public toulousain peut venir gratuit pour critiquer, siffler et aura moins de remords à se barrer 5 minutes avant la fin ^_^ (mais ça, c'est moi qui le dit :ninja: )

Posté(e)
Il lache des places gratuites aux premiers bouffeurs de Quick'n Toast... :grin:

C'est bien évidemment un gros succès car comme ça, le public toulousain peut venir gratuit pour critiquer, siffler et aura moins de remords à se barrer 5 minutes avant la fin  :ninja:  (mais ça, c'est moi qui le dit  :grin: )

<{POST_SNAPBACK}>

Ou dégueuler son Quick'n Toast... :D

Posté(e)
ps: si il y des toulousaine celibataire et qui font rien avant le match on est dispo avec un collegue pour boire un petit coup quelque part :ninja: contacte par mp

<{POST_SNAPBACK}>

il y en a sur le bord du canal mais c'est plus huit euro qu'il va te falloir! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.