Aller au contenu

La défense du TFC

Oursfootus

Messages recommandés

Posté(e)

Pour samedi, c'est pas compliqué :

Ebondo / Dao / Lièvre / Mathieu (ou Bedimo)

Sinon, la défense idéale serait pour moi :

Ebondo / Dao / Aubey / Mathieu

Posté(e)
Pour samedi, c'est pas compliqué :

Ebondo / Dao / Lièvre / Mathieu (ou Bedimo)

Sinon, la défense idéale serait pour moi :

Ebondo / Dao / Aubey / Mathieu

<{POST_SNAPBACK}>

image2099.png

Pour moi l'equipe type des matches à domicile.

Trois défensifs, BB ou même Bonnet en 9et 1/2 et nos deux feu-follets devant.

Et pourquoi ne pas jouer de la même maniére à l'extérieur !?

Posté(e)
et encore c'est extraordinaire de pouvoir jouer un match de foot 3 semaines après une vraie luxation...

<{POST_SNAPBACK}>

mais oui on te l'as pas dit tous les joueurs du tef sont des super heros!et Sadran est dieu <_<

serieusement, quand on disait qu'il manquait quelqu'un derriere, au lieu de recruter un attaquant remplacant, un defenseur titulaire aurait ete je pense de meilleure augure....

Posté(e)
c'était pour dépanner. il a plus joué à son poste de MD, poste qu'il préfère et pour lequel il a eu l'assurance de jouer s'il signait au tef. Si EM le remet ARG, il aura l'impression de s'être fait entuber je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Il a dit lui même qu'il connaissait pas le poste de MD. <_<

Posté(e)

non ila dis ne pas y avoir jouer depuis les equipes jeunes de sochaux...

nuance...mais peut on esperer ou dois ton engagger une recrue avant la fin du mercato...

qui pour jouer a droite si ebondo se blesse?

estce que clement n'aurai pas ete utile samedi...decidement laxe est encombré cet année...que ce soist au millieu ou derriere..

aubey,congre,Fofana,dao,lievre,arribagé...

a droite ebondo pis.....?

a gauche bedimo...congre quand aubey est la...mathieu si il veut bien... et qui?

Posté(e)
c'était pour dépanner. il a plus joué à son poste de MD, poste qu'il préfère et pour lequel il a eu l'assurance de jouer s'il signait au tef. Si EM le remet ARG,  il aura l'impression de s'être fait entuber  je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, je pense que c'est pas lui qui à l'impression de s'être fait entuber pour le moment. :shock:

Posté(e)

Ha non tous sauf mathieu a gauche...il est trop lent ce mec, c'est pas la peine... :shock: Faut qu'il reste en MD, en espérant qui montre un meilleur jeux dans les prochaine rencontre.

Posté(e)
non ila dis ne pas y avoir jouer depuis les  equipes jeunes de sochaux...

nuance...mais peut on  esperer ou dois ton engagger une recrue avant la fin du mercato...

qui pour jouer a droite si ebondo se blesse?

estce que clement n'aurai pas ete utile samedi...decidement laxe est encombré cet année...que ce soist au millieu ou derriere..

aubey,congre,Fofana,dao,lievre,arribagé...

a droite ebondo pis.....?

a gauche bedimo...congre quand aubey est la...mathieu si il veut bien... et qui?

<{POST_SNAPBACK}>

A droite: Congré, Fofana, Dao.

A gauche: Congré, Aubey, Mathieu, Cherfa.

Posté(e)
A droite: Congré, Fofana, Dao.

A gauche: Congré, Aubey, Mathieu, Cherfa

:ninja: wohaaaa je suis trop rassuré la....la moyenne de jeu en L1 de tout ce que tu m'as cité ets de 5 matchs... cest bon a nous l'europe! :ninja:

Posté(e)
:grin: wohaaaa je suis trop rassuré la....la moyenne de jeu en L1 de tout ce que tu m'as cité ets de 5 matchs... cest bon a nous l'europe! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'ai planté de quote. :ninja:

C'est le "problème" des clubs formateurs. On peut pas sortir des jeunes avec 5 ans de L1 dans les pattes. Et s'il n'y a pas de recrue défensive avant la fin du mercato, c'est que le staff estime avoir ce qu'il faut.

edit: Je cherchais pas à te rassurer, je te donnais juste les noms de ceux qui peuvent jouer sur les cotés.

Posté(e)

moi je dis :

Tarantini, despeyroux, ruty! :ninja:

c'est juste que j'ai enfin revu TFC-Naples hier soir et que je ne suis pas encore revenu en 2005.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.