en_congés Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 je trouve ce topic sans interet, c'est pas les joueurs qu'il faut critiquer, mais les dirigents qui les recrutent !!! j'ai le souvenir que m'tawali venais du mali je crois, imaginer la difference de niveau de vie, de football... il faut bien s'adapter, il l'on viré au bout 10 matchs !! moi je supporterais toujours nos joueurs !! pas question de les critiquer <{POST_SNAPBACK}> non du malawi
en_congés Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Sans hésiter: Ernest M'tawalli Je me souviens encore de cette banderole affiché au stadium (sans me moquer du supporteur qui la brandissait), on pouvait lire: "Ernest make us dream". vraiment rigolo. Sinon le "buteur" venu d'autruche heu pardon d'Autriche Eugène DADI était pas mal aussi. <{POST_SNAPBACK}> c'était au sept deniers. le dernier match du tef auquel j'ai assisté sur toulouse (but de arribagé devant rennes 1-0, première journée, match avancé
nicoS Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 il y a eu aussi les recrues fantômes : - eduard abasaj, albanais il me semble, qui n'a fait que les matchs de préparation (la dpêche disait qu'il était trop fort.....) - Iain Anderson : 1 match - Obafemi - Andreas Reinke : on ne la jamais vu, mais c'est pas plus mal, on a eu Revault à la place - l'incontournable Eugène Dadi - Jacques Olivier Paviot (et non, pas Nicolas cette fois), qui a juste fait l'aller retour de pau me semble t'il - ..... J'en oubli des tonnes
Toulouse vainqueur Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 je trouve ce topic sans interet, c'est pas les joueurs qu'il faut critiquer, mais les dirigents qui les recrutent !!! j'ai le souvenir que m'tawali venais du mali je crois, imaginer la difference de niveau de vie, de football... il faut bien s'adapter, il l'on viré au bout 10 matchs !! moi je supporterais toujours nos joueurs !! pas question de les critiquer <{POST_SNAPBACK}> +1
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Au fait, j'ai vuun article samedi en Andorre sur Edwin Congo, que c'était un tres bon joueur maintenant et qu'il allait etre vendu entre 1 et 2 M. Le Pied.
kaizer franz Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Edwin Congo,je sais même plus s'il a marqué une fois... <{POST_SNAPBACK}> Il a marqué le dernier match au Stadium, en plus, il va vers l'est et embrasse l'écusson. Une semaine après, il était parti
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 faite péter des compos s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> En fait les chevres , on les oublie, c vrai que je ne me souviens que des bons joueurs au TFC. voilà ma compo avec les bons joueurs du TFC
kaizer franz Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 En fait les chevres , on les oublie, c vrai que je ne me souviens que des bons joueurs au TFC. voilà ma compo avec les bons joueurs du TFC <{POST_SNAPBACK}> Elle est énorme ton équipe
Nijni Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 En faisant des recherches sur google j'ai trouvé ça En changeant le moi dans l'adresse on fait apparaitre les autres pages. C'est marrant de revoir ça et les compos des équipes du TFC comme les autres ...
Baker Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 En faisant des recherches sur google j'ai trouvé ça En changeant le moi dans l'adresse on fait apparaitre les autres pages. C'est marrant de revoir ça et les compos des équipes du TFC comme les autres ... ça marche pas
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 ça marche pas Si, t'as le monde Prends le lien (sans cliquer) et fous le sur IE, ça devrait marcher... non ?
FF Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 ça marche pas Re-teste sur le lien... J'ai corrigé
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 7 novembre 2000 Toulouse cherche à échanger son meneur argentin Dario Cabrol Vive le temps d'adaptation.
nono31 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 ya des joueurs qui me viennent a lesprit.. pedemas dans les caisses, fouka en latéral, paviot en latéral (vraiment scandaleux), olivier pickeu (parait il qu'a l'époque giresse lui a fé faire des spécifiques devant les caisses tellement il était pas bon) je doi en oublier je pense
usp31 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 mon cher nikoloh, tu fais des erreurs, en effet pour jérome billac, il n'a joué que 20 mns avec le tef (vs lens) avant de se péter les croisés. donc plus par manke de chance que par talent. la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir : walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres mais la palme revient à Didier Couécou, bonne chance aux bayonnais qui l'ont accueillis.... PS : Nicolas Dieuze est un bon joueur, en tout cas bien meilleur que ce que j'ai cité avant!!! je suis desole mon pote mais bonilla il a pas ete si nul que ça.et puis avant qu'il se blesse ruben rossi me faisait rêver il mouiller grave le maillot et il était trop fort et puis cascini j'ai bien aimé.
tito barbanco Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 cascini il en voulait il avait la sanguette lui o -! bonilla a quand même plan,té 10 but en une saison, cad presque comme moreira l'an passé! je sais il en a vendangé 30, mais il se créer des occasions o-! c la meme analyse qu'a fai larqué sur govou mardi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.