Super X Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Taborda était un très bon joueur. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Taborda était un très bon joueur, très travailleur avec une super mentalité. Il ne faut pas balancer des noms pour balancer des noms! On a le beau rôle derrière notre clavier. Lien vers le commentaire
max Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 A lire les noms des "pires" recrues, je me demande si certains n'ont pas découvert le téf au XXIème siècles. Pour moi, un joueur peut être jugé sur ce qu'il a montré sinon je ne vois pas comment on peut se permettre ... Citer Dadi, Mc Iness, La Placa, Lauwers, Walther, Billac etc ... c'est grotesque! D'ailleurs pour ce dernier, c'est le top du ridicule ... il a joué 6 minutes du premier match de la saison avant de se briser le genou. Il ne s'en est jamais remis. On pourrait dire qu'il a la palme de la malchance et puis c'est tout. Taborda, Tchimbakala, Sénac ou M'tawali ont fait d'honnêtes passage ici. Pour moi, une très mauvaise recrue est quelqu'un dont on attendait beaucoup parcequ'il arrivait avec un passé et une réputation et qui n'a rien apporté au club. Je citerai donc les noms suivants. Garcin, Cabrol, Kastendeusch, Cobos, Guyot et le grand Kidhiatouline qui faisait des bourdes indignes du grand international Russe qu'il fut. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 garcin, taborda Pas d'accord , ces joueurs ont été plus que correct!! Ekkelungd pas mal comme flop pour un joueur qui été annoncé comme super brillant, il a surtout brillé par sa transparence! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Couécou l'avait annoncé comme un joueur, je cite: "out standing". Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 je suis désolé si McIness n'est pas une mauvaise recrue (pas dans le sens de ses qualités de joueur, mais dans le sens prix payé et réponses aux besoins de l'equipe : puisqu'on l'a payé cher et qu'il à perturbé la dynamique de groupe sans rien amener) Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Pareil pour Elklund qui était un bon joueur, et qui faisait double usage avec Moreau. Il avait d'ailleurs fait pêter un premier match d'anthologie. Je crois qu'il a vite compris qu'il ne serait pas dans les meilleures conditions pour s'exprimer. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Merci Couecou l'ennemi juré de Giresse, qui avait bien faillit reussir à empecher le tef de monter... Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Et Senac , et Hadzibedzic qui n'ont fait que quelques matches de merde et ont attendu la retraite. Lien vers le commentaire
celtoc Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Vechioni le garde du corps de Courbis ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 et Patrick Valery il était pas top pour un mec qui venais de Monaco! Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 -MALM -LAUWERS -DA ROCHA Lien vers le commentaire
sapiacain Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Kastendeuch,cobos et peydros(meme s'il n'est pas resté trés longtps) Lien vers le commentaire
gimontois Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 moi je vote pickeu Lien vers le commentaire
sapiacain Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 tu te trompes pas de topic au moins Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Pour moi cest couécou sans probléme. Aprés si on s en arrete aux joueurs, je voterais peut être... je sais pas y en a trop ! peut être anderson ou mac innes quand même. Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 sans hésiter NOUZARET Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 je vous accorde taborda était vaillant, garcin aussi , ce n'etaient pas les pires recrues mais ils n'ont pas eu le rendement escompté....y a cas voir ou y z'ont fini... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Garcin c'est vrai qu'il a pas eu le rendement escompté, mais Taborda l'a eu puisqu'on l'à choppé comme chomeur à Mulhouse! Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 pour la recrue externe : dadi (qui joue en d3 ou d4 anglaise maintenant) et interne si je peux dire??: nico paviot, jamais vu autant de conneries en 1 carrière!!! Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 je n'aime pas balancer mais je dois avouer que ROUVIERE, rapport qualité-prix, est une catastrophe économico-footbalistique d'autant plus qu'à la revente, il n'a pas couté plus cher qu'une poignée de figues à Montpellier (situation oblige). et qui est à l'origine de tout celà, Monsieur COUECOU. Pour moi vous avez le tandem dirigeant/joueur, le pire quel l'on est jamais eu. Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 mais Taborda l'a eu puisqu'on l'à choppé comme chomeur à Mulhouse! aucun rapport mais il est maintenant entraineur de cugnaux (DH), il a remplacé ......................... Gouaméné Lien vers le commentaire
bobby31 Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 Pour moi Taborda, Garcin ou Tchimbakala ne peuvent etre considerer comme de mauvaises recrues et encore moins comme les pires. Dadi ne devrait pas etre loin du titre. D'autres joueurs cites : laplaca, lauwers, ekelund, mc innes n'ont pas joue une saison complete au TFC, il ne peuvent donc pas etre vraiement juges Par contre je me rappelle d'un joueur que Courbis avait fait venir de Marseille je crois, considere a l'epoque comme un grand espoir du foot francais qui tardait a confirmer> Je ne sais plus son nom, (fabrice ou patrice ou Henry??) il jouait milieu offensif, et pour moi c'est une des pires recrues du Tef. Sinon , Senac et aussi Prejet a vraiement ete nul aussi et sur tout une saison ce qui rend sa 'performance' plus objective Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.