Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)

ledoc31

Messages recommandés

Posté(e)

Démol ( Grande image pour pas grand chose)

autant pour moi j'avais pas vue que c'était sur les 10 dernières années

bon alors je vote Malm, meilleur buteur de d2 qui n'a rien fait au tef

Posté(e)

mon cher nikoloh, tu fais des erreurs, en effet pour jérome billac, il n'a joué que 20 mns avec le tef (vs lens) avant de se péter les croisés. donc plus par manke de chance que par talent.

la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir :

walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres

mais la palme revient à Didier Couécou, bonne chance aux bayonnais qui l'ont accueillis....

PS : Nicolas Dieuze est un bon joueur, en tout cas bien meilleur que ce que j'ai cité avant!!!

Posté(e)

Oui sergio, c'est bien Patrice Eyraud,je crois quil est ensuite parti a Perpignan puis de desillusion en desillusion

je n'ai plus entendu parler de lui

Posté(e)

ben il d'abord est reparti à Marseille, puis a erré un peu avant de tomber à Perpignan... N'empeche qu'avec Creteil au Stadium il avait fait une passe dec' à Bancarel et on avait concédé le nul :crylol:

Posté(e)

sans aucun rapport avec ce topic, mais...

avez vous remarquez dans le petit depliant distribué lors de tfc/bdx la présence de julien baudet dans l'effectif de toulouse :crylol:

Posté(e)

Moi je vote HYRAVY le soit disant successeur de Monsieur MARCICO. Une vraie chèvre!! Et dire qu'il jouait en sélection

Posté(e)
la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir :

walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres

alors la jinterviens:

:crylol: cascini , cette merde est aujourdhui champion du monde!! , il était un des meilleurs de notre effectif et pour moi un des meilleurs joueurs passé sous ns couleur comme nemetchek il mouaillait le maillot , malheuresement peu utilisépar lautre anus-aret

bonilla: il rate pas mal docase mais en avaient , tres technique il a mis 16 buts quand meme, jaime ces chevres la . :ph34r:

par contre jambay: palme d'or sans aucun doute

Posté(e)
sans aucun rapport avec ce topic, mais...

avez vous remarquez dans le petit depliant distribué lors de tfc/bdx la présence de julien baudet dans l'effectif de toulouse B)

moi zavé remarqué... :thumb:

Invité Diamant Noir
Posté(e)

Philippe Chanlot (marchand de pruneau)

Pardeillhan (sans commentaires)

Vecchioni

La Placa (le boss)

Lauwers, Dadi, Hyravy, Lada etc ... y a du bon monde !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.