gatsby28 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 malgré lui et LADA, fourbé gratuitement par l'OM lors de la vente de BARTHEZ ?!?!?!
blemishapied Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Démol ( Grande image pour pas grand chose) autant pour moi j'avais pas vue que c'était sur les 10 dernières années bon alors je vote Malm, meilleur buteur de d2 qui n'a rien fait au tef
kaizer franz Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 mon cher nikoloh, tu fais des erreurs, en effet pour jérome billac, il n'a joué que 20 mns avec le tef (vs lens) avant de se péter les croisés. donc plus par manke de chance que par talent. la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir : walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres mais la palme revient à Didier Couécou, bonne chance aux bayonnais qui l'ont accueillis.... PS : Nicolas Dieuze est un bon joueur, en tout cas bien meilleur que ce que j'ai cité avant!!!
bobby31 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Oui sergio, c'est bien Patrice Eyraud,je crois quil est ensuite parti a Perpignan puis de desillusion en desillusion je n'ai plus entendu parler de lui
dondiego Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 bonilla, cascini, rossi, mtawali Euh,... là c'est toi qui te trompes. Par contre on peut aussi rajouter Fabrice Henri.
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 ben il d'abord est reparti à Marseille, puis a erré un peu avant de tomber à Perpignan... N'empeche qu'avec Creteil au Stadium il avait fait une passe dec' à Bancarel et on avait concédé le nul
Cpt_Yaourt Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 sans aucun rapport avec ce topic, mais... avez vous remarquez dans le petit depliant distribué lors de tfc/bdx la présence de julien baudet dans l'effectif de toulouse
VaclavN Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Moi je vote HYRAVY le soit disant successeur de Monsieur MARCICO. Une vraie chèvre!! Et dire qu'il jouait en sélection
charentaise en beton Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir : walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres alors la jinterviens: cascini , cette merde est aujourdhui champion du monde!! , il était un des meilleurs de notre effectif et pour moi un des meilleurs joueurs passé sous ns couleur comme nemetchek il mouaillait le maillot , malheuresement peu utilisépar lautre anus-aret bonilla: il rate pas mal docase mais en avaient , tres technique il a mis 16 buts quand meme, jaime ces chevres la . par contre jambay: palme d'or sans aucun doute
Phildalbi Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 jambay cabrol dady et le + grand couecouilles PS : pour dieuze stop . C'est pas une recrue puisqu'on la formé nous même
Faurégol Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Couecou,Rubio,Nouzaret,Dadi,Paviot,Dieuze,NDoye(bien que je l'aimais bien il était vraiment mauvais),Barkero,Cabrol.
ndtsb Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 ouais c est vrai ça il faut arreter avec Dieuze !!! il est bon,lui !
Super X Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 putain, on en a eu des chèvres! et c'est sûrement pas fini ....
chubee Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 pour n'doye suis pas d'accord me rappelle au debut en L2, il était impressionnant!!
ledoc31 Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 sans aucun rapport avec ce topic, mais... avez vous remarquez dans le petit depliant distribué lors de tfc/bdx la présence de julien baudet dans l'effectif de toulouse moi zavé remarqué...
Invité Diamant Noir Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Philippe Chanlot (marchand de pruneau) Pardeillhan (sans commentaires) Vecchioni La Placa (le boss) Lauwers, Dadi, Hyravy, Lada etc ... y a du bon monde !!!
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 qui se souvient du grand plongeur des surfaces, Didier Thollon? (amené dans les valises de Courbis)
Toulousiano Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 C'est clair que Courbis avait ramené toute une clique de chevre dans ses valises! Sinon Obafemi vous vous en rappeler?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.