misterflo31 Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Yannick Rott - <{POST_SNAPBACK}> pas du tout d'accord ! yannick rott a toujours fait honneur au maillot violet ! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Yannick Rott est venu gagner avec l'équipe de Gap contre le TFC2 en CFA, il y a à peine quelques semaines. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Ben moi j'aurais bien aimé être aussi nul que les joueurs cités. Ceci dit, ça fait plaisir de voir qu'il y en a beaucoup ici qui ont le niveau professionnel. Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Attila Ladinski: il était tellement bon qu'il a pas joué un seul match! Mais c'est bien loin... Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 joueur: Jean-Jacques MARX (le talon d'achille de l'équipe, il se mettait le feu tout seul) mais bon, il jouait dans une grande équipe c'est pourquoi on remarquait plus ses fèves. entraineur: Robert Nouzaret un mercenaire, grande gueule , qui ne connait pas le foot (il est resté sur les bases du foot d'il y a 35 ans): aucune connaissance tactique, que des guerriers, les créateurs sur la touche (cf Cabrol)... Ses passages dans d' autres clubs illustrent bien son incompétence (il n'a jamais rien assumé d'ailleurs, ne se remettant jamais en cause, et chamboulant toute une équipe d'un match sur l'autre-->que du n'importe quoi)... Tant qu'il y a des billets à ramasser... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Dieuze même en CFA il ferait des matches de merde et planterait maxi 3 buts sur une saison. Ce mec-là est vraiment une brêle (noté 1 dans France Foot pour sa prestation devant Sochaux) ... Question boulet je suis d'accord avec vous, surtout si vous rajoutez Yannick Rott - Maharzi - Hyravy - Bellus - le danois qui est venu de Barcelone y a pas si longtemps (me rappelle plus son nom à celui-la) - et surtout : LABATUT - COUECOU - NOUZARET - ET LE Président de 2000/2001 RUBIO, roi des connards. Ah c t le bon vieux temps ... mais bon malheureusement Emana fait pas vraiment pas mais alors pas vibrer la foule... je le soupconne même de vouloir être le new boulet of the year tant il brille par sa non-intelligence. Ceci dit je suis très malheureux pour lui parcequ'il a vraiment du talent. Par contre Dieuze fo arreter d'avoir de et l'ambition et de faire jouer un mec comme ca en L1 devant les caméras de Canal + ... la grosse Shouma sur nous... Bizarre que tu ne mentionnes pas le "1" de Taïder pour le match contre Sochaux, toi le grand lecteur de FF... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Attila Ladinski: il était tellement bon qu'il a pas joué un seul match! Mais c'est bien loin... Ah l'apatride. Il avait du talent, mais il aimait aussi sortir le soir. Il a joué quelques matchs quand même, non ? Je ne sais plus si ce n'était pas la première année de Cahuzac entraîneur. Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 joueur: Jean-Jacques MARX (le talon d'achille de l'équipe, il se mettait le feu tout seul) mais bon, il jouait dans une grande équipe c'est pourquoi on remarquait plus ses fèves. Ouais, mais lui il était bon au tirs au but, pas comme un certain Marradona. Lien vers le commentaire
James Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Lauwers était un attquant Belge... c'était pas un gardien. Tu confonds pas ? <{POST_SNAPBACK}> A si Comment il s'appelait le gardien allemand qui devait tout casser ( c'était en meme temps que les Gouaméné ou Richert) ? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 A si Comment il s'appelait le gardien allemand qui devait tout casser ( c'était en meme temps que les Gouaméné ou Richert) ? Walter ? Lien vers le commentaire
James Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 A oui c'est ça Walter. Merci. C'est mon du TFC Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Allez cracher votre venin tous... Comme ça au stadium vous n'aurez plus de force pour siffler Dieuze Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Ah l'apatride. Il a joué quelques matchs quand même, non ? Je ne sais plus si ce n'était pas la première année de Cahuzac entraîneur. <{POST_SNAPBACK}> C'atait bien la saison 79/80 (1° année de Cahuzac), j'étais déjà abonné et je ne l'ai jamais vu jouer en saison régulière de D2... Je crois qu'il avait craché sur un dirigeant?? Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Ouais, mais lui il était bon au tirs au but, pas comme un certain Marradona. <{POST_SNAPBACK}> Sergio a raison et j'irai même plus loin que lui: j'aimais bien J.J. Marx qui a toujours mouillé le maillot et n'était pas si nul que ça comme arrière gauche, Deplanche faisait aussi son boulot. J'aimais aussi Diaz, etc... beaucoup de joueurs moyens mais qui ne déméritaient pas (on n'est pas le Réal avec des stars à tous les postes, c'est d'ailleurs pas très efficace... ) Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Sans hésiter: Ernest M'tawalli Je me souviens encore de cette banderole affiché au stadium (sans me moquer du supporteur qui la brandissait), on pouvait lire: "Ernest make us dream". vraiment rigolo. Sinon le "buteur" venu d'autruche heu pardon d'Autriche Eugène DADI était pas mal aussi. Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Sachy parfois aussi je lui aurais bien donné une piece ou deux par pitié...mais il a fait de bonnes choses. Notamment un beau doublé contre l'ASSE. Lien vers le commentaire
front242 Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 j'en ai un que tout le monde a oublié ( et c'est normal...) JOSE MANUEL GALDAMES une vraie brele en defense. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 j'en ai un que tout le monde a oublié ( et c'est normal...) JOSE MANUEL GALDAMES une vraie brele en defense. <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'on a pas la même vision du football... Et je ne parle pas que de toi mais tout ceux qui, a ton instar je pense, on du évoluer au niveau international pour se permettre de critiquer comme ça des hommes exercant un métier. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 j'en ai un que tout le monde a oublié ( et c'est normal...) JOSE MANUEL GALDAMES une vraie brele en defense. <{POST_SNAPBACK}> pas d'accord du tout Galdames n'était pas trop mal en défense Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Bellus, c'était celui que le spectateur de base ne supportait pas. Quand on perdait c'était sa faute, et quand on gagnait, il n'y était pour rien. Il y en a eu d'autres depuis dans son cas. <{POST_SNAPBACK}> Si ma mémoire est bonne Bellus n'était pas attaquant avec un jeu un peu viril qui prenais pas mal de carton? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Si ma mémoire est bonne Bellus n'était pas attaquant avec un jeu un peu viril qui prenais pas mal de carton? Il était milieu offensif gauche. Gros bosseur. Il venait de l'ASSE. Je me souviens juste du rouge qu'il avait pris à Moscou contre le Spartak au match retour. Lien vers le commentaire
misterflo31 Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Yannick Rott est venu gagner avec l'équipe de Gap contre le TFC2 en CFA, il y a à peine quelques semaines. <{POST_SNAPBACK}> je sais j'y étais ! c un ami à moi ! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 je sais j'y étais ! c un ami à moi ! C'est toi qui avait le maillot floqué à son nom ? Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Carotti - Guyot - Pedros Je nommerais aussi toute l'équipe d'une saison en D1 où on a fini avant-derniers, et encore parce qu'il y avait Angers, encore plus lamentables que nous, pour occuper la 20ème place. Cette année-là on avait touché le fond. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 ahhh renald c est vrai on l avait oublié sinon en grand defenseur aussi on s était fait préter le magnifique barkero mais le best en rapport qualité prix est quand même cabrol Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.