polo_31 Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Barkero il jouait 6 plutot ! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 je trouve ce topic sans interet, c'est pas les joueurs qu'il faut critiquer, mais les dirigents qui les recrutent !!! j'ai le souvenir que m'tawali venais du mali je crois, imaginer la difference de niveau de vie, de football... il faut bien s'adapter, il l'on viré au bout 10 matchs !! moi je supporterais toujours nos joueurs !! pas question de les critiquer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 voila voici ma compo c'est juste un délire # Répondre A vos douloureux souvenirs Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Demol j'aimais bien Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 a part chercher sa dent sur la pelouse de geland il a pas fait grand chose! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 voila voici ma compo c'est juste un délire # Répondre A vos douloureux souvenirs <{POST_SNAPBACK}> lada jouait devant et billac milieu offensif... t'oublies quand meme la placa lauwers qui était bien pire que pickeu...et pleins d'autres Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 a ouai la placa et lawers y'a du dossier là je les avais total oubliés. Au fait billac a joué 6 minutes en tout et pour tout en équipe 1. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 a part chercher sa dent sur la pelouse de geland il a pas fait grand chose! Mais j'aimais bien quand même Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Normal il s'était fait déboiter le genou le pauvre Billac. Méride, Sankharé, Dié, Préget l'équipe de 1998-1999 dans son ensemble était vraiment à chier quand tu y penses Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 [mode footix on] et n oublier pas mombaerts entraineur [mode footix off] Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 j'etais sur qu'un boulet ferai celle là Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Normal il s'était fait déboiter le genou le pauvre Billac. Méride, Sankharé, Dié, Préget l'équipe de 1998-1999 dans son ensemble était vraiment à chier quand tu y penses <{POST_SNAPBACK}> c'est clair les supporters qui ont survecu à cette époque là seront supporter du tef à vie, Si tu te rappelle d'autres noms obscurs qui ont hantés le stadium ça me ferait bien déliré. La compo je l'es faite un peu à l'arrache sans trop réfléchir. ps : un nom me revient à l'instant : Joaquim fernandez un black formé à bordeaux prété par le milan ac je crois, il a du faire une mi temps je crois Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 j'etais sur qu'un boulet ferai celle là Un topic aussi inutile que celui-ci a déjà été fait certainement ?! Enfin je dis ça, j'ai rien dit moi Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Un topic aussi inutile que celui-ci a déjà été fait certainement ?! Enfin je dis ça, j'ai rien dit moi <{POST_SNAPBACK}> inutile peut être pas tant que ça. l'histoire sert souvent à ne pas refaire les même erreurs Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Un topic aussi inutile que celui-ci a déjà été fait certainement ?! Enfin je dis ça, j'ai rien dit moi <{POST_SNAPBACK}> y'en a au moins 2/3 par saisons Ah! ah!... mais j'ai la flemme de chercher pour combiner. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Je suis pas d'accord sur Screlckzac ou le truc du genre, il a quand meme apporté au tef pour les montées en D1, Méride ou Sankaré aurait plus sa place. Mais n'oublions pas nos stars ecossaise McInnes et Anderson et notre fabuleux danois Ekelund. Puis ya notre ami JC Rouviere... Lien vers le commentaire
misterflo31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 moi j'aimais bien yannick rott !! c'était un bon joueur et il est très sympa Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Je suis pas d'accord sur Screlckzac ou le truc du genre, il a quand meme apporté au tef pour les montées en D1, Méride ou Sankaré aurait plus sa place. Mais n'oublions pas nos stars ecossaise McInnes et Anderson et notre fabuleux danois Ekelund. Puis ya notre ami JC Rouviere... <{POST_SNAPBACK}> c clair que Strelzac qui était arrivé en joker chomeur avait rendu de bien bons services ... billac qui ct gravement blessé avait accepté de rompre son contrat pro avec l'assurance d'en avoir un la saison suivante pour laisser embaucher son remplacant ... fo vraiment être tordu pour aller chercher ces mecs la Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Pour oco t'exagere non? il a quand meme eu une très bonne période et puis ya eu sa blessure et il a juste fait un match après celle-ci.. je suis sur qu'il ya eu largement pire en arriere droit Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 moi j'aimais bien yannick rott !! c'était un bon joueur et il est très sympa <{POST_SNAPBACK}> pas mal ta compo. pour la placa c'était quelle saison le nom me dit un truc mais franchement c'est trés vague Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 pour les fan de la placa voici du lourd http://www.jplaplaca.com/html/biographie.php Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 La Placa a gagné tous ses matches avec le TFC Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 La Placa a gagné tous ses matches avec le TFC <{POST_SNAPBACK}> Il a pu assister à l'un des plus beaux buts toulousains de l'histoire de Mister Thiiiiiiiiiiiiiiierry Moooooooooooreau Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.