bruce31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Il a pu assister à l'un des plus beaux buts toulousains de l'histoire de Mister Thiiiiiiiiiiiiiiierry Moooooooooooreau <{POST_SNAPBACK}> Le but qui était premier au top but telefoot (lob de 50 metres?) Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 mais j'ai la flemme de chercher pour combiner. <{POST_SNAPBACK}> Pourtant c'est facile de chercher grace à la fonction recherche. http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5120&hl= http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...hl=pire+mauvais Lien vers le commentaire
zaroum31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Vous etes pas des vieux supporters sinon vous auriez mis Ruty dixit "la chevre" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Le but qui était premier au top but telefoot (lob de 50 metres?) <{POST_SNAPBACK}> oui c'est celui là mais t'es sur qu'il y avait encore le top but à cette époque? parce que moi comme but toulousain au top but, je me souviens presque que du retourné de bancarel contre nimes qui était en tête toute la saison, avant d'être detronné par le gros coup de boule de Boli contre le PSG (la finale OM-Milan avait du peser dans la balance de ce choix ). Je me souviens d'avoir été completement deg'! Lien vers le commentaire
misterflo31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 capitaine de cette équipe de boulets : predrag ocokoljic Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Pourtant c'est facile de chercher grace à la fonction recherche. http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5120&hl= http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...hl=pire+mauvais <{POST_SNAPBACK}> c'est fait... Si t'en voit d'autres, n'hesite pas... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Vous etes pas des vieux supporters sinon vous auriez mis Ruty dixit "la chevre" <{POST_SNAPBACK}> et van straelen? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Guyot, je l'avais oublié lui. Quelle tete de vainqueur. Giresse n'avait pas de chance d'entraner cette equipe de bras cassés... Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 je me souviens presque que du retourné de bancarel contre nimes qui était en tête toute la saison, avant d'être detronné par le gros coup de boule de Boli contre le PSG (la finale OM-Milan avait du peser dans la balance de ce choix ). Je me souviens d'avoir été completement deg'! +1 mais il me semblait que pour Boli c'était un ciseau et non un coup de boule. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 +1 mais il me semblait que pour Boli c'était un ciseau et non un coup de boule. <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est un but de la tête. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Non, c'est un but de la tête. <{POST_SNAPBACK}> de presque 30 mètres dans la "finale" du championnat PSG-OM à l'avant dernière journée et juste après la victoire en LDC (bon en fait personne le gagnera ce championnat ) Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 de presque 30 mètres dans la "finale" du championnat PSG-OM à l'avant dernière journée et juste après la victoire en LDC (bon en fait personne le gagnera ce championnat ) <{POST_SNAPBACK}> OM-PSG... Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 oui c'est celui là mais t'es sur qu'il y avait encore le top but à cette époque? <{POST_SNAPBACK}> Oui je crois ..... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 C'était bel et bien un coup de tronche de Boli à l'entrée de la surface... le troisième but d'un cinglant 3-0 face au PSG une petite semaine après le sâcre européen... mais on s'en fout !!! Quant au retourné au Stade des Costières c'était Vaclav Nemecek et non Bancarel Lien vers le commentaire
mat28 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Edwin Congo,je sais même plus s'il a marqué une fois... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 ce qui est cool c'est que dieuze n'est plus cité cette année ça prouve bien que le chemin est court entre le statut de boulet et celui d'indispensable... Lien vers le commentaire
Invité sam Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Sans hésiter Paviot. Et pour les plus anciens : Jean-Jacques Marx. Lien vers le commentaire
soad Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Sans hésiter Paviot. Sache jeune padawan qu'il vaut mieux éviter de dire du mal de paviot Lien vers le commentaire
back to roots Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 c clair que Strelzac qui était arrivé en joker chomeur avait rendu de bien bons services ... billac qui ct gravement blessé avait accepté de rompre son contrat pro avec l'assurance d'en avoir un la saison suivante pour laisser embaucher son remplacant ... fo vraiment être tordu pour aller chercher ces mecs la <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord. Billac avait d'ailleurs fait de très bon matchs de préparation, c'est pour ça qu'il a été titularisé en attaque dès la première journée. Ce fut son premier et dernier match en professionnel...qui dura 6 minutes. Et cette histoire de contrat m'avait marqué. En tout cas ça fait preuve de son excellent état d'esprit. Lien vers le commentaire
batistou09 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Vous etes fous ou quoi!!! le top du top ce fut PATOUILLARD.. IL avait pas sa place à curnebourte l'animal Lien vers le commentaire
misterflo31 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 entraineur : giresse / directeur sportif : couécou / président : rubio Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 C'était bel et bien un coup de tronche de Boli à l'entrée de la surface... le troisième but d'un cinglant 3-0 face au PSG une petite semaine après le sâcre européen... mais on s'en fout !!! Quant au retourné au Stade des Costières c'était Vaclav Nemecek et non Bancarel <{POST_SNAPBACK}> 3-1 et c'était bancarel je mets la petite pièce dessus et pr vins par contre, c'était bien OM-PSG et pas PSG-OM . Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Sache jeune padawan qu'il vaut mieux éviter de dire du mal de paviot <{POST_SNAPBACK}> je connais personnellement Alain Gouaméné qui va vous marabouter Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Edwin Congo,je sais même plus s'il a marqué une fois... Il avait mis un but de fou lors de son premier match avec le TFC, un ciseau retourné à l'envers ( Congo attitude) avec but du mollet à Châteauroux si je ne m'abuse... 3-1 et c'était bancarel je mets la petite pièce dessus et pr vins par contre, c'était bien OM-PSG et pas PSG-OM . Ou alors y'a eu les deux, mais celui qui est resté en tête au top but vraiment longtemps c'est Nemecek Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Il avait mis un but de fou lors de son premier match avec le TFC, un ciseau retourné à l'envers ( Congo attitude) avec but du mollet à Châteauroux si je ne m'abuse... euh t'es sur qu'on parle du même joueur? je me souviens que d'un but de la tête face à Metz, lors du dernier match à domicile... Ou alors y'a eu les deux, mais celui qui est resté en tête au top but vraiment longtemps c'est Nemecek <{POST_SNAPBACK}> contre qui? et je t'assure le but du top but c'était Bancarel contre le Nimes de Laurent Blanc et Cantona fin 92, avec au retour un petit hat-trick dans les dents de la part de ce même Banca... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.