Aller au contenu

Selections nationales

franou

Messages recommandés

Posté(e)

LA SELECTION

GARDIENS : Alexandre Martinovic (Sochaux), Simon Pouplin (Rennes)

DEFENSEURS : Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Daniel Congré (Toulouse), Baptiste Martin (Auxerre), Carl Medjani (Metz), Albin Ebondo (Toulouse), Damien Perquis (Saint-Etienne)

MILIEUX : Mathieu Debuchy (Lille), Etienne Didot (Rennes), Julien Faubert (Bordeaux), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Mourad Meghni (Bologne/ITA), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)

ATTAQUANTS : Bryan Bergougnoux (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes), Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG)

Il manque Aubey mais surement a cause de sa blessure et Mathieu.

Posté(e)
LA SELECTION

GARDIENS : Alexandre Martinovic (Sochaux), Simon Pouplin (Rennes)

DEFENSEURS : Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Daniel Congré (Toulouse), Baptiste Martin (Auxerre), Carl Medjani (Metz), Albin Ebondo (Toulouse), Damien Perquis (Saint-Etienne)

MILIEUX : Mathieu Debuchy (Lille), Etienne Didot (Rennes), Julien Faubert (Bordeaux), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Mourad Meghni (Bologne/ITA), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)

ATTAQUANTS : Bryan Bergougnoux (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes), Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG)

Il manque Aubey mais surement a cause de sa blessure et Mathieu.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'as devancé ! Taider et Aubey blessés dommage !

Posté(e)
Mathieu absent ca va pas lui remonter le moral  ca ? mais c'est merité !

<{POST_SNAPBACK}>

c 'est mérité ? mais pour quelle prestation et à quel poste ? 6 ? milieu ? latéral ? gardien ?

j entend deja les sifflets du stadium ... a la 4eme journée ( soit le 2eme match a domicile ) ...

je partage pas ton avis .. mais je ne voudrais pas qu il soit deja pris a parti par le public .. ce serait vraiment con !

le mieux serait de le soutenir .. et de le juger " sur le terrain " apres 10 bonnes journées.

C'est mon avis... :grin:

Posté(e)
'est mérité ? mais pour quelle prestation et à quel poste ? 6 ? milieu ? latéral ? gardien ?

c'est merité dans le sens ou il n'est pas au top niveau et donc pas selectionné en EDF point barre.

la phrase allait dans ce sens, et peu importe le poste auquel il joue !

Il ya des gars qui en mordent plus en milieu de terrain, dans le style Didot , Faubert, Debuchy, Toulalan, Mavuba...et pour l'instant il n'a donc pas sa place, à lui toujours pareil de nous faire dementir :diable:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Espoirs : La sélection face à la Belgique

Rédaction Football365 - mercredi 09 août 2006 - 14h52

René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a communiqué son groupe de 20 joueurs pour affronter son homologue belge, en match amical, le mardi 15 août au stade Henri Jeanne de Bayeux. Coup d'envoi à 20 heures.

Gardiens

Steve Mandanda (Le Havre)

Simon Pouplin (Stade Rennais)

Défenseurs

Lucien Aubey (Toulouse)

Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais)

Grégory Bourillon (Stade Rennais)

Albin Ebondo (Toulouse)

Younes Kaboul (Auxerre)

Olivier Veigneau (Monaco)

Ronald Zubar (Marseille)

Milieux

Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)

Yohan Cabaye (Lille)

Jérémy Clément (Glasgow Rangers)

Lassana Diarra (Chelsea)

Yoann Gourcuff (Milan AC)

Blaise Matuidi (Troyes)

Samir Nasri (Olympique de Marseille)

Attaquants

Karim Benzema (Olympique Lyonnais)

Jimmy Briand (Stade Rennais)

Nicolas Fauvergue (Lille)

Florent Sinama-Pongolle (Liverpool)

Pas de Bergougnoux...

Je sais pas si c'est bien ou pas :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que Bryan a atteint la limite d'âge, à savoir 23 ans...

Il a été sélectionné pour l'euro espoirs alors qu'il les avait déjà uniquement parce que si je me souviens on peut sélectionner un joueur qui a moins de 23 ans pendant les qualifs et le prendre ensuite pour la compèt finale mais si il les a dépassé :yaisse:

J'ai été clair ? :rolleyes:

Posté(e)

Article09/08/06 - 15:28 // Sélections

Elmander appelé avec la Suède

Johan Elmander a été convoqué pour la rencontre amicale qui opposera la Suède à LAllemagne, le mercredi 16 août 2006 à Gelsenkirchen.

Source: tfc.info

Léquipe nationale camerounaise de football va affronter son homologue guinéenne le 15 août prochain en France, en match amical. Le match, qui se déroulera au stade Robert Diochon de Rouen, entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe dAfrique des nations (CAN) de football 2008, qui commencent en septembre prochain.

Mansaré, Emana devrait partir en selection voir d'autres avec leurs selections...

Pas cool avant un TFC-Nice dejà capital

Posté(e)

René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a communiqué son groupe de 20 joueurs pour affronter son homologue belge, en match amical, le mardi 15 août au stade Henri Jeanne de Bayeux. Coup d'envoi à 20 heures.

Gardiens

Steve Mandanda (Le Havre)

Simon Pouplin (Stade Rennais)

Défenseurs

Lucien Aubey (Toulouse)

Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais)

Grégory Bourillon (Stade Rennais)

Albin Ebondo (Toulouse)

Younes Kaboul (Auxerre)

Olivier Veigneau (Monaco)

Ronald Zubar (Marseille)

Milieux

Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)

Yohan Cabaye (Lille)

Jérémy Clément (Glasgow Rangers)

Lassana Diarra (Chelsea)

Yoann Gourcuff (Milan AC)

Blaise Matuidi (Troyes)

Samir Nasri (Olympique de Marseille)

Attaquants

Karim Benzema (Olympique Lyonnais)

Jimmy Briand (Stade Rennais)

Nicolas Fauvergue (Lille)

Florent Sinama-Pongolle (Liverpool)

Posté(e)
Je pense que Bryan a atteint la limite d'âge, à savoir 23 ans...

Il a été sélectionné pour l'euro espoirs alors qu'il les avait déjà uniquement parce que si je me souviens on peut sélectionner un joueur qui a moins de 23 ans pendant les qualifs et le prendre ensuite pour la compèt finale mais si il les a dépassé :yaisse:

J'ai été clair ? :rolleyes:

Heu oui mais ils sont sélectionnés plutôt sur leur année de naissance plutôt que sur leur âge, non ?

Posté(e)
Heu oui mais ils sont sélectionnés plutôt sur leur année de naissance plutôt que sur leur âge, non ?

l'age dépend de l'année de naissance non ? :rolleyes:

Posté(e)

C'est cool pour Elmander qui va retrouver ses compatriotes, ça va lui permettre de se ressourcer un peu.

Ca fait toujours du bien après un changement radical de pays/culture.

Edit : un peu étonné qu'il n'y est pas Bergougnoux. Il a pourtant fait un bon Championnat d'Europe Espoir non ?

Posté(e)
C'est les moins de 24 ans plutôt non ? Sachant que Bryan est née le 12 Janvier 1983 il n'y a donc pas de problème si ?

La prochaine compet est en 2008 je crois, donc le groupe doit surement etre construit en consequence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.