Aller au contenu

surper DAO

Invité fifi31

Messages recommandés

Posté(e)

ne te sent pas obligé d'ouvrir un topic pour ça

tu veus te faire mousser ou quoi ???

Invité fifi31
Posté(e)

heureusement qu'il est là DAO

Invité fifi31
Posté(e)

je trouve qu'il fait une super rentrée

Posté(e)

ben vous l'avez voulu vous l'avez eu...on peut pas le blamer de ne pas etre a 100% cest le genre d'erreur qu'on ne fait pas avec un peu plus de competition PAULETA joue bien le coup ...ca ne remet pas le match serieux qu'il a fait en question

Posté(e)
et toi écris en français, après on verra... :P

<{POST_SNAPBACK}>

i said...you said too much bad words so ill kick your ass very badly...no for real i said stick your finger ill beat them with my ruler

Invité TFC en Ligue1
Posté(e)
je trouve qu'il fait une super rentrée

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui bien sur, t'as vu sa bourde incroyable ?

quel gachis :P , tellement fort dans le jeu, mais à tout moment il peut mettre un but CSC ! :furious: . à mon avis DAO va être prêté. on peut pas aligner ce joueur si fait des bourdes tous les deux matchs.

et puis E.M. ses jours sont comptés!

Invité TFC en Ligue1
Posté(e)
dao a sauvé 2 buts face à dohrasoo à 5 m et face à kalou :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

heu je préfère Arribagé non merci :P

Posté(e)

quel gachis  :furious: , tellement fort dans le jeu, mais à tout moment il peut mettre un but CSC ! :furious: . à mon avis DAO va être prêté. on peut pas aligner ce joueur si fait des bourdes tous les deux matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

:P

Posté(e)
je sens qu'on va s'éclater sur le forum cette semaine :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair! On va en voir de toutes les couleurs.

Invité isley
Posté(e)

quel gachis  :P , tellement fort dans le jeu, mais à tout moment il peut mettre un but CSC ! :furious: . à mon avis DAO va être prêté. on peut pas aligner ce joueur si fait des bourdes tous les deux matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était à Revault de sortir...

Posté(e)

Dao à fait un super match et en général quand il y a une mésentante (ortho ?) elle se fait à deux et non toute seule. Donc le but vient de Dao ET de Revault.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.