melano Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 malgrés tout les systemes choisis on prend tout le temsp des buts on a jamais une défense stable à cause des blessures y n'a marre quelle est d'après vous la meilleure défense que l'on pe aligner moi j'adore ebonbo vriament titulaire indiscutable ensuite mathieu m'a l'air mieux défensif gauche au centre j'aimerais bien voir pour une fois arribagé dao associé petite paranthèse guy roux disait hier qu'il faudrait un homme de métier a coté d'un jeune tout le monde peut le critiquer mais je crois qu'il a raison donc on a aubey et dao voir congre et Fofana dans l'axe en jeune et en expérimenté lièvre et arribagé ??
arnahud Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 malgrés tout les systemes choisis on prend tout le temsp des buts on a jamais une défense stable à cause des blessures y n'a marre quelle est d'après vous la meilleure défense que l'on pe aligner moi j'adore ebonbo vriament titulaire indiscutable ensuite mathieu m'a l'air mieux défensif gauche au centre j'aimerais bien voir pour une fois arribagé dao associé petite paranthèse guy roux disait hier qu'il faudrait un homme de métier a coté d'un jeune tout le monde peut le critiquer mais je crois qu'il a raison donc on a aubey et dao voir congre et Fofana dans l'axe en jeune et en expérimenté lièvre et arribagé ?? <{POST_SNAPBACK}> Ebondo dao aubey mathieu voila
Baker Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Ebondo dao aubey mathieu voila <{POST_SNAPBACK}> pas mieux.
ZeStump Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Tres bon topic, je crois qu'avant tout, il faut stabiliser notre défense...en esperant éviter les blessures. Pour moi, la meilleure défense possible serait : Ebondo - Arribagé - Aubey - Matthieu Remplacant: Dao Congré et Fofana sont encore trop tendres, pourquoi pas les faire jouer en Coupes ? Ou alors quand un des defenseurs sera blessé.
LoloKamel31 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Ma compo idéale, la même qu'avant le premier match ! Ebondo - Arribagé / Dao - Aubey - Matthieu / Congré Fofana / Lièvre en remplaçants. J'ai trouvé JM plus convaincant en ALG qu'en MD même s'il est trop tôt pour tirer des conclusions.
cinq demi Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Ebondo / Dao / Aubey / Mathieu <{POST_SNAPBACK}> +1 au vu des 1ers matches, c'est la défense qui me parait la plus susceptible d'être alignée contre sainté et par la suite. Ebondo apporte un plus offensivement, Dao revient en forme magré sa boulette de samedi, aubey me parait plus sur que Lievre, quant à JM, je pense que c'est là qu'il est le meilleur depuis le début de saison. voici même une proposition de compo pour le prochain match Achille a fait un gros match à paris malgré les qques pertes de balles, Mansaré est bien meilleur que Giresse, Abdessadki, je le mets un peu par défaut, car il fait un match correct contre nice, un match laborieux contre paris. si il joue bien un match sur 2, c'est bon pour la prochaine fois. Quant au 2e attaquant, je verrais bien santos, mais je sais pô pour combien de tps il en a avé sa blessure. Sinon, Akpa ou pitchoun de la cfa. Voili-voila.
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 pas mieux. <{POST_SNAPBACK}> Arribagé c'est de la merde ? EBONDO-ARRIBAGE-AUBEY OU DAO-AUBEY OU MATHIEU le seul match ou on encaisse rien, c'est Ebondo-Arribagé-Aubey, donc on rajoute Mathieu et le tour est joué, facile Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu Arribagé a un jeu de tête excellent ... il est titulaire INDISCUTABLE pour moi
Baker Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Arribagé c'est de la merde ? <{POST_SNAPBACK}> tu commences à nous gaver. Tu peux pas donner ton avis simplement. ou si ce n'est trop te demander allez gerber sur le tfc autre part que chez nous.
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 tu commences à nous gaver. Tu peux pas donner ton avis simplement. <{POST_SNAPBACK}> Commences par respecter les anciens , après tu pourras parler et puis tu me gaves aussi, si tu veux savoir
Baker Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Personne ne cite Congré et pourtant... <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr mais il faut bien faire des choix.
Baker Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 commences par respecter les anciens , après tu pourras parler <{POST_SNAPBACK}> Membre no. 3 226, de quoi tu parles?
Akinsson Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Commences par respecter les anciens , après tu pourras parler et puis tu me gaves aussi, si tu veux savoir <{POST_SNAPBACK}> en mp, et puis y'a aucun rapport avec les anciens, on doit le même respect à tout le monde ( a part les trolls )
vins31 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Commences par respecter les anciens , après tu pourras parler et puis tu me gaves aussi, si tu veux savoir <{POST_SNAPBACK}> respectes dao pauvre con après on verra... tes arguments font pitié (remarque avec ton QI d'huitre c'est pas etonnant)... et je me branle de ta réponse ducon...
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 c'est sûr mais il faut bien faire des choix. <{POST_SNAPBACK}> et alors ?
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 respectes dao pauvre con après on verra... tes arguments font pitié (remarque avec ton QI d'huitre c'est pas etonnant)... <{POST_SNAPBACK}> si tu me traites de con, tu vas morfler batard t'es un povre abruti mon gars. tu crois que tu peux insulter comme ça ? tu te prends pour qui, povre citrouille ? j'ai ma liberté de penser, j'ai pas manqué de respect à DAO que je sache, alors fermes-là, c pas toi qui va me dicter mes pensées quand même. vous voyez même pas les bons joueurs, Arribagé est quand même largement devant DAO à mon avis, et ce n'est pas manquer de respect à DAO que de dire ça ! tu me donnes des envies d'un seul coup.
Akinsson Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 si tu me traites de con, tu vas morfler batard t'es un povre abruti mon gars. tu crois que tu peux insulter comme ça ? tu te prends pour qui, povre citrouille ? j'ai ma liberté de penser, j'ai pas manqué de respect à DAO que je sache, alors fermes-là, c pas toi qui va me dicter mes pensées quand même. vous voyez même pas les bons joueurs, Arribagé est quand même largement devant DAO à mon avis, et ce n'est pas manquer de respect à DAO que de dire ça ! tu me donnes des envies d'un seul coup. <{POST_SNAPBACK}>
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 ou si ce n'est trop te demander allez gerber sur le tfc autre part que chez nous. <{POST_SNAPBACK}> sans déconner ,fais quelques efforts ... tu deviens pitoyable
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> oui allo ? y a quelqu'un ? que passa ? c quoi ce forum de choutés ? pas un pour rattrapper l'autre ...
Akinsson Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 oui allo ? y a quelqu'un ? que passa ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais y'a quelqu'un.
vins31 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 si tu me traites de con, tu vas morfler batard t'es un povre abruti mon gars. tu crois que tu peux insulter comme ça ? tu te prends pour qui, povre citrouille ? j'ai ma liberté de penser, j'ai pas manqué de respect à DAO que je sache, alors fermes-là, c pas toi qui va me dicter mes pensées quand même. vous voyez même pas les bons joueurs, Arribagé est quand même largement devant DAO à mon avis, et ce n'est pas manquer de respect à DAO que de dire ça ! tu me donnes des envies d'un seul coup. <{POST_SNAPBACK}> Relis tes posts et tu verra que tu as manqué de respect envers issou, je t'es traité de con, pour que tu redescende sur terre, à priori, ça n'a fait qu'empirer, donc je préfère ne plus repondre à tes posts sans arguments , parce que tu devient lourd et je me rebranle de ta réponse... FIN
Allezletfc.net Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 merci de rester correct entre vous, pas d'insulte. Je ferme ce topic qui n'a plusde sens désormais, et TFC en Ligue1 et vins31 au prochain accrochage il y aura sanction. PS : si vous voulez vous plaindre, adressez vous à un autre admin, je pars en vacances
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.