NEBTef Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Le seul truc qui fait chier, c'est le prix des places! t'escalade à partir de la station d'essence...mais chut
NEBTef Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 d'ailleur c'est bien connu on risque moins de se blesser quand on joue contre une équipe locale... les portugais mettent le bois...
Oliven Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 c'est pas fait pour l'engouement populaire d'aprés ce que j'ai compris... c'est pour que l'équipe perde pas le rythme de la compétition et pour continuer à travailler les automatismes... d'ailleur c'est bien connu on risque moins de se blesser quand on joue contre une équipe locale... ils devraient même plus s'entrainer pour éviter les blessures... et jouer que les matchs... bouge pas je vais voir si je te trouve un cerveau pas trop cher sur ebay... <{POST_SNAPBACK}> c'est la faute à Mombaerts
mario Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 t'escalade à partir de la station d'essence...mais chut <{POST_SNAPBACK}> et là tu as deux pitbull qui t'acceuillent mais chut...........ils dorment..........
melano Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 bonjour voila moi je compte y aller à la deuxième mi temps est ce que vous croyez qu'ils font rentrer gratuitement comme pour les matchs de cfa merci
Baker Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 c'est pas fait pour l'engouement populaire d'aprés ce que j'ai compris... c'est pour que l'équipe perde pas le rythme de la compétition et pour continuer à travailler les automatismes... +1 d'ailleur c'est bien connu on risque moins de se blesser quand on joue contre une équipe locale... ils devraient même plus s'entrainer pour éviter les blessures... et jouer que les matchs...
golgol Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 c'est parti! on a un reporter sur les lieux?
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Voici la compo! Il y a 1-0 juste avant la mi-temps but de Giresse.
golgol Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Voici la compo! Il y a 1-0 juste avant la mi-temps but de Giresse. <{POST_SNAPBACK}> Merci!! Giresse attaquant Pourquoi pas?
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci!! Giresse attaquant Pourquoi pas? <{POST_SNAPBACK}> J'ai été surpris mais je fais confiance à mon indic
GorillaZ Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 A quand Arribagé en attaque!!! Tss Giresse devant...
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 A quand Arribagé en attaque!!! Tss Giresse devant... <{POST_SNAPBACK}> Il a marqué alors de quoi te plains tu?
Tophe31 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Il me semble qu'en national il a joué pas mal devant le ptit gigi, pourquoi pas de toute facon
pattfc Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 quelqu un sait il pourquoi mathieu ne joue pas ( pour le moment ) ???
mario Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Voici la compo! Il y a 1-0 juste avant la mi-temps but de Giresse. <{POST_SNAPBACK}> malgré les absences cela a encore de la geulle!
GorillaZ Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Je me plains que pour moi un match amical est pour tésté l'equipe, pour remettre la machine en route, pour retrouver tous les automatismes, et on sait tres bien que dans l'année Giresse joura jms en attaque...donc c'est completement con je trouve! Il me semble qu'il ya Psaum Akpa sur le banc....
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 psaume,cardy,Sirieix et benvegnu sont rentrés,il reste 15min. Toujours 1-0.
zaza Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Pourquoi vous arretez pas de dire que Giresse ne jouera pas c'est EM qui vous l'as dit ? Avec Lolo Batlles qui est technicien, je vois très bien Thib jouer enfin dans cette équipe il vaut largement Psaume ou Akpa enfin pour moi
chubee Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 et mathieu ??? <{POST_SNAPBACK}> mathieu était au repos suite a un petit pbleme physique a l'entrainement, c'est ecrit dans la depeche
Fabz1231 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Quoi, qu'est-ce que j'apprends? Personne ne s'est cassé le pied? C'est une honte!!!
melano Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 belle premère mi temps mais c t vraiment l'ennuie en deuxième mi temps emanna étant remplacé j'ai trouvé qu'il manqué beaucoup au milieu cardy et Sirieix n'y était pas comparé au duo dieuze emana Batlles n'a pas fait un super match mais je ne m'inquiète pas pour lui en championnat par contre j'ai bien aimé la défence jamais ou tres prise à défaut le duo lievre dao a super fonctionné avec ebondo et lucien su les cotés quant à thibault et bonnet toujours aussi exelent dans la remontée du ballon et leur technique moreira lui était vraiment esseuler et je le redis je ne suis pas pour virer l'entraineur comme je l'entend mais j'avoue que le shéma de jeu adopté à domicile avec un attaquant en retrait ne va vraiment pas moreira et je le comprend s'il se tire au mercato n'a aucun bon ballon en deuxieme mi temps ces appels étaient inexistant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.