Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint Etienne 1 / 4è journée de L1

Oursfootus

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense que cette équipe est encore en rodage mais qu'au milieu de terrain il manque quelqu'un qui sache garder le ballon et délivrer les bonnes passes.

Alexandre Bonnet m'a impressoné, je crois qu'à Lille on risque de le voir titulaire ...

Soyons patient et gardon espoir ...

ALLEZ LE TFC !!

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi , restons positifs.

Bonnet titulaire a LILLE

:DB):(

Posté(e)
là abde et Mansaré, c'est niveau ligue2,pas beaucoup mieux!

<{POST_SNAPBACK}>

:DB):(:o:D:thumb::huh:

a mon avis, des jours tres difficiles s'approchent pour mombaerts...

<{POST_SNAPBACK}>

Toujours aussi con :cry::wacko::lolol::lolol::lolol::lolol::lolol:

Posté(e)

Je suis moi aussi trés déçu par le début de saison du TFC, avec un jeu qui est presque l'un des moins brillants de la Ligue 1 à l'heure actuelle. Heureusement il y a quelques satisfactions personnelles (Emana, Bonnet et d'autres) mais collectivement c'est pas trés bon et pour le spectacle c'est carrément faiblard.

Posté(e)
Toujours aussi con  :D  B)  :(  :o  :D  :thumb:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est toi qui est con t'a pas compris ce que je voulais dire, alors avant de parler branche le cerveau pour une fois s'il te plaît....

je disais ca pour sire qu'a mon avis mombaerts va devoir serieusement se creuser pour trouver une tactique a mettre en place adapter aux joueurs...d'ailleurs si t'avais lu mon début t'aurais compris..mais bon pas toujours facile je vois..

Invité Titou
Posté(e)

Le doute n'est plus permis. VITE UN ENTRAINEUR DE L1. Sinon gros danger et on'est pas au bout de nos surprises.

Posté(e)
c'est toi qui est con t'a pas compris ce que je voulais dire, alors avant de parler branche le cerveau pour une fois s'il te plaît....

je disais ca pour sire qu'a mon avis mombaerts va devoir serieusement se creuser pour trouver une tactique a mettre en place adapter aux joueurs...d'ailleurs si t'avais lu mon début t'aurais compris..mais bon pas toujours facile je vois..

<{POST_SNAPBACK}>

:DB):(

:o

Invité Titou
Posté(e)

J'AIME

le CF de MOREIRA

MATHIEU qui hausse son niveau.

J'AIME PAS

Le gros conard qui hurle a la minute de silence.

Le match de MOREIRA qui a tout loupé a part son CF.

Mansaré

L'animation offensive inexistante. (c'est un comble avec les joueurs que l'on possedent)

le milieu de terrain aussi mauvais que l'an dernier.

Les choix tactiques et le discours du coach. Y'EN A MARRE aucun joueur n'est a sa place. Y'EN A MARRE de penser qu' a defendre.

Posté(e)

j'ai pas aimé:

-payer 15 alors qu an se moment je suis assez fauché on va dire !!

-le jeu pitoyable, incapacable de faire 2 passes

-me faire chier dans les tribunes

-aucun des joueurs ce soir merite un note au dessus de 4 sur 10

- sirieix qui franchement a sa place a l'aise

j'ai aimé

-la biere avant le match ( ou plutot les bieres :DB):( )

-discuter avec des supporteurs stéphanois et toulousains que je -connaissais pas avant le match devant la bibinne !

-le tifo des indians

-les chants non stop des indians egalement

-la rentré d'alex

-serieu c'est tout

Posté(e)

j'aime :(

Emana ds la 1ere mi-tps aprés il a commencé a faiblir

Revault(meme si il a pas fait grand chose!)

Mathieu, 1er match ou il est pas mal

Bonnet qui va progresser et être meilleur

Les supporteurs stefanois ( c'est quand meme autre chose que les supporteurs toulousains B) )

Sablé, Piquionne, Feindouno ... (et les autres) c'est une équipe qui va faire tres mal (certainement + que nous,désolé)

j'aime pas :D

Ebondo, je vois pas ce qu'il s'est passé!En esperant que ce n'est que passager ...

Moreira (personnellement je ne vois pas comment on peut le complimenter sur sa prestation,malgré son CF, il n'a rien apporté dans le jeu)

Abde:vraiment pas terrible

L'égalisation,bien sur,meme si on prend 1pts.

Concernant Mansaré je ne le met pas dans la categorie des "j'aime pas" (mais ni dans "j'aime")car,certes, il a perdu beaucoup de ballons et il est un peu lourd avec ses dribbles mais au moins il s'est battu jusqu'au bout, c'est juste qu'il a trouvé + fort que lui.

Posté(e)

il est temps que EM s'adapte aux joueurs aux lieu de les forcer a s'adapter a "son" systeme. ca marche pas ca marche pas, point!

Comment voulez vous donner ds ballons aux attaquants si le seul passeur potable de l'equipe joue arriere gauche (poste qui n'est pas le sien, ou du moins celui esperé)?

Comment voulez vous avoir des schemas types avec des joueurs aussi irreguliers qu'emana et Mansaré?

Comment voulez vous que Moreira soit bon s'il occupe un poste un peu bizarre qui n'est en plus pas le sien?

Comment voulez vous qu Ebondo fasse un bon match s'il est blesse et en plus totalement abandonné par abde?

en debut de saison, je ne voulais pas en entendre parler, mais la, je croi que EM va devoir changer quelque chose, et vite.

ca marche pas ca marche pas, point!

Invité tolosa89
Posté(e)

:D

_j'aime la minute de silence respecté

-la préparation pour le match faite par les indians

-les suporters de st étienne tres sympatique!

-le jolie but du tfc

-la belle affluence

-la rentrée du petit jeune la celui la il promet

-les coursses de santos

j'ai pas aimé le manque d'agrésivité de nos joueurs, sur l'égalisation Mathieu arréte de jouer parceque ont la bousculé un grand gaillar comme sa tu joue et tu voit apres ce que sifle l'arrbitre!

-ebondo a la rue du début a la fin,sur le but ont dirait un benjamin s'il était fatigué de sa séléction en éspoir il falait le remplacer!

-les quatres premmier coup de pied arrété gaché

- la deuxiéme mi temps fantome comme d'habitude ont méne au score et ont recule

-c'est que le début mais si quelq'un a vue un fond de jeu qu'il me fasse signe!

-faute d'arrbitrage sur le but des verts

-les CRS garrés avec leur bus sur le passage du retour du coté de la petite entrée

-avoir oublié de programer LOAST hier soir

Posté(e)

J'aime::D:drapeau-tfc1:B)

Le CF de Moreira

Les tifos

la tres bonne rentré de Bonnet

Mathieu bien mieux a ce poste de lateral gauche

La tres bonne 1ere mi-temps,la mayo commence a prendre

J'aime pas: :(:o:D

L'arbitre de touche sur l'action du but de l'ASSE

La prestation de nos joueurs au retour de la mi-temps

Les gros c..s qui continuent a mettre des echarpes de l'OM au stadium

Le but de l'ASSE

Les relances approximatives

pour moi on ne prend pa un point ce soir,on en perd deux

Voilà

Posté(e)

Surtout que l'arbitre a été très bon, et ne désavantage pas Toulouse (cf hors jeu inexistant de Feindouno, et faute sur Zokora)

D'ailleurs sur le but, la recup de Feindouno j'pense pas qu'il y'est faute, c'est surtout Mathieu qui la joue mal

Posté(e)

J'aime : B)

Les tifos des 2 virages : bravo à tous !! Un rendu superbe!!

Le parcage Stéphanois, puissant !

Emana, présent dans la récup, bien !!

Cardy, la première mi-temps de Mathieu (parce que la seconde...)

La rentrée pleine de culot de Bonnet

L'ambiance du kop virage est en Première mi-temps

On a enfin pas perdu un match au Stadium

en général, y a du mieux quand même

J'aime pas :D

L'égalisation

Moreira, très mauvais, hors du coup...

Techniquement, c'était très pauvre coté toulousain, ça nous coûte la victoire selon moi

L'absence de Taider (cf au dessus)

Abdessadki, très volontaire mais aucune passe réussie de tout le match

L'ambiance du kop virage est en deuxième mi-temps

On est 15ème!!!

et sans oublier : le "allez l'om" durant la minute de silence : quel connard !!!

Posté(e)
Surtout que l'arbitre a été très bon, et ne désavantage pas Toulouse (cf hors jeu inexistant de Feindouno, et faute sur Zokora)

D'ailleurs sur le but, la recup de Feindouno j'pense pas qu'il y'est faute, c'est surtout Mathieu qui la joue mal

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu veux c'est le premier truc que je lis en ouvrant ce topic, je l'ai trouvé tellement banal cet arbitre que dire qu'il a été bon...

Les fautes de Piquionne, le choc sur Bonnet (avantage qui ne profite pas ) alors que Cardy prends un jaune à la fin d'une action pour pas grand chose...

Je ne me suis pas senti particulièrement désavantagé mais de là à le trouver très bon :D Et la dernière faute de Santos dans la surface stéphanoise B)

Posté(e)

J'aime:

Ne plus perdre au stadium.

Les tifos des 2 virages. B)

Le Kop stéphanois qui a chanté de bout en bout.

Que l'équipe joue mieux depuis le triste match de Nice.

La rentrée de Bonnet (toujours propre dans ses passes et toujours à chercher le jeu vers l'avant)

Matthieu qui monte en puissance.

Gros volume de jeu d'Achille et Julien au milieu.

1 seul cri au début de la minute de silence et ensuite calme absolu (bravo aussi aux verts)

J'aime pas:

Perdre 2 points.

Le survet de Mombaerts. Trop laid. :(

Toujours ces affreux panneaux (je m'y ferai jamais, ils sont trop lumineux et agressifs)

Nos joueurs de couloirs en grande difficultés ce soir.

Ma carte d'abonné gruyère. :D

Posté(e)
:D  B)  :(  :o  :D  :thumb:  :huh:  :cry:  :wacko:  :lolol:  :lolol:  :lolol:

Et encore j'en zappe une bonne dizaine :lolol:

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

C'est pas bien compliqué, en 4 4 2 on joue à 10... santos n'a pas un seul ballon ! Et pour cause, on paume le ballon au bout de 30 secondes (durant lesquelles on stagne)

Alors soit EM (que j'aime beaucoup) comprend qu'il vaut peut être mieux revoir son schéma tactique pour développer du jeu et inquiéter (ce mot prend toute sa valeur dans ce match !!) les défenses adverses, quand on joue à domicile ! Soit il se barre ! (<--- ne pas le prendre pour argent comptant, je suis juste trop énervé...) C'est pas possible d'avoir AUCUNE occasion avec Moreira Santos et tout le bordel... Personne n'est à l'aise dans ce système de jeu, et l'autre s'entête...

Après, niveau joueur, qu'est ce qu'on peut dire ?! Tant qu'on n'exploitera pas les capacités de chaque joueur, on ne peut rien dire ! Seulement que Bonnet est énorme.

J'avais l'impression de revoir le TFC ya 2 ans, pour le maintien...

(J'oubliais, j'avais un sale con à côté de moi qui n'a pas arrêté de gueuler du match, et d'incendier Emana quand il se chiait (dans son esprit) du style emana fait une bonne passe pour cardy qui loupe le contrôle, "Quelle brêle cet achille ! Qu'il retourne dans son pays !!" :lolol: )

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais il y a 2 ans (ou plutôt un an et demi) notre milieu de terrain était bien meilleur avec taider, balmont, fernandao( :cry: ) et achille...

Posté(e)

Peut être pas très bon, mais il a arbitrer dans l'esprit, il a laissé beaucoup d'avantage

Cardy fait quand même une grosse faute, il laisse très bien l'action se poursuivre et revient au jaune.

Par contre pour Santos j'vois pas du tt

Posté(e)
Peut être pas très bon, mais il a arbitrer dans l'esprit, il a laissé beaucoup d'avantage

Cardy fait quand même une grosse faute, il laisse très bien l'action se poursuivre et revient au jaune.

Par contre pour Santos j'vois pas du tt

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis quand même plus choqué quand je vois Wcière sur Canal + B) que par l'arbitrage de ce soir! Même si je l'ai trouvé moyen, je ne mets pas sur lui les causes de notre mauvais match :D

Posté(e)

Punaise si Nabil n'était pas bléssé... :(

Je pense que c'est le seul qui peut apporter à la fois,qualité de passe,qualité technique et pouvoir garder le ballon.

Bref,,vivement qu'il revienne...

Aussi je pense que Bonnet va pas tarder à etre titulaire si Fodé continue comme ça.(Ca serait pas plus mal en fait!).

Quand à Abde,,,j'ai beau chercher mais je ne lui trouve aucune qualité,que ce soit chez nous ou à Strasbourg.

Sans déc à part Bonnet (Santos et Bergou pas mal aussi,,,mais bon),je suis extremement déçu par nos recrues,,surtout Abde et Fodé,,ce sont vraiment les maillons faibles. B)

Esperons que Em réajisse vite et modifie son shéma tactique qui pue et qui emmerde tout le monde (joueurs et supporters). :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.