marco Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Le Toulouse FC réserve une iTribune pour ses supporteurs internautes TOULOUSE, 16 août 2005 (AFP) - - Le Toulouse FC (L1) a réservé une iTribune pouvant accueillir 400 à 500 supporteurs dont les billets ont été réservés exclusivement sur internet, a-t-on appris mardi auprès du club de football. Les internautes pourront également choisir leur place grâce à un système de "sélection à la place", constituant "une première en France", précise le communiqué. Ce nouveau service, disponible 24 H sur 24 sur le site internet du club, sera opérationnel dès mercredi pour le match du TFC qui recevra Saint-Etienne dimanche pour le compte de la quatrième journée du Championnat de France.
nawak31 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 En une journée toutes les places ont été achetés! Dis donc pas bete cette solution! Qu'en pensez-vous?
GéraudLeCantalou Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 En une journée toutes les places ont été achetés! Dis donc pas bete cette solution! Qu'en pensez-vous? <{POST_SNAPBACK}> Pour les gens comme moi qui ne sont pas de la région Midi-Pyrénées et qui ne peuvent pas aller dans un Leclerc de la région c'est super bien!! L'an dernier je galérais un peu quand je pouvais aller au Stadium! Maintenant c'est cool par le net! Merci le Tef !!!
nawak31 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 En une journée toutes les places ont été achetés! Dis donc pas bete cette solution! Qu'en pensez-vous? <{POST_SNAPBACK}> Ya une erreur de ma part! Tous les billets ne sont pas vendus! Ca venait du sit off. ils mettaient toutes les cases bleues! Ils ont mis à jour! Allez-y il en reste!
neo1x Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 J'avais du temps a perdre mais bon voila quelques chiffres a l'heure ou j'ecris : -> Dans le petit bloc de 60 places en bas a gauche, 13 places ont ete vendues. -> Dans le tribune du bas de 185 places, 54 places ont ete vendues. -> Dans le tribune du haut sur 270 places, 204 ont ete vendues. Donc au total 271 places ont ete vendues sur 515 places si je ne me suis pas trompé, soit un peu plus de la moitié.
Dudu31 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Enfin une super idée, vivement que l'on puisse acheter des places dans tous le stadium de cette manière. En plus c'est moins cher qu'au guichet ou à la location La porte est la 18 (pas 19)
GéraudLeCantalou Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Enfin une super idée, vivement que l'on puisse acheter des places dans tous le stadium de cette manière. En plus c'est moins cher qu'au guichet ou à la location La porte est la 18 (pas 19) <{POST_SNAPBACK}> ça y est j'ai pris mes places par internet et je serai donc dans la "i-tribune" dimanche! c'est bien pratique quand on n'est pas de la région!! Ce qui est bien c'est qu'on peut choisir exactement les places que l'on souhaite!! Ensuite on suit les indications et on imprime! Prévoyez une bonne cartouche d'encre!! Car il faut imprimer une feuille A4 recto verso! Chaque billet (ou chaque feuille) est nominatif. Donc apparemment impossible de refiler le billet à quelqu'un d'autre en cas d'empêchement. Voilà! c'est tout simple! Par contre je me demande comment les gars qui contrôleront les billets pourront savoir si mon billet est l'authentique ou si c'est une copie! Parce que si je veux l'imprimer en 2, 3 ou même 10 fois je peux! bizarre... on verra bien!! En tout cas c'est bien pratique! Merci le Tef! A dimanche!
Pouic Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ben ils vont passer le code barre surement. Donc après ton numéro ne pourra plus etre validé Par rapport aux places proposées, vous me conseillez quelle partie. Haut ou bas de la tribune, plutot à gauche ou à droite ??? Moi je verrais bien dans les premier rangé de la partie haute (en gros au milieu de l'ensemble des places) et à droite. Mais vu que ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas vu le stadium, si certains ont un conseil ... JC
neo1x Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 y'a pas un bug sur le sitt off ?? hier yavait beaucoups plus de places de vendu que ce matin .... je comrpends pas la
Dudu31 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 par où devra t'on entrer entrée normale ou abonné car je pense qu'ils vont demander la carte d'identité et lire le code barre en plus pour la première il risque d'y avoir des couacs
Pouic Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 bon moi je viens de prendre 3 places, mais pour l'instant (10 min apres) j'ai rien recu par mail :/ Si quelqu'un qui a déjà fait l'achat peut me confirmer que le temps peut etre un peu long pour recevoir le mail avec les billets en pdf ... D'habitude c'est dans la foulée les mails ... Enfin vous mettrez plus d'info quand j'en aurais ...
manutfc Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Est-ce qu'on peut imprimer le billet en noir et blanc ou pas???
Pouic Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 oui je pense, mais bon pour l'instant toujours pas de pdf chez moi :/
GéraudLeCantalou Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 oui je pense, mais bon pour l'instant toujours pas de pdf chez moi :/ <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai reçu le mail contenant les PDF dans la foulée! Mais on peut imprimer les billets à la fin de l'inscription, sans passer par le mail qu'on reçoit. C'est ce que j'ai fait!
Phildalbi Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 ben en ce moment ça marche pas iTribune : TARIF UNIQUE - Toulouse / Saint Etienne : 17 EUR () Le système est en maintenance. Rafraichissez la page dans quelques minutes ... Légende : Places Vendues Places libres Vos Places
Pouic Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 oui en fait, ce matin, je fais ma demande, tout ce passe bien, mais à la fin, contrairement à un foromeur plus haut, pas de possibilité de l'imprimé dessuite, il me dit que je vais pas tarder à recevoir l'email avec les pdf. Bon, et bien, j'attends au bout d'1 heure rien, donc j'appele, on me passe la personne en charge de ce nouveau service. Très acceuillante, elle m'explique, que je suis leur première erreur De plus ils ont un pépin apparement sur une partie de leur système d'information, donc il prend mon tel et me dis qu'il me rappelle dès que c'est résolu, et au pire, il m'enverra 3 places par mail, si ca prends trop de temps. Vraiment très réactif, pas d'attente, et courtois et sympathique. Bienque qu'il y ai un soucis, ce qui est aussi normal pour un système novateur et expérimental, ils font apparement tout pour un retour à la normal dès que possible. Je serais peut etre moins content si je n'ai pas mes places dimanche mais je pense pas ... JC
nawak31 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 A priori, s'il ont pas fait d'erreurs toutes les places se sont vendus en 4 jours!
Invité TFCboy Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 A oui quand meme Vivement qu'on puisse faire ça pour tout le stade.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.