MiamMiam Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Avait déjà été posté, mais un rappel ne fait jamais de mal puisque la question est récurrente sur le forum. Voici donc un lien vers un récit consacré à l'histoire des tribunes à Toulouse, histoire d'approfondir vos connaissances : http://loranp46.free.fr/tfcol/assoc/repere.htm
sutarujin Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu tiens encore debout ?
dragon de luxe Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci à Sylvain West Kop pour ce historique, et merci à Lorenzo pour son site (un peu en live), et à miam miam pour son idée ça faisait un moment que j'avais pas lu le papier et c'est plus intéressant que l'histoire géo à l'école Ca me rémemore les déps bfs, les moments de délire, les chants à la con, la visite de douste à Niort les petites actions sympathiques anti-rubio, le tribunal de commerce, l'arrivée de Sadran, le remodelage des tribunes toulousaines, je suis pas un vieillos mais que le temps passe vite
Red Skins Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci à Sylvain West Kop pour ce historique, et merci à Lorenzo pour son site (un peu en live), et à miam miam pour son idée ça faisait un moment que j'avais pas lu le papier et c'est plus intéressant que l'histoire géo à l'école Ca me rémemore les déps bfs, les moments de délire, les chants à la con, la visite de douste à Niort les petites actions sympathiques anti-rubio, le tribunal de commerce, l'arrivée de Sadran, le remodelage des tribunes toulousaines, je suis pas un vieillos mais que le temps passe vite <{POST_SNAPBACK}> Sylvain West Kop c'est notre Scotti national ?
dragon de luxe Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Sylvain West Kop c'est notre Scotti national ? <{POST_SNAPBACK}> Lui-même, l'historien, la bible, le soudé à l'Ouest, le on the moove man... Il a effectivement fortement participé à l'édition de cet historique. Ce qui est clair, c'est qu'un jour le TFC gagnera la coupe d'Europe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.