Jacques le vert Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Nous avons l'habitude chez nous et tout les matins de dire bonjour, http://www.asse.fr/Forum/topic.asp?TOPIC_I...E+Saint+Etienne Donc un petit coucou vert avant la rencontre de demain , je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne journée
pascalou31 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 merci beaucoup et a toi également ami stéphanois.
ferradge31 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 merci ami stéphanois . a toi aussi je te souhaite une bonne journée . VIVE LE TFC .
Invité TFCboy Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci Jacques le vert :vomi: Que le meilleur gagne C'est a dire :
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Salut, je suis le vrai Grec du forum <{POST_SNAPBACK}>
tito Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 salut a toi ami stephanois mais en venant nous dire bonjour tu a dit bonjour à ceux qui vont battre les verts dimanche
Invité tolosa89 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour a toi!j'éspére que nous verront un excellent match demain ciao jacques le vert
GorillaZ Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Faut pas trop s'emflamer quand meme! on sait jamais ce qui peut nous arriver(face à Nice), si on perd je me fou au rugby!
MiamMiam Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 "Bonjour les Toulousins !" Euhh, y'a pas un "a" à toulousAin ?
Jacques le vert Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 salut a toi ami stephanois mais en venant nous dire bonjour tu a dit bonjour à ceux qui vont battre les verts dimanche <{POST_SNAPBACK}> Tu connais l'histoire de la charrue & des boeufs ?
roumi Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Nous avons l'habitude chez nous et tout les matins de dire bonjour, http://www.asse.fr/Forum/topic.asp?TOPIC_I...E+Saint+Etienne Donc un petit coucou vert avant la rencontre de demain , je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne journée <{POST_SNAPBACK}> toujours si tous les supporteurs pourrais etre aussi courtois et fair play, c'est le football qui en serais gagnant, j espere tout de mme que toulouse va gagner enfin au stadium !!, mais bon courage a vous !! tu est un supporteur exemplaire, qui represente bien les stéphanois
Ruiz Patato Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonjour Jacques le Vert et merci pour ce petit coucou ! Je te souhaite de passer une bonne soirée et j'espère que nous verrons un excellent match entre les deux équipes ! Que le meilleur gagne !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.