Aller au contenu

LOSC - TFC le 24

Blues62

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Supporter toulousain exhilé dans les terres froides et humides du Nord de la France, je compte me deplacer pour me rechauffer le coeur en chantant pour le téf lors de la venue à Lille (une heure de route de chez moi... :furious: )

Connaissant les Occifans, je pense que certains supporters feront le dép' jusqu'ici, je voulais juste me faire confirmer que je pouvais venir tranquillement voir le match dans le parcage visiteur...

Et si Tristan des Occi' passe par ici, seras-tu là aussi? Pour se rememorer les souvenirs du dep' de Calais <_<

Serait-il possible également de se donner rendez-vous sur place, histoire que je ne sois pas en solo sur ce coup là....

Merci d'avance et bienvenue à ceux qui envisagent de monter dans la vigie de la France.....prevoyez les k-ways, en ce moment ça tombe!!

Posté(e)
Bonjour,

Supporter toulousain exhilé dans les terres froides et humides du Nord de la France, je compte me deplacer pour me rechauffer le coeur en chantant pour le téf lors de la venue à Lille (une heure de route de chez moi... :furious:  )

Connaissant les Occifans, je pense que certains supporters feront le dép' jusqu'ici, je voulais juste me faire confirmer que je pouvais venir tranquillement voir le match dans le parcage visiteur...

Et si Tristan des Occi' passe par ici, seras-tu là aussi? Pour se rememorer les souvenirs du dep' de Calais  <_<

Serait-il possible également de se donner rendez-vous sur place, histoire que je ne sois pas en solo sur ce coup là....

Merci d'avance et bienvenue à ceux qui envisagent de monter dans la vigie de la France.....prevoyez les k-ways, en ce moment ça tombe!!

Si tu veux contacter directement les occifans, tu peux te rendre sur leur forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=7823 :wacko:

Posté(e)

contact repris avec notre collègue du Nord qui retrouvera les Occifans et autres exilés et deppeurs dans le parcage

merci Franfrou

Posté(e)
Bonjour,

Supporter toulousain exhilé dans les terres froides et humides du Nord de la France, je compte me deplacer pour me rechauffer le coeur en chantant pour le téf lors de la venue à Lille (une heure de route de chez moi... :ninja:  )

Et si Tristan des Occi' passe par ici, seras-tu là aussi? Pour se rememorer les souvenirs du dep' de Calais  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est toi steeve?

Edit : je confirme pour les K-Way (way-K :ninja: parce qu'un k-way, ca se repasse pas, ça fond)

Posté(e)

Oui, Oui, je confirme c'est bien moi! Le seul supporter du téf à Calais :shock: Je serais trés heureux de te rencontrer à cette occasion, je confirme ma présence dans le parcage mercredi, j'ai negocié avec la sécu du LOSC pour avoir accés au parking visiteurs (ce qui n'est pas évident avec un vehicule particulier immatriculé 62) mais c'est bon, j'ai eu l'accord!!

Je suis trop préssé d'y être :grin:

Posté(e)
Oui, Oui, je confirme c'est bien moi! Le seul supporter du téf à Calais  :shock:  Je serais trés heureux de te rencontrer à cette occasion, je confirme ma présence dans le parcage mercredi, j'ai negocié avec la sécu du LOSC pour avoir accés  au parking visiteurs (ce qui n'est pas évident avec un vehicule particulier immatriculé 62) mais c'est bon, j'ai eu l'accord!!

Je suis trop préssé d'y être  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui bon, moi je suis immatriculé dans le 59, mais avec un maillot du tef et ma carte d'identité, ça doit passer. Par contre, je suis curieux de savoir comment sarma va pouvoir passer??? :grin: (en force?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.