Invité france.stades Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 je recherche la caapcité officielle de l'annexe 1 du stadium. j'ai vu la reserve du TFC joue sur ce terrain cette saison merci
allezlespitchouns Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Ah! ah! il y a une petite tribune comme a peu pres comme à Luzenac et ensuite tu peux voir le match d'un peu partout (du pont, du parking...). Bref c'est sur les terrains juste à coté du stadium mais tu peux pas donner de capacité réelle.
Invité france.stades Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Ah! ah! il y a une petite tribune comme a peu pres comme à Luzenac et ensuite tu peux voir le match d'un peu partout (du pont, du parking...). Bref c'est sur les terrains juste à coté du stadium mais tu peux pas donner de capacité réelle. <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse :-) sais-tu si les 4 côté de la mains courante sont accessible au publ ?
Zitoun Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 la tribune doit faire 80-100 personnes, la main courante fait tout le tour du stade. Rajoute 20 place sur le pont derriere la tribune
allezlespitchouns Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Et "france.stades" on t'attends à Luzenac pour venir voir nos internationaux
roumi Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 en parlant de france...avis a tous les reveur notre belle et charmante france, j el'ai croisé hier en ville, .........................avec son mec
Invité france.stades Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Et "france.stades" on t'attends à Luzenac pour venir voir nos internationaux <{POST_SNAPBACK}> bah je ne sais pas quand, je devais venir en ariège cette année pendant l'été mais finalement, ça ne c'est pas fait. Peut l'été prochain sinon merci pour vos réponses sur la capacité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.