roumi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 ouais il doit se poser plein de question le Pantxi faisons lui confiance et prenons un accélérateur de particule type MALBRANQUE <{POST_SNAPBACK}> pas besoin je connais panxti,il relevera le defi, chaque fois qu il a joué, il a fais de super matchs !!
viviérois Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 avec tt le respect que j'ai pour pantxi àmon avis malbranque est d'un autre calibre!
roumi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 perso malbranque j'en entent plus parler depuis tres longtemps, mais bon ....
LoloKamel31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde continue à se *** sur le départ d'Emana à Lyon vu que Aulas vient de faire signer Tiago "pour remplacer Essien".
SUM31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Info : Le match va bientôt démarrer... On annonce des recruteurs de Lyon et d'Arsenal pour Achille Emana... source: live site off
Tchoupi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Le match va bientôt démarrer... On annonce des recruteurs de Lyon et d'Arsenal pour Achille Emana... les enchères montent Mr Aulas
LoloKamel31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Gérard Houiller est présent dans les tribunes. il est assis à quelques sièges de Tony Adams ancien joueur d'Arsenal qui est également là pour Emana. Je ne comprends rien au foot ??
SUM31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 11' Info Banc Olivier Sadran a affirmé que si la proposition lyonnaise concernant Emana était correcte, le Camerounais partirait chez les Gones. source:foot365
tacticocolectif Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 salut tout le monde, j'ai lu dans l'équipe d'aujourd'hui que Sadran aurait déjà trouvé un milieu défensif français évoluant à l'étranger, vous avez une idée ? <{POST_SNAPBACK}> delporte qui joue osasuna
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Gérard Houiller est présent dans les tribunes. il est assis à quelques sièges de Tony Adams ancien joueur d'Arsenal qui est également là pour Emana. <{POST_SNAPBACK}> Franchement si il part à Arsenal, la pilule sera légèrement moins dure à avaler.
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Franchement si il part à Arsenal, la pilule sera légèrement moins dure à avaler. <{POST_SNAPBACK}> +1 avec l'arrivée de Batlles, même si personne ne pourra remplacer Achille
Thyren Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Sadran a précisé sur foot+ apres le match que rien n'était fait pour Emana et que c'était peut-etre beaucoup de bruit pour pas grand chose. <{POST_SNAPBACK}> Il a pas parle de Batlles ?
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Sadran a précisé sur foot+ apres le match que rien n'était fait pour Emana et que c'était peut-etre beaucoup de bruit pour pas grand chose. <{POST_SNAPBACK}> Avec la signature de Cana à l'om, je vois bien le PSG se positionner aussi sur Achille
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Foot - Transferts : Berson prêté à Auxerre Mathieu Berson, le milieu de terrain français d'Aston Villa, a été prêté pour un an à Auxerre. «Auxerre s'est montré très convaincant. Je souhaitais revenir en France. Ils ont fait tout leur possible pour trouver un accord avec Aston Villa. Je suis ravi» a déclaré Berson. Auxerre avait également signé plus tôt dans la journée le jeune milieu de terrain hongrois Kristian Vadocz en provenance du Honved Budapest. ben voilà...ça change rien...mais bon...
Caramel Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Franchement si il part à Arsenal, la pilule sera légèrement moins dure à avaler. Avec la signature de Cana à l'om, je vois bien le PSG se positionner aussi sur Achille Ca serait tellement bon [balmont à Nice] Aulas [/balmont à Nice] Même si je préfèrerais voir Achille rester !!!
ariegeois Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Si Arsenal s'y met aussi, Emana va partir car je le vois mal résister, surtout s'ils alignent la monnaie comme Sadran le désire.
InchAlain Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 D'apres ce que j'ai compris apres l'interview de OS c'est que Lyon connaît le montant exigé pour Achille et qu'il partirait si jamais l'OL proposait ce montant Mais bon c'est juste mon interpretation
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 moi ça me ferai chier qu'Emana parte à Lyon pour 7 millions et qu'il soit revendu 4 fois plus cher 1 an après en Angleterre
drico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 faut se souvenir de se con de aulas balmont il nous l as pas vendu par contre six mois plus tard presque il donne a nice
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> C'est ce qui risque d'arriver, les grands clubs Français aiment bien s'engraisser sur le compte des autres (Drogba, Essien...)
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 moi ça me ferai chier qu'Emana parte à Lyon pour 7 millions et qu'il soit revendu 4 fois plus cher 1 an après en Angleterre <{POST_SNAPBACK}> L'idéal serait rajouter dans la transaction un % sur la prochaine vente d'Emana (comme l'a fait il me semble Bastia pour Essien).
CAHORS Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je souhaite de tout coeur qu'Achille reste c'est mon joueur préféré depuis longtemps, il a un potentiel énorme et progresse vraiment trés trés bien à son nouveau poste. Mais pour continuer à progresser il faut jouer et à l'OL avec Tiago,Pedretti,Juninio et Diarra(+le jeune qui marque contre Monaco l'année passée)c'est pas gagner. Pour lui comme pour nous le meilleur choix serait qu'il reste encore deux ans au moins, je ne pense pas qu'il ait encore tout à fait le mental pour affronter une concurrence aussi forte, il va éclater cette année s'il reste au TFC. Pour moi l'aventure commune n'est pas terminée, on va encore grandir ensemble:Achille reste dans ta famille t'es trop jeune pour partir! Je crois de mémoire que la clause de départ est de 8.5 M. d' et si le joueur veut vraiment partir il est clair qu'on ne peut s'y opposer maintenant je suis trés content de la présence des recruteurs d'Arsenal, ainsi il aura plus de choix(je préfère qu'il aille à Arsenal plutôt qu'à Lyon ) et en plus OS peut faire monter les enchères.
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 L'idéal serait rajouter dans la transaction un % sur la prochaine vente d'Emana (comme l'a fait il me semble Bastia pour Essien). <{POST_SNAPBACK}> Bastia a recupéré 570 000 euros alors que Lyon a fait une plus value de + de 26 millions.
Tophe31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai peut etre mal enetendu à la fin du match mais il me semble qu'Arsenal n'était pas là pour superviser Emana mais un lillois. Si quelqu'un peut confirmer...
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bastia a recupéré 570 000 euros alors que Lyon a fait une plus value de + de 26 millions. <{POST_SNAPBACK}> J'avais entendu parler de 10% soit un peu moins de 4 M
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.