tfctom Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je prefere le vendre 7M à Arsenal que 10M à Lyon pour ma part. <{POST_SNAPBACK}> De toute facon si on le vend il partira pour bien plus que 7M... c'est ce qui a été dit par OS. La clause doit avoisiner les 10M.
viviérois Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 De toute facon si on le vend il partira pour bien plus que 7M... c'est ce qui a été dit par OS. La clause doit avoisiner les 10M. non la clause est bien d'environ 7M mais net pour le club s'est a dire que aprés il y a tt les à coté et au final sa sera un transfert de 8 ou 9M. franchement je pense qu'il ne faut pa chercher trop loin et sont remplaçant est Batlles! par contre réutilisé cette argent pour renforcer la défense et prendre un petit risque style hirsto yanev. sa peut être sympas!
Trinita Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je prefere le vendre 7M à Arsenal que 10M à Lyon pour ma part. <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère le vendre un max (peu m'importe le club), et garder les sousous dans la popoche pour le mercato, ou pour les transferts de l'année prochaine, ou en cas de coup dur. Cardy, Sirieix, Mathieu, Dieuze et Taider pour 2 postes de MD, c'est suffisant.
Toulouzain Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 lyon joue vite, physique, offensif (un peu comme nous quoi ninja.gif )
Mehdi31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 S'il part a arsenal il sera tout le temps remplacent et j'ai peur qu'il gache sa carriere
Trinita Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 faut se souvenir de se con de aulas balmont il nous l as pas vendu par contre six mois plus tard presque il donne a nice <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout Le guen qui est en cause : il lui avait promis du temps de jeu, qu'il ne lui a pas donné. Donc Balmont s'est barré à la première occasion. Ce fut Nice. Dommage. Mais c'est le passé tout ça...
Trinita Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 S'il part a arsenal il sera tout le temps remplacent et j'ai peur qu'il gache sa carriere <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est son problème. Il sait très bien qu'en partant dans un grand club il touchera le jackpot, mais qu'il sera dur de s'imposer contre de grands joueurs et donc qu'il risque de cirer le banc. A lui de faire son choix.
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 S'il part a arsenal il sera tout le temps remplacent et j'ai peur qu'il gache sa carriere <{POST_SNAPBACK}> Pas certain du tout, vu les milieux déf. d'Arsenal. Achille peut avoir du temps de jeu. Mais j'espère qu'il va rester
mario132 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 EMANA+Batlles+BALMON est tout le monde seras super content
HelloMoto Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Sur RMC il viennent de dire que d'aprés les infos qu'ils ont eues ca se feras pas avec Lyon pour Achille.
marco Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 ouai entendu aussi mais bon...on dira ça le 31 à 23h59mn59s...
saimonmuse Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 EMANA+Batlles+BALMON est tout le monde seras super content smoke.gif utopique mais un duo Emana-Balmont ferait fureur my good !! sinon cool d'apprendre ces nvelles, en general rcm est bien renseigné...
Mehdi31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Sur RMC il viennent de dire que d'aprés les infos qu'ils ont eues ca se feras pas avec Lyon pour Achille. <{POST_SNAPBACK}> Avec lyon dacord mais avec arsenal?
Sebal Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 EM à l'instant sur SudRadio: "Achille ne partira vraisemblablement pas. Je n'ai pas apprécié les méthodes de déstabilisation de Lyon"
Sebal Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 tu es sur de ça Seb..c'est cool ça... <{POST_SNAPBACK}> Je dis texto ce que j'ai entendu Ah tiens là il y a Batlles qui parle
swedishwasher Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Aulas avait vraiment pas apprecié les methodes de destabilisation de Chelsea pour Essien non plus... Ni marseille pour Drogba l'an passé... vous etes bien crédules...
Sebal Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 EM à l'instant sur SudRadio: "Achille ne partira vraisemblablement pas. Je n'ai pas apprécié les méthodes de déstabilisation de Lyon" <{POST_SNAPBACK}> Par contre il faut aussi ajouter que EM n'a pas exclu un départ d'Achille au prochain Mercato Mais pour le moment, il n'est pas question d'un départ
chronos Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Mon frère m'a dit qu'il restait <{POST_SNAPBACK}> EM à l'instant sur SudRadio: "Achille ne partira vraisemblablement pas. Je n'ai pas apprécié les méthodes de déstabilisation de Lyon" <{POST_SNAPBACK}>
Sebal Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Aulas avait vraiment pas apprecié les methodes de destabilisation de Chelsea pour Essien non plus... Ni marseille pour Drogba l'an passé... vous etes bien crédules... <{POST_SNAPBACK}> Bah sauf que là il n'y a pas 37 M d'euros sur la table, et qu'il n'y a eu AUCUN contact entre le Tef et l'OL, dixit EM
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si Achille reste, je vais aller voir le match avec la famille Batlles en violet en tribune sud!
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si Achille reste, je vais aller voir le match avec la famille Batlles en violet en tribune sud! <{POST_SNAPBACK}> J'irai même voir TFC-OM
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si Achille reste, je vais violet la famille Batlles en en tribune sud! <{POST_SNAPBACK}> mais que fait la police
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.