Phildalbi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 OUF c'est fini 0/0 en plus on est mangé toute la partie et on vendange le plus grand hold up de la saison avec akpa qui fait une passe a sylva au lieu de frapper(93 minutes) PS: super match de jeremy mathieu
françoispignon Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 encore un match pourri qui fait 0 0 on en est à 2 buts depuis le début de l'année, ceux qui ont vu le match peuvent ils donner leurs réactions?
Phildalbi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 encore un match pourri qui fait 0 0 on en est à 2 buts depuis le début de l'année, ceux qui ont vu le match peuvent ils donner leurs réactions? <{POST_SNAPBACK}> tu as tres bien résumé le match" un match pourri "avec deux équipes tres faibles offensivement seul mattieu est vraiment sorti du lot ce soir. une petite question(humour) il a joué achille en deuxieme mi temps??
françoispignon Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est desesperant est ce qu'un jour on va faire un peu de jeu et marquer des buts
Skanker Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Personellement je n'ai pas vu le match , j'attend vos reactions... Si Achille pouvait rester un milieu avec achille et lolo ce serait royal ...
mahef Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai vu le match sur foot+ : que dire, si ce n'est que c'est du niveau ligue2, pas mieux. Toulouse joue à 10 derrière, seul le pauvre Moreira joue devant (d'ailleurs il avait l'air bien dépité à sa sortie). Pas de fond de jeu, les joueurs balancent le ballon dès qu'ils l'ont en leur possession. Il n'y a vraiment aucune volonté de construire un semblant de jeu. Rien de très rassurant. Sinon, Mombaerts a été interviewé à la fin du match et il a souligné la combativité de son équipe, sa solidarité. Il a d'ailleurs insisté sur cette solidarité qui doit permettre à Toulouse de glaner quelques points et de remonter. Et seulement après, il faudra penser à faire du jeu. Dur à entendre pour un spectacteur qui aime le beau jeu avant tout.
mahef Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 tu as tres bien résumé le match" un match pourri "avec deux équipes tres faibles offensivement seul mattieu est vraiment sorti du lot ce soir. une petite question(humour) il a joué achille en deuxieme mi temps?? <{POST_SNAPBACK}> Quand tu dis Lille très faible, je suis à moitié d'accord avec toi : comment créer du jeu, essayer de se créer des occasions contre une équipe si regroupée, qui joue le match nul? Si le match a été de si mauvaise qualité, Toulouse y est pour beaucoup.
cata Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bon match defensivement , laborieux offensivement mais surtout trés surtout au vue de la derniere occase de JL Akpa, avec sur le coup une tallonade en pleine course magnifique de Mansaré.. Sinon un carton rouge ouvblié a tafforeau alors que Bryan partait seul au but dernier defenseur il se blesse l'arbitre l'oubli scandaleux... Voila <{POST_SNAPBACK}> Oui la fin était magnifique ( seule occasion ) Pour ma part, je vais me coucher tranquilisé et confiant dans l'avenir. Nous avons vu la solidarité, la volonté enfin que du bon................ Lille n'a pas eu d'occasion ( je n'ai pas voulu les voir ) j'applique toujours la méthode Coué et ça va finir par marcher, du moins je l'espère...
Phildalbi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 mahef je pense que le lille de la saison dernière nous en aurait mis 3 il faut être deux pour faire un bon match mais il faut aussi être deux comme ce soir pour faire un mauvais match de ligue1
Tophe31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Ce TéFéCé me fait penser à un bon cassoulet. Il faut le laisser mijoter encore un peu, et après on met les gaz !
cata Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai vu le match sur foot+ : que dire, si ce n'est que c'est du niveau ligue2, pas mieux. Toulouse joue à 10 derrière, seul le pauvre Moreira joue devant (d'ailleurs il avait l'air bien dépité à sa sortie). Pas de fond de jeu, les joueurs balancent le ballon dès qu'ils l'ont en leur possession. Il n'y a vraiment aucune volonté de construire un semblant de jeu. Rien de très rassurant. Sinon, Mombaerts a été interviewé à la fin du match et il a souligné la combativité de son équipe, sa solidarité. Il a d'ailleurs insisté sur cette solidarité qui doit permettre à Toulouse de glaner quelques points et de remonter. Et seulement après, il faudra penser à faire du jeu. Dur à entendre pour un spectacteur qui aime le beau jeu avant tout. <{POST_SNAPBACK}> Si tu réfléchi bien EM souligne toujours les "bonnes choses ", le problème c'est que la tactique n'est pas inventée par les joueurs. Les nouveaux doivent être amers ( pas d'occasions pas de ballons devant : gros problème de relance.....)
ariegeois Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 C'est vrai que l'arbitrage n'a pas été en notre faveur, faute sur Bergougnoux qui mérite au moins un jaune, si ce n'est le rouge. Bonnet s'est fait sécher plusieurs fois, avant que l'arbitre le remarque. Sinon dans le jeu on est en progrès, plus de combativité, mais il manque le dernier geste pour faire des centres ou marquer des buts. la disposition de l'équipe était parfaite, mais on voit que ça manque de confiance. Tous les joueurs se sont bien battus avec un plus à MATHIEU, et à BONNET. Seul regret voir partir Achille, car il amène un réel danger pour l'attaque, même s'il l'a joué perso à deux reprises. Je suis un peu plus optimiste pour la suite.
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est clair, faut pas perdre confiance , l'arrivée de lolo est un bonus qui ne peut que nous apporter du bien...le TFC redeviendra magique!
cata Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Congré sauve sur sa ligne !!! pour ses detracteurs !! oufff poteau !!! olala on prend l'eau...aie <{POST_SNAPBACK}> Ceux qui critiquent Congré font fausse route. Malheureusement, sa place n'est pas à gauche mais au centre à la place de Lulu.
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Grosse solidarité défensive de la part des toulousains ce soir. Aucun but encaissé et une victoire toute proche avec un peu plus de réalisme... Retrouvez le résumé de la rencontre... A Villeneuve d'Asc (stadium métropôle) Lille-Toulouse 0-0 (0-0) Arbitre : Mr Colombo Avertissement à Lille : Lichsteiner 55' Lille : Sylva - Lichsteiner, Tafforeau (Franquart 46'), Vitakic, Plestan - Makoun, Bodmer, Debuchy, Gygax, Aboucherouane (Mirallas 73') - Keita (Odemwingie 58'). Toulouse : Revault - Fofana, Aubey, Arribagé, Congre - Emana, Dieuze, Mathieu, Bonnet (Mansaré 60'), Bergougnoux (Abdessadki 73') - Moreira (Akpa Akpro 86'). Calendrier bizarre : Le TFC est obligé de jouer à Lille ce soir, trois jours seulement après la réception de St-Etienne au Stadium. S'en suivront 17 jours sans rencontre de Ligue 1 (TFC-Le Mans samedi 10 septembre), pour cause de trêve internationale. Pas évident pour bien se préparer... Batlles toulousain : C'est tout chaud. Laurent Batlles vient de signer avec le TFC. Retour aux sources pour ce joueur formé au club ! Défense : La défense est à la fête en cette première période. Les deux équipes doutent après leur mauvais début de championnat et ne se découvrent pas trop. Résultat, une seule grosse occasion. Elle est lilloise à la 22ème minute : centre de Hicham vers Debuchy trop court, alors qu'il n'avait qu'à pousser la balle au fond ! Côté toulousain, on retiendra une incursion de Bergougnoux à la 13ème minute, stoppé irréguliérement à la limite de la surface. Mais c'est tout ! Solidarité défensive : Les toulousains ne veulent pas perdre ce soir et vont montrer de grosses qualités défensives en seconde période. Bousculés par les lillois (cafouillage 50', poteau de Gygax 53', tête de Mirallas 75'), ils tiendront jusqu'au bout et parviendront à garder leurs buts invaincus jusqu'au bout, pour la deuxième fois cette saison. Hold up manqué : On joue la 92ème minute et une contre attaque amorcée par Achille Emana, envoie Mansaré et Akpa en deux contre un vers le but lillois. Le guinéen talonne vers Akpa qui frappe sur Sylva... Les trois points n'étaient pas très loin... Dommage ! TFC-Le Mans : Pas de match avant le samedi 10 septembre au Stadium et la venue du Mans. Live : http://www.tfc.info/live Moments forts : 13' : Bergougnoux part au but mais il se fait tacler séchement à l'entrée de la surface par Tafforeau. Pas de carton jaune au grand dam de Mombaerts très énervé. 22' : Hicham centre devant le but ! Debuchy est trop court de quelques millimètres pour pousser la balle au fond ! 50' : Un gros cafouillage devant le but toulousain aurait pu permettre aux lillois et à Keita de marquer. 53' : La frappe de Gygax contré par Aubey vient mourir au pied du poteau ! 57' : Suite à un corner, Gygax frappe juste à côté ! 75' : Tête de Mirallas et claquette de Revault en corner ! 81' : Sur corner, Dieuze ne peut rabattre la balle de la tête ! Le ballon file au dessus ! 88' : Nouveau cafouillage dans la surface ! Le TFC se dégage ! 92' : Enorme occasion toulousaine sur contre attaque. Mansaré talonne pour Akpa seul devant Sylva ! Le jeune toulousain ouvre sa frappe mais c'est directement sur Sylva ! le resumé du site off...
drico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est clair, faut pas perdre confiance , l'arrivée de lolo est un bonus qui ne peut que nous apporter du bien...le TFC redeviendra magique! <{POST_SNAPBACK}> ont en as bien besoin ont est pas capable de faire 3 passes d affilé g vue le match je suis presque degouté
cata Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Quand tu dis Lille très faible, je suis à moitié d'accord avec toi : comment créer du jeu, essayer de se créer des occasions contre une équipe si regroupée, qui joue le match nul? Si le match a été de si mauvaise qualité, Toulouse y est pour beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Exact, Lille n'est pas assez percutant mais que dire de toulouse qui s'est, encore et toujours borné à défendre; mais défendre quoi au juste? Gros manque de confiance et EM n'est pas serein ( les joueurs doivent ressentir ses angoisses )
mahef Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 mahef je pense que le lille de la saison dernière nous en aurait mis 3 il faut être deux pour faire un bon match mais il faut aussi être deux comme ce soir pour faire un mauvais match de ligue1 <{POST_SNAPBACK}> Je t'accorde que Lille n'a pas été flamboyant, mais surtout Toulouse ne les ont pas aidé. Je te la refais : comment veux-tu voir une équipe qui joue au ballon, qui se crée des occasions, qui joue sur un rythme élevé, si l'équipe adverse est attaché à défendre son point du match nul? Je suis abonné à foot+, et voir un match de ce niveau, c'est lamentable.
Baker Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bon on jouait quand même à l'extérieur contre une très bonne équipe. J'ai pas vu le match mais le résultat me satisfait personnellement. Du moment qu'on ne perd plus, c'est l'essentiel. Pour le jeu, on verra qu'on aura suffisamment de points...
françoispignon Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 perso je pense que le jeu et les points ça va ensemble surtout avec ce systeme de la victoire à 3 points, un match nul ne rapporte rien on l'a vu avec bordeaux qui a failli descendre l'année dernière, alors jouons quitte à perdre des fois mais je pense qu'on pourrait recolter des points surtout avec les joueurs qu'on a
Oursfootus Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 ont en as bien besoin ont est pas capable de faire 3 passes d affilé g vue le match je suis presque degouté <{POST_SNAPBACK}> il va tenir le ballon...jouer juste...apporter un plus offensif...emmener son experience...il a une grossse qualité de passe et de centre...(santos et moreira vont se regaler)...une frappe de ouf!!!il a le sens du but...du placement...il peut tirer les coups francs ca fait (4 joueurs dans ce registre on devrai en profiter chercher des coups aux abords de la surface)...bref un reel plus pour l'equipe...donc 4 ans avec reconversion beinvenu a la maison lolo...
ryucef Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Un match du tfc comme on en voit depuis plus d'un an..on commence par si faire...faut jute pa voir un match tt seul sinon c 'est l'ennui assuré...comme un pote ma dit.. : jcomprend pa pourquoi ya ecrit " nicopatch " sur leur maillot pasque tu stresse telement quand tu voit le tfc que t es obligé de fumé a tout va ...Ah! ah! , c est pa de moi et il a pa tort ... Sinon ca fait plaisir d'avoir entendu parler de Batlles...mais es que ca changera vraiment quelque chose ?! that is the question ! Peut etre que E.M devrait faire comme domenech..es se debrouillé pour faire revenir MARCICO !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.