Mister Yellow Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 il est où SANTOS? <{POST_SNAPBACK}> Santos était incertain avant St Etienne après sa blessure musculaire. Il est possible qu'il soit au repos demain.
chubee Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 dans l'equipe d'aujourd'hui il est ecrit que santos est blessé a la cuisse et qu'il ne s'est pas entrainé! mais il a joué avec la tunisie y a une semaine
kaizer franz Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 dans l'equipe d'aujourd'hui il est ecrit que santos est blessé a la cuisse et qu'il ne s'est pas entrainé! mais il a joué avec la tunisie y a une semaine <{POST_SNAPBACK}> Et taider s'entrainait la veille de sa blessure
Baker Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 mais il a joué avec la tunisie y a une semaine <{POST_SNAPBACK}> et alors? qu'est-ce que tu insinues?
Baker Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Et taider s'entrainait la veille de sa blessure <{POST_SNAPBACK}> ouais mais il allait jouer pour la tunisie
kaizer franz Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ouais mais il allait jouer pour la tunisie <{POST_SNAPBACK}>
chubee Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Et taider s'entrainait la veille de sa blessure <{POST_SNAPBACK}> et alors? qu'est-ce que tu insinues? <{POST_SNAPBACK}> ben qu'il est parti en stage avec la tunisie blessé, il s'était pas entrainé de la semaine avec le groupe et il nous revient blessé alors qu'il aurait pu se reposer....voila ce que j'insinue.....
Baker Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ben qu'il est parti en stage avec la tunisie blessé, il s'était pas entrainé de la semaine avec le groupe et il nous revient blessé alors qu'il aurait pu se reposer....voila ce que j'insinue..... <{POST_SNAPBACK}> Il était plus fatigué que blessé. Et l'équipe nationale c'est important pour lui, c'est pas le tfc qui va l'empêcher de jouer. d'ailleurs sochaux a essayé ça a été un échec. Est-ce que tu dirais la même si c'était moreira?
kaizer franz Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ben qu'il est parti en stage avec la tunisie blessé, il s'était pas entrainé de la semaine avec le groupe et il nous revient blessé alors qu'il aurait pu se reposer....voila ce que j'insinue..... <{POST_SNAPBACK}> On aurait du prendre Dadi ou Maharzi, aucuns risques de sélections...
kabylou Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ebondo et Santos non présents à l'entrainement enfin sur le terrain. Je pense qu ils devaient etre aux soins. Pas de Nabil, non plus. Le mode compo marche pas donc, on va faire simple: voici la compo pour demain Revault Fofana - Arribagé - Aubey - Congré Emana - Dieuze - Mathieu Abdésssadki - Bergougnoux Moreira
kaizer franz Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Pas de Nabil, non plus. <{POST_SNAPBACK}> Il joue pas??? Je suis dégouté
Mister Yellow Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 Est-ce que tu dirais la même si c'était moreira? <{POST_SNAPBACK}> Même si c'est chubee je pense qu'il dira oui quand même! ça fait toujours chier d'avoir un joueur fatigué ou légèrement blessé jouer en équipe nationale! Tunisie, France ou Finlande
Toulouzain Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Alors finalement ce match est retransmit sur Foot + ou Canal+ sport ?
Tfcphile Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ebondo et Santos non présents à l'entrainement enfin sur le terrain. Je pense qu ils devaient etre aux soins. Pas de Nabil, non plus. Le mode compo marche pas donc, on va faire simple: voici la compo pour demain Revault Fofana - Arribagé - Aubey - Congré Emana - Dieuze - Mathieu Abdésssadki - Bergougnoux Moreira <{POST_SNAPBACK}> ça fait un changement tactique ça!!! c'est une tactique de départ: 4-3-2-1....... l'hommage de E.M. à achille...
Tfcphile Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Alors finalement ce match est retransmit sur Foot + ou Canal+ sport ? <{POST_SNAPBACK}> foot+ canal 156, déjà dit....
zaza Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Avec cette compo on gagne, voilà 1 compo que j'aime Attention Lille !!! Toulouse / Lille : 5-0
Toulouzain Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 foot+ canal 156, déjà dit.... <{POST_SNAPBACK}> Merci merci
cocotier Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 foot+ canal 156, déjà dit.... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais semble t'il que tu a dis Samedi ... et non mercredi !! donc on a eu un certain doute
cocotier Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Quelqu'un pourrait nous confirmer l'heure eventuellement ?? Merci ...
Tfcphile Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Oui mais semble t'il que tu a dis Samedi ... et non mercredi !! donc on a eu un certain doute <{POST_SNAPBACK}> le canal a été annoncé samedi soir, après les matches (duplex sur le canal 152). et je pense que l'horaire est 20h30.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.