Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1

Mister Yellow

Messages recommandés

Invité magisa
Posté(e)
désolé ptètre c'est une question con mais sur quelle chaine le match est retransmis s'il vous plaît ?

merci

<{POST_SNAPBACK}>

sur canal 156 foot +

Posté(e)

Erick Mombaerts aligne un 4-4-2 avec Fofana, Arribagé, Aubey et Congré en défense. Mathieu et Dieuze feront l'essuie-glace devant la défense. Emana et Bonnet seront les fers de lance en soutien de Bergougnoux et Moreira.

:thumb:

Posté(e)
oué abdessadki est sur le banc, pour Emana il doit avoir une pression suplémentaire, sur la première action chaude de Lille c'est lui qui perd la balle je crois

<{POST_SNAPBACK}>

Il fait exprès, il s'en bats les couilles de Lyon ou d'Arsenal, il préfère Toulouse :thumb::)

C'est beau l'amour du maillot :crylol:

Posté(e)
Erick Mombaerts aligne un 4-4-2 avec Fofana, Arribagé, Aubey et Congré en défense. Mathieu et Dieuze feront l'essuie-glace devant la défense. Emana et Bonnet seront les fers de lance en soutien de Bergougnoux et Moreira.

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as oublié de dire que t'avais fait un copier-coller de foot365 :crylol::grin:

Moi, je la trouve pas mal cette équipe :blush:

Come on Purple ! :thumb::)

Posté(e)

Bon, il semblerait que les Lillois cherchent à neutraliser un maximum Achille.

Espèrons qu'il ne soit pas très bon, histoire de décourager Lyonnais et Anglais.

Posté(e)
T'as oublié de dire que t'avais fait un copier-coller de foot365  :crylol:  :grin:

Moi, je la trouve pas mal cette équipe :blush:

Come on Purple ! :thumb:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime les joueurs mais ça commence à me sortir par les trous du nez ce schéma tactique :doh:

Je pensais que ça allait être un 4 3 3 d'après l'article...

Au fait il est retransmis à minuit sur TLT le match ?!

Posté(e)

"20 M.Colombo est obligé de venir sur le bord de la touche pour réprimander Eric Mombaerts pour ses commentaires intempestifs "

Si EM commence à râler, ça doit sacrément être tendu l'ambiance :thumb:

Posté(e)

J'en profite sur ce live pour dire q'EDU est tiutlaire avec le fc bale face au werder breme en tour prélimoinaire de la champion's league! Bonne chance à lui!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.