CAHORS Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Trés bonne nouvelle le retour de lolo Batlles, il va nous faire beaucoup de bien, c'est vraiment le joueur qui nous manquait. Il va nous apporter ses frappes et sa qualité de passe et son expèrience. Bravo OS encore une fois. On était nombreux à le vouloir dés le début du mercato et à prédire qu'il risquait de faire banquette à l'OM, il aurait du venir un peu avant mais c'est pas grave. L'important c'est qu'il soit là.
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 C'est une super nouvelle que Batlles revienne ici...Il va énormément nous apporter, sa qualité de passeur va nous faire un bien fou, son expérience sera utile pour les jeunes, son état d'esprit colle parfaitement au club et en plus il est de la région...sans oublier qu'il marque des buts décisifs ! Je suis vraiment heureux de sa venue Bon retour chez toi lolo !
saimonmuse Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 et enfin quelqu'un pour tirer les corners et matthieu pourra mettre sa tete !!
Invité JC Runingman Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Il faudra attendre TFC le Mans, le 10 sepembre pour le voir, c'est con!
swedishwasher Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 j'espère qu'il va pas trop nous manquer pendant la CAN (coupe d'ariege des nations )
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je n'oublie pas que Batlles avait balayé d'un revers de main les propositions toulousaines du mois de juin. Click here
Invité Titou Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 1000 aux dirigeants. Enfin un passeur confirmé et experimenté pour alimenter SANTOS et MOREIRA. Ce qui manquait au milieu pour apporter de la technique. Maintenant il faudra voir dans quel role MOBAERTS va le faire evoluer? A droite si c'est pour constamment defendre c'est pas la peine. Dans l'axe si pour le faire revenir pour tacler non plus. Jouons avec ses qualités exceptionnelles en lui laissant la liberte de s'exprimer comme il pu le faire partout il est passé. C'est vraiment une super surprise. Mais je pense qu'il ne sera pas la seule arrivée apres le depart de EMANA. Encore un milieu de terrain axial venant de l'etranger est annoncé. Le staff a enfin realisé d'ou venait le point faible de l'equipe. BRAVO et merci a MR Sadran pour tout.
Sachy Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Vendre Emana pour prendre Batlles, sa m'inspire vraiment pas mais bon ... <{POST_SNAPBACK}> On le vend pas, Lyon nous l'achète. C'est différend. On aurait pas pu le retenir une nouvelle foi, ça aurait été négatif et puis avec Batlles quand même c'est bien.
Goal81 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c bon ca ! ca promet !!! jespere kil va mouillé le maillot ! sinon Mansaré a bien joué aussi Au fait les gars ya pa que le site officiel du TFC sur internet ya aussi TFCnet
le millionnaire Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 meme si je j'aime bien achille (paix a son ame de joueur qu'il a perdu en acceptant les milllllliiiiiiooooonnnnn de l'OL ) je prefere vraiment Batlles !! c'est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut !!
Tfcphile Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 toujours sur foot+ après le match, O.S. a dit que lolo avait fait de gros efforts pour re-venir "à la maison"... et il a rajouter que pour achille il respecterait sa parole donnée si lyon acceptait d'y mettre le prix, ce qui n'est pas encore fait, et qu'il y aura peut-être eu beaucoup de bruit pour pas grand chose......
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Alors là, bravo à Olivier Sadran ... et si en plus Achille reste on pourra enfin viser une place intéressante. Par contre c'est assez incompréhensible que l'OM lâche Batlles qui avait ressigné pour 2 ans
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Alors là, bravo à Olivier Sadran ... et si en plus Achille reste on pourra enfin viser une place intéressante. Par contre c'est assez incompréhensible que l'OM lâche Batlles qui avait ressigné pour 2 ans <{POST_SNAPBACK}> si on fait le compte de tout ce que l'OM fait d'incompréhensible, on est pas sortis...
le millionnaire Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Alors là, bravo à Olivier Sadran ... et si en plus Achille reste on pourra enfin viser une place intéressante. Par contre c'est assez incompréhensible que l'OM lâche Batlles qui avait ressigné pour 2 ans <{POST_SNAPBACK}> peut etre une techeunik pour recuperer plus de pognon !!!
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 je suis allé sur l'omplanète eh ben...ils sont bien degoutés...et je les comprends...
Alberto Beto Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Il se peut que la venue de Batlles ne coincide pas avec le (probable) départ d'Emana. Celà pourrait être un concour de circonstance. Batlles a attendu la date limite des transferts pour juger si oui ou non il aurait du temps de jeu à l'OM ... résultat NIET et direction la ville rose pour le zizou (physionomie seulement ...) de haute garonne. De toute façon je ne vois pas Batlles jouer en 6 axial comme Emana depuis ce début d'année. Je le vois plutot jouer coté droit (Abde pas renversant depuis le début de la saison, va plutot jouer ailier). Je pense que le départ d'Achille entrainerait l'arrivée d'un vrai 6 de métier ... un milieu francais évoluant à l'etranger .. allez pour les grands rêveurs un nom ==> Dacourt !
Glue Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 si on fait le compte de tout ce que l'OM fait d'incompréhensible, on est pas sortis... <{POST_SNAPBACK}> Marseille est magique.... Sur papier notre equipe a quand meme de la gueule, c impressionant! Batlles c ce qui manquait au TFC, on a enormement de percussion mais pas beaucoup de stabilite offensive. Welcome back Batlles, you wont regret it!
arnaud2005 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Apparement Batlles a signé pour 3 ans et pour un montant de 800 à 900 000
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Apparement Batlles a signé pour 3 ans et pour un montant de 800 à 900 000 € <{POST_SNAPBACK}> c'est tout!!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Le mercato n'est pas fini : on pourrait avoir d'autres départs en plus d'Achille (contre Lille, un joueur paraissait non concerné par le match et n'a pas réussi un seul bon contrôle ni une bonne passe du match) et d'autres arrivées en plus de Batlles (Monaco va dégraisser et un joueur sollicité par le TFC cet été serait laissé libre)
Baker Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Welcome back Batlles, you wont regret it! <{POST_SNAPBACK}> il est français, tu peux même lui causer en toulousain si tu veux
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est tout!! <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais préféré qu'on l'achetes 3 M ?
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Tu aurais préféré qu'on l'achetes 3 M€ ? <{POST_SNAPBACK}> non...tant mieux remarque ...je pensais qu'il valait + ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.