NRV32 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Ciao Achile j'ai mal au coeur de savoir que tu vas exploser dans le club de ce gros c.n d'Aulas mais j'en étais sur quand meme, la question était quand? Tu vas me manquer Achile et de ne pas pouvoir te dire au revoir au satdium est encore plus dur . ACHILE FOR EVER
marcmut Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est quand meme con que tous ceux qui le sifflaient vont se mettre a l'aduler maintenant.. On t'oubliera pas achille!
lolotfc4 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est quand meme con que tous ceux qui le sifflaient vont se mettre a l'aduler maintenant.. On t'oubliera pas achille! <{POST_SNAPBACK}> +1 c'est bien dit !
jomelemone Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Achile va rester, Batlles va arriver tout simplement pour la somme dérisoire pour laquelle a signé Batlles sinnon marseille aurait demandé plus d'argent sachant nos caisses remplies, j'espère que mon hypothèse est la bonne, croisons les doigts amis et amies toulousains et toulousaines.
CAHORS Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 On ferme ce Topic il est pas encore parti l'arrivée de Batlles n'a rien à voir avec l'éventuel départ d'Achille
XIII Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Tres juste, topic inutile qui va faire venir les rapaces ... on abordera la sujet si tfc.info annonce une nouvelle.
ryucef Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est clair ! c'est quoi se topic , O.S a , a la fin du match , pourtant dit de ne pas s'enflamé alors pas de jugement attif ! et esperons pour un duo ACHILLE / LOLO , ca pourait faire mal...
Heyboys Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonnet-Mathieu-Emana-Batlles Et puis Taider,,vivement
Stef81 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Achille est toujours toulousain et espérons-le il le restera longtemps. Dans tous les cas, je n'oublierai jamais ce joueur qui à mes yeux restera longtemps le plus sympathique des joueurs.
Seguiro Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je viens de faire le tour des forums de supporters de l'om et de l'ol... et cela m'a conforté dans ma vision de cette fin de mercato: Concernant Emana, les Lyonnais l'attendent comme le mécis et pense qu'il va faire oublier Essien...sa va leur faire drôle! J'aime bien Emana mais il ne va pas apporter grand chose à l'OL actuel; ces performances sont inégales et il n'a pas le niveau de la c1. Bonne affaire pour nous dans la mesure ou avec ce transfert on récupère un joueur d'expérience et 70% de l'argent investi dans le mercato... Concernant Batlles c'est probablement des recrues celui qui va apporter le plus cette saison avec l'expérience qu'il a accumulé notament à l'OM. Il n'y a pas avec ce genre de joueur l'attente qu'il y a avec des jeunes... Les Marseillais sont dégoutés et sembles regretter ce transfert, et le match de qualification d'uefa leur donne raison... Si OS est ambitieux comme il l'a montré en début de mercato, l'argent gagné avec le probable départ de Emana ne restera pas à dormir à la banque... et on aura peut-être une heureuse surprise avant la fin du mercato
roumi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 On ferme ce Topic il est pas encore parti l'arrivée de Batlles n'a rien à voir avec l'éventuel départ d'Achille <{POST_SNAPBACK}> ne soit pas naif, enfin, !! evidament que ca a un rapport
le millionnaire Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 au revoir achille!! mais je te dis a bientot en ligue des champions : TFC OL finale LDC 2007 (on peut rever)
Fabz1231 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Arretez de dire que il va partir de plus c'est notre clé c'est lui qui fait tourner la Machine!! <{POST_SNAPBACK}> Et au fait, c'est quand que t'es transféré sur un autre forum, Lucky ( alias "Lucky, l'homme* qui fait une faute plus vite que son ombre ) ? *
tfcfan Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Franchement si on perd Emana pour 7M et on a recruté Batlles pour presque rien, on est largement gagnant au change. Certes Emana est pas trop mal en MD mais on a du monde en MD (Cardy, Sirieix, Dieuze et Mathieu)
Invité TFCboy Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Oué je suis d'accord ! On a recruté Sirieix et il joue jamais ! Dieuze apporte offensivement, Cardy est assez solide !
tfcfan Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Ah oui je l'avai oublié mince mais bon lui est blessé donc pour le moment il peux pas jouer
allezlespitchouns Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Et bien sur Nabil qui revient, et Achille va jouer la CAN
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.