Bouddha Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si Flamini était si bon que ça pourquoi A Wenger se renseignerait il sur Achille <{POST_SNAPBACK}> Flamini va rester à arsenal, c'est une certitude, wenger a dit qu'il comptait enormement sur lui, et qu'il pourrait remplacer vieira. Et s'il se renseigne sur achille c'est parce qu'au niveau numérique pour ce poste il est limité, avec tous les matchs anglais + LdC enfin j'imagine que c'est pour ça
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 n'empêche , il a pas peur de se foutre sur la gueule avec Makélélé....
Dudu31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 et Pape diouf avait fait resigné Batlles car il comptait sur lui
zizou98 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 After Wednesday nights victory, Wenger was a little more precise. We are chasing a player, yes, he said. Ill try to bring him in. So it is just a initial stage of talks..." I'll _try_ to......" When asked if this was to be a squad member or a first-team regular, the Frenchman replied: We usually make them high-profile once they are here. So it is most probably an unknown playa who I think will be less than 20 years old. Or mebbe Achille . Forum d'Arsenal (ça vaut ce que ça vaut). Mais ils en parlent ..... à suivre
dassaiev Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Flamini aïe aïe aïe : j'ai bien peur que ce genre de joueur ait tendance à se "ribéryser" très vite : caractère primesautier, portes qui claquent, histoires bidons, accumulation de cartons rouges et transfert fracassant en fin de saison vers la Turquie après avoir goûté aux charmes de la CFA. Au fait, combien il vaut Florent Balmont maintenant que le TFC est riche ?
Bouddha Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Flamini aïe aïe aïe : j'ai bien peur que ce genre de joueur ait tendance à se "ribéryser" très vite : caractère primesautier, portes qui claquent, histoires bidons, accumulation de cartons rouges et transfert fracassant en fin de saison vers la Turquie après avoir goûté aux charmes de la CFA. Au fait, combien il vaut Florent Balmont maintenant que le TFC est riche ? <{POST_SNAPBACK}> arretez de fantasmer sur balmont jamais nice le vendra et il n'est pas un mercenaire , maintenant qu'il est à nice il va y rester
Fabz1231 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 ça m'étonnerait qu'on prenne un autre 6, Sadran a signé un taulier au milieu qui de plus remplacera numériquement Achille. Je pense que niveau transferts on va en rester là.
JR31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 si ça continue, il va falloir ré-ouvrir le "forum des transferts"
neo1x Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je suis peut etre trop optimiste mais je sens bien que notre Emana va rester chez nous au moins jusqu'a fin decembre et le mercato d'hiver. Wait and see
Baker Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je suis peut etre trop optimiste mais je sens bien que notre Emana va rester chez nous au moins jusqu'a fin decembre et le mercato d'hiver. Wait and see <{POST_SNAPBACK}> moizossi
arnaud2005 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si Achille part lors du mercato d'hiver, sa clause liberatoire sera valable et donc on recevra moins d'argent ?
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si Achille part lors du mercato d'hiver, sa clause liberatoire sera valable et donc on recevra moins d'argent ? <{POST_SNAPBACK}> il nousmanque des meneurs, pas des 6, en plus c l'occasion rêvée de redonner une chance à Mathieu dans l'axe. donc je serais plutôt pour Mettre Batlles en milieu droit (par exemple) et voir le résultat, puis suivant ce qui se passe, on verra bien.
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Sur l'Equipe ils parlent d'un millieu défensif français à l'étranger... Est ce que quelqu'un a un nom? Dacourt, Vieira, Dabo??? <{POST_SNAPBACK}> c DACOURT je crois, il y a depuis longtemps une piste DACOURT au TFC. ou DALMAT
Mike31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je suis peut etre trop optimiste mais je sens bien que notre Emana va rester chez nous au moins jusqu'a fin decembre et le mercato d'hiver. Wait and see <{POST_SNAPBACK}> Oui mais le problème pour OS s'il attend le Mercato , il me semble qu'il a dit ( ou quelqu'un d'autre... ) qu'il serait obligé de le vendre au prix du montant de la clause libératoire de 7 ou 8 M si je ne me trompe pas, c'était dans la clause...
Oh Toulouse!!! Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 c DACOURT je crois, il y a depuis longtemps une piste DACOURT au TFC. ou DALMAT <{POST_SNAPBACK}> Personne n'a pensé à Mehdi Nafti...??!!! ancien Toulousain... Et toute façon Emana n'ira pas à Lyon...
arnaud2005 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Personne n'a pensé à Mehdi Nafti...??!!! ancien Toulousain... Et toute façon Emana n'ira pas à Lyon... <{POST_SNAPBACK}> Source
Oh Toulouse!!! Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Source <{POST_SNAPBACK}> Mes oreilles...et Sud Radio dixit Mombaerts Nafti juste par supposition et élimination...
Tchoupi Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 il est blessé de longue durée un autre milieu défensif j'y crois pas avec Batlles on est bien
arnaud2005 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Mes oreilles...et Sud Radio dixit Mombaerts Nafti juste par supposition et élimination... <{POST_SNAPBACK}> Et il resterait chez nous ou irait à Arsenal ?
Oh Toulouse!!! Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Et il resterait chez nous ou irait à Arsenal ? <{POST_SNAPBACK}> Mombaerts n'a parlé que de Lyon.A ce jour il ne part pas, mais demain...
Therambok Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Pour moi Balmont serait le joueur idéal, mais c'est vrai que l'OGCNice ne le vendra pas... Dommage...
alextfc Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si on vend emana 10, on met 5 sur la table et balmont a toulouse
zanine Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Si on vend emana 10, on met 5 sur la table et balmont a toulouse <{POST_SNAPBACK}> arretez de fantasmer sur Balmont même si j'adore ce joueur il faut se faire une raison et puis de toute façon Emana va RESTER AU TFC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.