en_congés Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 en tout cas bravo à tous ceux qui se sont déplacés et qui avaient (contrairement à moi ) plus de 10 minutes de route, que ce soit en voiture, train ou......en stop bon, il y a pas de photo d'action de jeu vu leur trop grand nombre EDIT : JE FLOUTE LES TROCNHES ET JE LES REPOSTE EN FIN D'APRES MID ENCORE DESOLE de dos c'est Mathieu, après avoir lancé son maillot....
Tristan Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci pour les photos, quelques tronches à flouter peut-être... hum
koptolosa Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bravo aux indians qui sont allé a lille en stop respect
marcmut Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bravo aux indians qui sont allé a lille en stop respect C vrai ca??
en_congés Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 désolé pour le retard, j'avais pas mal de taf. les photos donc, mais avec visages floutés
Tristan Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 merci à toi, combien de maillots lancés et par qui ? une pratique bien trop rare malheuresement par rapport à d'autres clubs ...
en_congés Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 uniquement Mathieu. Achile a hésité, nous a salué puis a fait demi-tour revault nous a fait coucou en même temps que mathieu et je crois que c'est bonnet qui s'est un peu avancé et nous a fait un salut mais depuis le terrain et enfin mombaerts aussi a fait coucou, mais d'assez loin le maillot de mathieu j'ai pas pu le récuperer, je voulais le prendre en photo, quand le grillage m'a fait partir en arrière (donc photo très floue et pas de maillot ) en tous cas, le gars qui a récuperer le maillot était plus qu'aux anges. c'était impréssionnant à voir sa joie!
Tristan Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'est suffisamment rare pour en être ravi effectivement ! belle soirée pour lui
en_congés Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 c'est suffisamment rare pour en être ravi effectivement ! belle soirée pour lui <{POST_SNAPBACK}> oh mais je dis pas le contraire, moi aussi j'aurais été content, mais là, on aurait dit un enfant émerveillé (je me demande d'ailleurs si dans son élan de joie il a pas un peu trop serré sa copine, qui doit avoir 2 ou 3 cotes brisées )
Tristan Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 j'avais bien compris pour sa copine, c'est qu'elle manque d'amortissement pour protéger ses côtes
LaCroix Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 n'importe quoi non mais vraiment les mecs ils viennent en stop et ils passent le match torse nu non mais n'importe quoi!!!
emenems Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 De plus mon cher marco on a passé le match sur la rembarde torse nu et sopus la pluie qui plus est les photos en témoignent . de plus nous etions en short Quel dep delire c'est a refaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ceci dit certains ont eu tort de monter sur le rebord heiiiiiiiiiiiiin!!! comme l'aurait dit patrick chêne y a kkes années "c'est une chute terrrrrrrible..." juste un grand merci aux occifans en passant.
Blues62 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Match agréable dans le parcage avec chants et ambiance grâce aux IT, malgré notre faible nombre c'était sympathique de se retrouver tous ensemble pour chanter pour le téf, Vivement les prochains dep's!
marcmut Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ceci dit certains ont eu tort de monter sur le rebord heiiiiiiiiiiiiin!!! comme l'aurait dit patrick chêne y a kkes années "c'est une chute terrrrrrrible..." juste un grand merci aux occifans en passant. tu parles de celle de boudha??
sutarujin Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 tu parles de celle de boudha?? <{POST_SNAPBACK}> Ptin je m'en souviens, c'était sur une montée sur un but refusé en plus. Ca avait bien mit le bad pendant quelques temps
RobespierreDorsini Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 "c'est une chute terrrrrrrible..." je suis décu d'un tel manque de culture C'est Jean-Paul Loth (ou Olivier, je n'ai jamais su )
Truv Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 je suis décu d'un tel manque de culture C'est Jean-Paul Loth (ou Olivier, je n'ai jamais su ) <{POST_SNAPBACK}> "Chute ! Chute à l'arrière !" C'est bien Jean Paul Olivier.
emenems Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Pour etre précis c'est . "Aie et une chuuuuuuuuuuuuuuute a l'arriere du peloton"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.