Aller au contenu

EMANA

Dudu31

Messages recommandés

Posté(e)

"Les regrets " d'Achille via son agent sont normaux... imaginez qu'il dise: "de toute façon, ce n'est pas grave, Lyon est un club de merde." et là il est grillé pour Lyon... commerce quand tu nous tient...

Le problème de Lyon c'est qu'ils veulent un gars trés fort, constant et immédiatement... ce n'est pas encore le cas d'Achille... il manque de régularité et a beaucoup la pression...

J'avais dis à mon pote avant le début du match: "tu vas voir Achille, avec Arsenal et Lyon dans les tribunes, va faire un match pourri"

Il a juste été correct... mais avec beaucoup de pertes de balles et de fantaisies inutiles...

Bref... son départ n'est que repoussé... une fois plus aguerri...

Posté(e)

Je sais pas si Batlles a été pris pour compenser le départ d'Achille, mais du coup, ca nous fait pas mal de monde au milieu, deja que jusqu'a maintenant Gigi, Sirieix, Akpa pas trop (en MOD), sans compter Constant qui pourrait potentiellement avoir sa chance cette année, et Taïder bléssé pour l'instant.

Va t il y avoir des prets? A voir.

Posté(e)
moi ça commence à ma casser les ******** un joueur qui est "extremement

déçu" à chaque fois que son transfert ne se fait pas...

ca montre bien que ce putain de joueur n'a aucun attachement au TFC

et qu'il s'en bas les ********

On a bien compris qu'il veut partir n'importe où !! Pour moi c'est OK,

même pour 300 euros il peut aller là ou il veut cet ******

<{POST_SNAPBACK}>

vu le discours de EM a la sortie du match contre lille, et vu tout ce qu'il a pu donner au tfc depuis 5 ans, je trouve ton jugement tres severe! d'autant plus que c'est notre meilleur joueur du debut de saison

donc l'an dernier quand il était en demi teinte, ca allait pas, et aujourd'hui quand il est tres bon, ca va pas non plus....y a pas comme un probleme là :(

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:mur:

:cry:

:(

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

:blink:

;)

:(

pitoyable

:cry:

Posté(e)

Il va falloir tempérer l'enthousiasme unanime au sujet d'Achille Emana qui resterait au TFC. Je crois que c'est une mauvaise nouvelle parce que le club ne retrouvera jamais une telle opportunité, à savoir vendre pour près de 10 millions d'euros un joueur plutôt moyen et qui ne deviendra jamais un Michael Essien. Certes il est puissant l'Achille, du genre à dribbler onze joueurs adverses, y compris lui-même, pour te délivrer à la toute fin une superbe passe en sortie de but ou une transversale en touche. Lyon, comme tout le monde, a été victime de la rumeur et de l'incroyable buz qui court autour de ce joueur, notamment de la part de L'Equipe qui lui colle toujours d'excellentes notes (comme à Thibaut Giresse du reste) parce qu'il a réussi un joli dribble ou une passe sur la trentaine de ballons qu'il a rendus à l'adversaire. Houiller lui-même, qui pourtant en a vus d'autres à Liverpool, semblait enthousiaste. Jusqu'à ce qu'il voit le match d'Emana à Lille qui a synthétisé à merveille ses qualités et surtout ses défauts.

Sinon Batlles, c'est trop de la balle. Surtout pour 800 000 euros : ce Sadran, quel sens des affaires !

Posté(e)

:( C'est pas l'intelligence qui va te tuer...

Il est normal pour un joueur de foot de haut niveau qu'il prête une oreille attentive quand il est contacté par un club jouant la Champion's League et qui de plus lui propose de multiplier son salaire...

+1 avec Badhoney

Posté(e)

Il est normal pour un joueur de foot de haut niveau qu'il prête une oreille attentive quand il est contacté par un club jouant la Champion's League et qui de plus lui propose de multiplier son salaire...

+1 avec Badhoney

<{POST_SNAPBACK}>

kler

t'as beau être attaché à toulouse, on te fait croire que tu vas jouer dans un des tout meilleurs club d'europe, qui a un beau jeu, et qui est parmis les prétendant pour gagner la ligue des champions..

avec en plus un bon salaire

t'as de quoi être déçu que ça ne se fasse pas

sans que ça veuille dire que le tef c'eest de la merde et qu'il n'en veut pas

Posté(e)

+1 avec Badhoney

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec Bad et avec toi. Quand on est un joueur, le but quand même c'est d'aller dans un club qui est en course pour les titres les plus importants du foot mondial. ça ne signifie pas qu'Achille n'est pas attaché au TFC mais qu'il a de l'ambition. Les joueurs de foot sont des professionnels! s'il en était autrement, Achille serait resté au Cameroun jouer dans le club de sa ville natale (ou de son village) plutôt que de venir en Europe tenter sa chance... Est-ce que ça signifie qu'à son départ, il n'était pas attaché au Cameroun? :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.