Ariégeois 09 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Batlles et emana etais a l entrainemant ce matin merci vive le tfc
Ariégeois 09 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 je pose une question pardon qui etais a l entrainement
Toulouzain Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Batlles et emana etais a l entrainemant ce matin merci vive le tfc <{POST_SNAPBACK}> ya pas eu d'entrainement ce matin <{POST_SNAPBACK}> Rholalalala
lolotfc4 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29 Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ???
Bouddha Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29 Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ??? <{POST_SNAPBACK}> meuh non, ca vceut dire qu'il changera l'année prochaine car de toute façon il ne peut pas changer en cours de saison
lolotfc4 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Quelqu'un a t il ete a l'entrainement cet apres midi ?
mat31 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Oui j'y étais, mais vu qu'il s'entrainer coté centre de formation, j'ai plus discuter qu'autre chose. Lolo et achille était présent, Bonnet et Ebondo se sont contenter d'un petit footing. Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent. A si y'a un nouveau joueur, il a l'ari trés jeune et a des faux air de gavanon. En fait, on dirait un finlandais, qui sait, peut être est ce Bernard faure qui la ramener dans ses valises de retour de finlande!!! A suivre donc...
anthony123 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Oui j'y étais, mais vu qu'il s'entrainer coté centre de formation, j'ai plus discuter qu'autre chose. Lolo et achille était présent, Bonnet et Ebondo se sont contenter d'un petit footing. Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent. A si y'a un nouveau joueur, il a l'ari trés jeune et a des faux air de gavanon. En fait, on dirait un finlandais, qui sait, peut être est ce Bernard faure qui la ramener dans ses valises de retour de finlande!!! A suivre donc... <{POST_SNAPBACK}> merci (ss aucune provocation Ah! ah! )
Thyren Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 A si y'a un nouveau joueur, il a l'ari trés jeune et a des faux air de gavanon. En fait, on dirait un finlandais, qui sait, peut être est ce Bernard faure qui la ramener dans ses valises de retour de finlande!!! A suivre donc... <{POST_SNAPBACK}> Un nouveau joueur ??? Pour la CFA je suppose ? (pour palier à Bonnet ?)
Allezletfc.net Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Y'a pas un topic Entrainement ? <{POST_SNAPBACK}> le topic entrainement est épinglé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.