zitoune Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Source Eurosport !! Arrivées (sûres) : Mansaré (Montpellier, L2), Santos (Sochaux), Mathieu (Sochaux), Fauré (Guingamp, r.p.), Abdessadki (Strasbourg), Bergougnoux (Lyon), Drobny (Aston Villa, r.p.), Batlles (Marseille) Arrivées (possibles) : Fiorèse (Marseille), Adebayor (Monaco), Arrache (Strasbourg) Départs (sûrs) : Dalmat (Inter Milan, r.p.), Suarez (Guingamp, L2), Ocokoljic (Châteauroux), Braizat (Cannes), Clerc (Lyon, r.p.), Eduardo (Brésil), Fauré (Istres), Clement (Montpellier), Clerc (Lyon, r.p.), Soula (Moulins) Départs (possibles) : Moreira (Rennes), Emana (PSG, Lyon)
Schilaci Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Source Eurosport !! Arrivées (sûres) : Mansaré (Montpellier, L2), Santos (Sochaux), Mathieu (Sochaux), Fauré (Guingamp, r.p.), Abdessadki (Strasbourg), Bergougnoux (Lyon), Drobny (Aston Villa, r.p.), Batlles (Marseille) Arrivées (possibles) : Fiorèse (Marseille), Adebayor (Monaco), Arrache (Strasbourg) Départs (sûrs) : Dalmat (Inter Milan, r.p.), Suarez (Guingamp, L2), Ocokoljic (Châteauroux), Braizat (Cannes), Clerc (Lyon, r.p.), Eduardo (Brésil), Fauré (Istres), Clement (Montpellier), Clerc (Lyon, r.p.), Soula (Moulins) Départs (possibles) : Moreira (Rennes), Emana (PSG, Lyon) <{POST_SNAPBACK}>
Faurégol Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 C'est qui Drobny? <{POST_SNAPBACK}> Un tchèque qui jouait à Strasbourg, il a été prété ) Astob Villa l'an dernier et revendu cette année il me semble.
Moa Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Source Eurosport !! Arrivées (sûres) : Mansaré (Montpellier, L2), Santos (Sochaux), Mathieu (Sochaux), Fauré (Guingamp, r.p.), Abdessadki (Strasbourg), Bergougnoux (Lyon), Drobny (Aston Villa, r.p.), Batlles (Marseille) Arrivées (possibles) : Fiorèse (Marseille), Adebayor (Monaco), Arrache (Strasbourg) Départs (sûrs) : Dalmat (Inter Milan, r.p.), Suarez (Guingamp, L2), Ocokoljic (Châteauroux), Braizat (Cannes), Clerc (Lyon, r.p.), Eduardo (Brésil), Fauré (Istres), Clement (Montpellier), Clerc (Lyon, r.p.), Soula (Moulins) Départs (possibles) : Moreira (Rennes), Emana (PSG, Lyon) <{POST_SNAPBACK}> je connais un sola mais soula
Invité JC Runingman Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Drobny du RC Strasbourg, il est en Allemegne en pret je crois non? Ah! ah! Il a jamais était ici lui...
cocotier Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Petit jeu : chercher l'erreur Ya pas UNE erreur .. mais plutot, DES ERREURS !!!
tfc!tfc!tfc! Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ya pas UNE erreur .. mais plutot, DES ERREURS !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis il y a que des erreurs!!!
greg707 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Drobny (Aston Villa, r.p.), n'est pas chez nous, Soula (Moulins) n'est pas parti de chez nous (mais sola oui), Eduardo (Brésil) est partit a Bale. voilou!!! alor, bon ??
SantaMaradonansson Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Et on a rendu seulement une seule fois Clerc a Lyon... Drobny ils ont du se fumer un pet gros comme ma maison pour ecrire ca!!! Et Moreira a Rennes ce n'est plus que des souvenirs...
GorillaZ Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Je vois qu'une érreur la, c'est le petit 3-0 en 35 min pour Nancy face a Renne...j'hallucinne... HS. je sais désolé...
GorillaZ Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Putin 4-0 a la mi temps! Si vous voulez je vous fait le live
GorillaZ Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 GOOOOOOOOAL de Kroupy!!son 3ème dans le match!et de 4-0 pour Nancy!! Eugène Sacomano, a vous les studio.
vins31 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 et après quand moi je fais des HS c'est le ban mais là...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.