prince Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 aujourd'hui en me promenant a toulouse j'ai vu robert pieres en ville
viviérois Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 et moi j'ai vu une marmotte qui mettait le chocolat dans du papier alu!
prince Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 et moi j'ai vu une marmotte qui mettait le chocolat dans du papier alu! <{POST_SNAPBACK}> tes un comique
vins31 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 aujourd'hui en me promenant a toulouse j'ai vu robert pieres en ville <{POST_SNAPBACK}> c'est qui robert pieres?
Bio Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 c'est qui robert pieres? <{POST_SNAPBACK}> Robespierre?
prince Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Robespierre? <{POST_SNAPBACK}> faute d'orthographe robert pires desolé
Invité Titou Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 aujourd'hui en me promenant a toulouse j'ai vu robert pieres en ville <{POST_SNAPBACK}> Et moi je reviens de LONDRES et j'ai vu Achille EMANA.
tfcfan Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je vois pas ce qu'il ferai a toulouse alors que son championnat a recommencé. A mon avis tu as du confondre.
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 aujourd'hui en me promenant a toulouse j'ai vu robert pieres en ville <{POST_SNAPBACK}> Robespierre? <{POST_SNAPBACK}> Putain merde, devancé de 8 minutes Autrement, il était bon ton chichon prince ?
Grominet Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup. Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc. Enfin soyons patients et guettons le site officiel.
Akinsson Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup. Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc. Enfin soyons patients et guettons le site officiel. <{POST_SNAPBACK}> tu m'as fait peur, heuresement que t'as mi le ninja
françoispignon Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 serieux si c'est vrai que t'as vu pires en ville c'est quand meme bizarre comme coincidence, la semaine dernière certains parlaient d'un echange pires emana auquel je crois guère, sinon je crois qu'arsenal jouait pas ce week end donc ça serait possible mais bon je sais si faut prendre ça à la rigolade, à prince d'en dire plus
prince Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 je l'ai croisé en voiture a esquirol on était cote a cote, il était avec un mec en costard
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 je l'ai croisé en voiture a esquirol on était cote a cote, il était avec un mec en costard <{POST_SNAPBACK}> Surement son agent
will_n°8 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Transfers Pieres Faites un effort d'orthographe surtout dans les titres de topic.
lolotfc4 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 J'espere que c'est pas du myto sinn c'est vraiment soulant....
kaizer franz Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Ouaih, t'as vu Pirès ??? Cool !! Ils viennent peut être tourner Taxi 4 à Toulouse ?? Il était pas dans une 406 blanche par hasard ???
Skanker Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bof moi ce joueur il me tente moyen...Il est vieux , il marque plus , mais Domenech veut plus de lui ( evocateur de la part d'un mec qui selectionne A Diarra...) , et puis Pires franchement si il vient chez nous , il va joué 2 match , puis il va aller sur le banc a cause de Giresse , alors payer un gros salaire en + pour un veteran qui a jamais su jouer au football...
kaizer franz Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bof moi ce joueur il me tente moyen...Il est vieux , il marque plus , mais Domenech veut plus de lui ( evocateur de la part d'un mec qui selectionne A Diarra...) , et puis Pires franchement si il vient chez nous , il va joué 2 match , puis il va aller sur le banc a cause de Giresse , alors payer un gros salaire en + pour un veteran qui a jamais su jouer au football... <{POST_SNAPBACK}> Il a un gros défaut pour Domenechhhhhhhhh : il est scorpion
will_n°8 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je croyais qu'il était Balance <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.