Mister Yellow Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Il est enfin venu chercher le formidable trophée du Melon d'Or 2004! Il l'avait gagné grâce à son abnégation et son talent naturel! Un trophée remis aujourd'hui dans la salle principale du Capitole! MELON D'OR 2004
LoloKamel31 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Pierrette Bres au Tef <{POST_SNAPBACK}> Me**e j'ai été devancé
GorillaZ Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Pff Pires a Toulouse! Faut pas réver quand meme!Le type il était a 2 doigt de signer en Turquie au Fenerbache(désolé pr l'orthographe!) et je vois pas pourquoi il viendrais a Toulouse! En tout cas si c'est vraix............hé bah putin je serais sur le cul et trop heureux!
Doberman Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Impossible ! Le photo officielle a déjà été prise...
Heyboys Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Mouai.. http://www.transfermarkt.de/spieler/spiele...spieler_id=3185 C'est sur que Pires-(Mathieu)Taider-Emana-Batlles ça aurait de la gueule.
Caramel Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup. Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc. Enfin soyons patients et guettons le site officiel.
ryucef Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup. Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc. Enfin soyons patients et guettons le site officiel. <{POST_SNAPBACK}> Avec Mombaerts il resterai sur le banc et ferai plutot jouer Giresse ou Cardy
Bio Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Robespierre? <{POST_SNAPBACK}> faute d'orthographe robert pires desolé <{POST_SNAPBACK}> On perd la tête avec toute ces rumeurs.
Caramel Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Avec Mombaerts il resterai sur le banc et ferai plutot jouer Giresse ou Cardy
bruce31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi aussi je l'ai vu a toulouse avec un mec en costar!! j'ai meme pris une photo au capitole!!! Photo de portable excusez moi
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi aussi je l'ai vu a toulouse avec un mec en costar!! j'ai meme pris une photo au capitole!!! Photo de portable excusez moi <{POST_SNAPBACK}> Le mec à droite c'est le sculpteur Bernously Freeman qui a créé le trophée du MELON D'OR 2004
Skanker Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Le mec à droite c'est le sculpteur Bernously Freeman qui a créé le trophée du MELON D'OR 2004 <{POST_SNAPBACK}> T'es sur pour Bernously Freeman ? Moi je crois que c'est Nego grocontrat , l'agent de Pires... Et en plus c'est aussi l'agent de Ventola , Loko , et Pedros , donc moi je pense qu'on va avoir 3/4 arrivée d'ici lla fin du mercato
Enzo Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'espere que c'est pas du myto sinn c'est vraiment soulant.... <{POST_SNAPBACK}> Ah, oui, espérons que ce ne soit pas du myto Je croyais qu'il était Balance <{POST_SNAPBACK}>
Jordan Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 c'est un bon pote de Dan Moreira dc c'est pas etonnant, puis toulouse est une belle ville.
allezlespitchouns Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai aperçu Robert Pires ce matin en train de jouer aux boules au camping de Savignac les Ormeaux.
Kris786 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai aperçu Robert Pires ce matin en train de jouer aux boules au camping de Savignac les Ormeaux. <{POST_SNAPBACK}> Non. Là, t'es dégueulasse! Parce que personne (à part nous) ne sait où cela se trouve!!! VIVE L'ARIEGE! Non. Sinon, sérieux, Robert, il mange avec moi à midi. Et je suis dans le quartier de St Michel. J'en dirai pas plus...
misterflo31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 hey les admins il faudrait ptetre fermer ce topic "vidéo gag" et sinon pour zidane il vient toujours au mercato ?
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 hey les admins il faudrait ptetre fermer ce topic "vidéo gag" et sinon pour zidane il vient toujours au mercato ? <{POST_SNAPBACK}> Pour Zidane, je l'ai vu à Montpellier, il fesait une petite escalle avant d'arriver à TOulouse ! Une prochaine signature ?
ztonjesus Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 il a pas l'air mauvais <{POST_SNAPBACK}> Bof moi je prefere Dieuze
Caramel Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 hey les admins il faudrait ptetre fermer ce topic "vidéo gag" et sinon pour zidane il vient toujours au mercato ? Allez c'est parti c'est comme ça que naîssent les rumeurs...
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Allez c'est parti c'est comme ça que naîssent les rumeurs... <{POST_SNAPBACK}> Imagine toi si ronalidhiot passe ses vacances à Toulouse
Grandwam Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Pour Zidane, je l'ai vu à Montpellier, il fesait une petite escalle avant d'arriver à TOulouse ! Une prochaine signature ? <{POST_SNAPBACK}> Faux il va allait à Lyon et ça c'est pas du mytho
Skanker Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Imagine toi si ronalidhiot passe ses vacances à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> On a déja un brésilien chez nous , le celebre Bryan Bergougnoux dit Berguño
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.