Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 On a déja un brésilien chez nous , le celebre Bryan Bergougnoux dit Berguño <{POST_SNAPBACK}>
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi aussi je l'ai vu a toulouse avec un mec en costar!! j'ai meme pris une photo au capitole!!! Photo de portable excusez moi <{POST_SNAPBACK}>
Oliven Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi aussi je l'ai vu a toulouse avec un mec en costar!! j'ai meme pris une photo au capitole!!! Photo de portable excusez moi <{POST_SNAPBACK}>
XIII Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ce topic montre une chose ... c'est qu'on s'emmerde tellement a regarder les matches du tef en ce moment que tout est bon a prendre pour rever un peu. . XIII, psychologue-carambar
vins31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> vous êtes d'accord...
tfc-psg Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi j'ai croisé Ronaldo au Castorama de Portet sur Garonne. Il était avec Roberto Carlos au rayon carrelage et je l'ai vu acheter un ensemble de jardin. J'ai aussi vu schevchenko dans le bus Tisséo 78 entre Baziège et Lacroix-Falgarde
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi j'ai croisé Ronaldo au Castorama de Portet sur Garonne. Il était avec Roberto Carlos au rayon carrelage et je l'ai vu acheter un ensemble de jardin. J'ai aussi vu schevchenko dans le bus Tisséo 78 entre Baziège et Lacroix-Falgarde <{POST_SNAPBACK}> je sais pas vous, mais celle la je la trouve pas drôle
bruce31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je sais pas vous, mais celle la je la trouve pas drôle <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus,le plus marrant c'est celui qu'a mis la photo
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi non plus,le plus marrant c'est celui qu'a mis la photo <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais j'irais pas jusqu'à me branler dessus
bruce31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Ouais, mais j'irais pas jusqu'à me branler dessus <{POST_SNAPBACK}> heuresement pour toi
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 heuresement pour toi <{POST_SNAPBACK}> heuresement pour toi oui
Baker Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi j'ai croisé Ronaldo au Castorama de Portet sur Garonne. Il était avec Roberto Carlos au rayon carrelage et je l'ai vu acheter un ensemble de jardin. J'ai aussi vu schevchenko dans le bus Tisséo 78 entre Baziège et Lacroix-Falgarde <{POST_SNAPBACK}> nul, zéro, caca comme ta signature.
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 nul, zéro, caca comme ta signature. <{POST_SNAPBACK}> elle était facile à faire celle là mais elle est plus drôle au moins
Mitch31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 c'est un bon pote de Dan Moreira dc c'est pas etonnant, puis toulouse est une belle ville. <{POST_SNAPBACK}> +1 en voici les preuves
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai vu Sammy Traore <{POST_SNAPBACK}> Encore?
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 bon moi j'ai vu Pires le jour du match TFC-FRANCE98 Ok je sors
Bilou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Sadran n avait pas parle d un milieu francais jouant a l etranger? ce serait pas le moyen pour pires d avoir une meilleure visibilite par rapport a domenech? Sadran a t il trouve le tresor des templiers?
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Sadran n avait pas parle d un milieu francais jouant a l etranger? ce serait pas le moyen pour pires d avoir une meilleure visibilite par rapport a domenech? Sadran a t il trouve le tresor des templiers? <{POST_SNAPBACK}> toulouse plus visible qu'arsenal ? hum l'amour rend aveugle
Bilou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bouddha, vaut il mieux etre le joueur vedette d une equipe qui peut pretendre a une place entre la 5eme et la 9eme de L1 ou etre noye dans la masse des tous les tres bons d Arsenal pour amener Domenech a revoir sa position. pour info je ne suis pas super fan de pires!!
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bouddha, vaut il mieux etre le joueur vedette d une equipe qui peut pretendre a une place entre la 5eme et la 9eme de L1 ou etre noye dans la masse des tous les tres bons d Arsenal pour amener Domenech a revoir sa position. pour info je ne suis pas super fan de pires!! <{POST_SNAPBACK}> ben ça se discute car en général un tres bon joueur dans un club moyen de l1 n'est pas tellement pris pareil remarque dans un club moyen de liga par exemple luccin alors qu'un joueur dans un tres bon club dessuite... regarda saha : dès son transfert à manchester y en avait que pour lui
Doberman Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 De toute manière, ces discussions sont stériles. Pires ne viendra pas : 1, le Tef n'a pas les moyens de payer ses 55000 /semaine. 2, Il a le droit de se ballader à Toulouse non ? si c'était bien lui of course...
bebenou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 un gars qui m aurais plus c est Jayjay-Okocha ce gars est terrible .qu est il devenu toujour en angleterre?
golgol Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 un gars qui m aurais plus c est Jayjay-Okocha ce gars est terrible .qu est il devenu toujour en angleterre? <{POST_SNAPBACK}> il me semble qu'il est parti au qatar dans l'équipe de louis à Al-Rahyan j'ai trouvé sa mais après je sais plus s'il a signé Al-Rayan : Signature imminente dOkocha (Bolton) 14 août 2005 - 14 h 20 - Invité dimanche matin sur le plateau de lémission Téléfoot, Luis Fernandez, le nouvel entraîneur dAl-Rayan (Qatar), a annoncé la signature imminente de Jay-Jay Okocha, le Nigérian de Bolton. Jay-Jay Okocha va-t-il soffrir un joli cadeau danniversaire ? Le milieu de terrain nigérian de Bolton, qui fête aujourdhui ses 32 ans, pourrait en effet signer un contrat en faveur du club dAl-Rayan (Qatar). Une information confirmée par Luis Fernandez, le nouvel entraîneur dAl-Rayan, sur le plateau de lémission Téléfoot. A noter que le club qatari affrontera Le Mans vendredi en match amical, à Deauville.
mario Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 aujourd'hui en me promenant a toulouse j'ai vu robert pieres en ville <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai vu roger pierre à la téloche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.