Mister Yellow Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'étais à Bordeaux aujourd'hui pour le taf et j'ai vu Denilson
pazzo31 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 toulouse plus visible qu'arsenal ? hum l'amour rend aveugle <{POST_SNAPBACK}> l'humour rend aveugle
foot11 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'ai vu Eric C a MURET il venait de toulouse,peut etre a t'il rencontre OS... Il dit en avoir marre d'user le banc de LENS.
Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'ai vu Eric C a MURET il venait de toulouse,peut etre a t'il rencontre OS... Il dit en avoir marre d'user le banc de LENS. <{POST_SNAPBACK}> ouais ils se sont croisé dans le metro, et comme c'était heure de pointe ils etaient collés, OS en a profiter pour le faire signer en douce sous la jupe de sa voisine c pas de bol y avait adriano dans l'autre rame
ZeStump Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'étais à Bordeaux aujourd'hui pour le taf et j'ai vu Denilson <{POST_SNAPBACK}> Je croyais qu'on ne pouvait pas voir les fantomes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.