pascalou31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 apparement un jeune espoir défenseur central du Bénin répondant au doux nom de Gaudens Hodonou serait sur les tablettes de notre club, peut étre une piste a creusé d'ici la fin du mercato.
Enzo Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 apparement un jeune espoir défenseur central du Bénin répondant au doux nom de Gaudens Hodonou serait sur les tablettes de notre club, peut étre une piste a creusé d'ici la fin du mercato. <{POST_SNAPBACK}> Oui, je l'ai vu, il se promenait en ville
Skanker Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Mdr Touvé sur un forum etudiant Forum etudiant 11-08-2005 14:51 Salut Moi c'est HODONOU Gaudens je suis et je vis au benin particulièrement a porto-novo la capitale. Suite a mes profondes recherches que je suis arrive a vous extraire parmi tant d'adresse .je suis de la nationalité béninoise , dans le seul but de vouloir me correspondre et afin de pouvoir s'y venir a une rencontre sérieuse je vous adresse ce message dans le but de correspondre avec vous et d'échanger les relations sincère et durable l'amitié est très précieuse et la garde des contacts est une confiance au font de soi-même ceux qui est très précieux dans cette vie. j'aimerais vous connaître de mieux. et aussi les cultures de vos pays .je voudrais avoir des renseignements sur ce que vous faites je suis est actuellement au Bénin entrain de fair le foot mais j'aimerais fais valoir mon espérience en dehor de mon pays parceque ici le foot n'est pas développer je vous laisse sur ces mot. veuillez me répondre ton ami gaudens
JR31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Mdr Touvé sur un forum etudiant Forum etudiant <{POST_SNAPBACK}> excellent ! j'en veux d'autres des comme ça!
Skanker Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 excellent ! j'en veux d'autres des comme ça! <{POST_SNAPBACK}> putin jsuis vraiment mort de rire Apparement ce mec existe vraiment...
Caramel Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 En corpo on avait reçu le cv d'un attaquant Camérounais très bon du pied droit, du pied gauche et avec un redoutable jeu de tête (dans le texte)... Il avait dû se planter et devait chercher un club comme le TFC ou les Fontaines mais il avait atterri chez nous... c'était bien rigolo !!!
Oursfootus Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 en tout cas ca parle de lui dans la depeche d'aujourdhui derniere page dans le courrier des lecteurs...
ztonjesus Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Oui, je l'ai vu, il se promenait en ville <{POST_SNAPBACK}> Ya du monde en ville aujourd'hui moi j'ai vu Dalmat
dartagnan32000 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 C vrai que moi aussi j ai vu just FONTAINE a toulouse, ce serait une tres bonne recrue car c le meilleur buteur en une seule coupe du monde , rumeur a prendre au serieux..........
chubee Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 en tout cas ca parle de lui dans la depeche d'aujourdhui derniere page dans le courrier des lecteurs... <{POST_SNAPBACK}> +1, c'est quoi cette histoire alors??
chronos Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bah le Tef veut le recruter et, lui, il cherche des amis sur toulouse, ça me paraît logique
Paolo l'idole Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je prends le pari que l'auteur du petit paragraphe dans le "café des sports" de la dépèche (un certain Jérome R.) est un membre actif du forum ça ma fait rire tellement c'était absurde. Bravo à lui ça va devenir culte: "...la charnière centrale du tfc laisse à désirer. Le recrutement du jeune espoir Gaudens Hodonou qui crève l'écran au Benin pourrait pallier ce manque. Celui-ci amenerait ce petit plus technique qui fait cruellement défaut au tef..." Hahahaha Bravo Enooorme
désolé Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je prends le pari que l'auteur du petit paragraphe dans le "café des sports" de la dépèche (un certain Jérome R.) est un membre actif du forum <{POST_SNAPBACK}> Jérôme Rothen ?? pari tenu
désolé Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bah le Tef veut le recruter et, lui, il cherche des amis sur toulouse, ça me paraît logique <{POST_SNAPBACK}> "chronos 29-08-2005 15:08 je comprend rien à ce qui se passe ici, pouvez vous m'expliquer folle ma joie sera si vous m'expliquez " Scoop: Chronos travaille à la dépêche et mêne l'enquete sur le forum étudiant sus-cité
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Jérôme Rothen ?? pari tenu <{POST_SNAPBACK}> il cherche à déstabiliser le tef ? ou alors il a eu une altercation avec arribagé et use de cette technique pour le mettre dans le doute
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ça ma fait rire tellement c'était absurde. Bravo à lui ça va devenir culte: "...la charnière centrale du tfc laisse à désirer. Le recrutement du jeune espoir Gaudens Hodonou qui crève l'écran au Benin pourrait pallier ce manque. Celui-ci amenerait ce petit plus technique qui fait cruellement défaut au tef..." Hahahaha Bravo Enooorme <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes à moins que le Jerome R. soit l'oeil de Football Manager au benin? en tout cas ça peut effectivement devenir une phrase culte sur ce forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.