Dudu31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Vu l'heure 18h15, il y aura paut etre moins de pseudo marseillais dans les tribunes
lolotfc4 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Alors la mauvaise nouvelle est que le match contre l'om est retransmis sur canal le mercredi 21/09 a 18h15....il va falloir négocier pour partir plus tot du taf ! Mais au dela de ca je stresse deja d'aller a ca match et de voir le stadium a moitié de bleu vetu, je trouve ca scandaleux ca me donne de l'urticaire, les s.....s de b...s de marseillais vont sortir leur echarpes et leur maillot et crier allez marseille alors que 10 jours plutot ils s......t les violets apres leur victoire face au mans ! Mais quelle honte je porte a ces supporters au plutot pseudo supporter qui ne vivent qu'a travers une image, et un symbole qui est mort depuis bientot 13 ans ! L'an passé des vendeurs d'echarpes marseillaises se baladaient tranquillement dans les travées du stadium en proposant ces echarpes a nos supporters, mais pour qui se prennent ils ? Si quelconque fait ca chez eux il se fait luncher...mais pas chez nous ! Voir la moitié (voir plus) du stadium se lever a l'entrée des joueurs de la cité phocéenne, se lever apres un but des ciels et blancs...HONTE ! Je plains le marseillais qui sera assis a coté de moi au stadium il va avoir les oreilles qui sifflent !
will_n°8 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 On va voir si y en a un 3eme qui va faire un topic pour nous dire que TFC-OM est à 18h
Doberman Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je me suis promis que je n'irais plus jamais voir de TFC-OM.... Ils me font chier tous ces supporters de schtroumphs.
ariegeois Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Malheureusement tu risques de laisser ta place à un autre pseudo marseillais. Ca fout les boules d'être à 600KM de Toulouse. De toute façon chaque fois que je viens au stadium depuis trois ans ils ne gagnent plus, vaut mieux que je reste à la maison.
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Blasé 18H15 va faloir faire un choix RTT ou j'allais oublier TLT a 00H le jour meme c'est bein ca ?
Phildalbi Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je me suis promis que je n'irais plus jamais voir de TFC-OM.... Ils me font chier tous ces supporters de schtroumphs. <{POST_SNAPBACK}> +1
Caramel Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je me suis promis que je n'irais plus jamais voir de TFC-OM.... Ils me font chier tous ces supporters de schtroumphs. Avec la carte c'est plus possible
LoloKamel31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Hum, ca tue je finis peut-etre les cours à 20h ce jour là. Heureusement que les cours ca se seche !
Eugene Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 c est dommage que ce soit si tot Tout les enfants qui revent de voir Marseille vont devoir secher les cours
lolotfc4 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 c est dommage que ce soit si tot Tout les enfants qui revent de voir Marseille vont devoir secher les cours <{POST_SNAPBACK}> Et ben qu'il srestent en cours !
Faurégol Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Alors la mauvaise nouvelle est que le match contre l'om est retransmis sur canal le mercredi 21/09 a 18h15....il va falloir négocier pour partir plus tot du taf ! Mais au dela de ca je stresse deja d'aller a ca match et de voir le stadium a moitié de bleu vetu, je trouve ca scandaleux ca me donne de l'urticaire, les s.....s de b...s de marseillais vont sortir leur echarpes et leur maillot et crier allez marseille alors que 10 jours plutot ils s......t les violets apres leur victoire face au mans ! <{POST_SNAPBACK}> Le Mans est 5e et ils jouent pas mal au ballon, adversaire à ne pas sous-estimer... c est dommage que ce soit si tot Tout les enfants qui revent de voir Marseille vont devoir secher les cours <{POST_SNAPBACK}> Les "enfants" n'ont jamais cours le mercredi après-midi.
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Le Mans est 5e et ils jouent pas mal au ballon, adversaire à ne pas sous-estimer... Les "enfants" n'ont jamais cours le mercredi après-midi. <{POST_SNAPBACK}> et oui j'ai pas cours le mercredi après-midi
allez le tef' Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 bin moi j'ai cours ! c'est deja chiant d'avoir un match un mercredi, si en plus c'est a 18h15 !!
Vash18 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je me suis promis que je n'irais plus jamais voir de TFC-OM.... Ils me font chier tous ces supporters de schtroumphs. <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> Pareil depuis un 0-4 contre nous avec des enc..... de marseillais partout autour de moi, j'étais degouté Il va falloir revenir je crois car on a l'air nombreux dans ce cas, on leur laisse un peu le stadium en fait
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 c est dommage que ce soit si tot Tout les enfants qui revent de voir Marseille vont devoir secher les cours <{POST_SNAPBACK}> Pas d'école le mercredi après-midi Perso je vais aller le voir ce TFC-OM pour défendre mes couleurs. Mais d'abord pensons au Mans
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Pareil depuis un 0-4 contre nous avec des enc..... de marseillais partout autour de moi, j'étais degouté Il va falloir revenir je crois car on a l'air nombreux dans ce cas, on leur laisse un peu le stadium en fait <{POST_SNAPBACK}> +1 Si vous delester le Stadium vous allez a l'inverse de l'effet voulu Moi j'suis Supporter de Toulouse et fan de l'OM Et je suis le premier a dire que sa me saoule la domination marseillaise dans les tribunes Ok se battre contre le club le plus aimé de france c'est pas facile Mais maintenant que je vois vos reaction je comprend mieux leur domination Moi j'irai malgrès le Taf et je crirai encore plus fort pour mes couleurs mon maillot Allez le TFC et venez nombreux pour faire bouffer de la violettes au marseillais Allez @+ je vais a paris voir Mickey pour ma derniere semaine de congé
Mehdi31 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Ya marqué qu'en achetant sa place pour tfc/lemans, celle pour tfc/om est offerte sa ve dire qu'on a les 2 places pour 8 euros en virage demi-tarif?
Caramel Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 bin moi j'ai cours ! c'est deja chiant d'avoir un match un mercredi, si en plus c'est a 18h15 !! Si en plus il pleut
Caramel Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Ya marqué qu'en achetant sa place pour tfc/lemans, celle pour tfc/om est offerte sa ve dire qu'on a les 2 places pour 8 euros en virage demi-tarif? Elle est "offerte" à 8...
Oh Toulouse!!! Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Alors la mauvaise nouvelle est que le match contre l'om est retransmis sur canal le mercredi 21/09 a 18h15....il va falloir négocier pour partir plus tot du taf ! Mais au dela de ca je stresse deja d'aller a ca match et de voir le stadium a moitié de bleu vetu, je trouve ca scandaleux ca me donne de l'urticaire, les s.....s de b...s de marseillais vont sortir leur echarpes et leur maillot et crier allez marseille alors que 10 jours plutot ils s......t les violets apres leur victoire face au mans ! Mais quelle honte je porte a ces supporters au plutot pseudo supporter qui ne vivent qu'a travers une image, et un symbole qui est mort depuis bientot 13 ans ! L'an passé des vendeurs d'echarpes marseillaises se baladaient tranquillement dans les travées du stadium en proposant ces echarpes a nos supporters, mais pour qui se prennent ils ? Si quelconque fait ca chez eux il se fait luncher...mais pas chez nous ! Voir la moitié (voir plus) du stadium se lever a l'entrée des joueurs de la cité phocéenne, se lever apres un but des ciels et blancs...HONTE ! Je plains le marseillais qui sera assis a coté de moi au stadium il va avoir les oreilles qui sifflent ! <{POST_SNAPBACK}> Pareil, moi j'ai pris mes vacances mi-septembre, sans connaitre la date du match, et j'en suis bien content, c'est vraiment le seul match de la saison où dès le matin, je dois me concentrer pour eviter de partir en couilles le soir... mais bon...je partirai pas sans mon decodeur...
chubee Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 le degout,je finis le boulot a 18h!!! fait chier je vais galerer!!!
pac Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Fais chier les matchs décalés en pleine semaine à 18h15... Ca sera sans moi du coup et avec ces pitains de carte d'abonné je pourrais même pas être dédommagé en revendant ma place.
sutarujin Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Putain LFP, CANAL+ suxxx... Comme beaucoup va falloir secher l'après-midi...
Akinsson Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Article : tfc.info Catégories Location Tarif Réduit - 16 ans* Soir de match BALCON 37 euros 27 euros 40 euros HONNEUR NORD 26 euros 20 euros 28 euros HONNEUR SUD 18 euros 14 euros 21 euros QUART DE VIRAGE 17 euros 12 euros TFC / Le Mans 19 euros VIRAGES 11 euros 8 euros 12 euros * Présentation obligatoire d'un justificatif les soirs de match, pour l'accès au stade. Pack TFC/Le Mans-TFC/OM Catégories Location Tarif Réduit - 16 ans* BALCON 85 euros 76 euros HONNEUR NORD 59 euros 55 euros HONNEUR SUD 47 euros 44 euros QUART DE VIRAGE 42 euros 38 euros VIRAGES 29 euros 28 euros Une place achetée pour TFC/Le Mans donne directement la même place pour TFC/OM http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...-2092/pack.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.