Aller au contenu

Recherche d'une joueuse

Jneb

Messages recommandés

Posté(e)
Ca y est j'ai trouvé son nom. :yaisse:

C'est Sabrina VIGUIER. :)

Detective Faurégol, à votre service. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

bien joué :D , elle est dans la merde maintenant avec la bande de psychopathes qui va lui tomber dessus :lol:

Posté(e)
non c'est pas elle

<{POST_SNAPBACK}>

Si.

bien joué  :lol:  , elle est dans la merde maintenant avec la bande de psychopathes qui va lui tomber dessus :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse:

Posté(e)

a priori vous avez raison, je la trouve beaucoup mieux au naturel, photo du haut que sur la photo du club

Posté(e)
a priori vous avez raison, je la trouve beaucoup mieux au naturel, photo du haut que sur la photo du club

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :lol:

C'est la même ?  :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu la meme réaction! :)

Fauréfol a du se trompé ! :grin:

Posté(e)
Une binouze que c'est pas la même... :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Mr est joueur! :lol:

Si c'est pas elle,faurégol nous offre l'apéro à toi et moi(quand tu seras sur toulouse franfrou)!

Si c'est elle,franfrou tu t'en gages à nous payé l'apéro! :):grin:

Posté(e)
Une binouze que c'est pas la même... :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, 2 !!! :grin:

Les traits de visage ne paraissent pas les mêmes !!! Pommettes, levres, sourcils ...

Si c'est la même, les photos sont trompeuses :lol::):D

Posté(e)

Quand on se reveille la tête dans le cul ça peut donner des sacrès resultats après sur les photos (cf Bluejark :yaisse: ).

Et apparement ce n'est pas une recrue puisque roumi voit qui c'est, mais il a pas craché le morceau le saligo...

Posté(e)
Quand on se reveille la tête dans le cul ça peut donner des sacrès resultats après sur les photos (cf Bluejark  :yaisse: ).

Et apparement ce n'est pas une recrue puisque roumi voit qui c'est, mais il a pas craché le morceau le saligo...

<{POST_SNAPBACK}>

Roumi il ment! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.