zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 un ptit air de Ricoune je trouve <{POST_SNAPBACK}> Elle est déjà mienne <{POST_SNAPBACK}>
nes Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 effectivement cette joueuse a un truc, mais bon toujours pas de nom et prénom
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ca y est j'ai trouvé son nom. C'est Sabrina VIGUIER. Detective Faurégol, à votre service.
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ca y est j'ai trouvé son nom. C'est Sabrina VIGUIER. Detective Faurégol, à votre service. <{POST_SNAPBACK}> bien joué , elle est dans la merde maintenant avec la bande de psychopathes qui va lui tomber dessus
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 non c'est pas elle <{POST_SNAPBACK}> Si. bien joué , elle est dans la merde maintenant avec la bande de psychopathes qui va lui tomber dessus <{POST_SNAPBACK}>
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Après de longues recherches (1minute 30 au moins ), les resultats sont là.
nes Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 a priori vous avez raison, je la trouve beaucoup mieux au naturel, photo du haut que sur la photo du club
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 a priori vous avez raison, je la trouve beaucoup mieux au naturel, photo du haut que sur la photo du club <{POST_SNAPBACK}> +1 C'est la même ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu la meme réaction! Fauréfol a du se trompé !
nes Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 bon je pense alors qu'il faudra aller voir quelques match des filles pour bien se rendre compte
FF Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 +1 J'ai eu la meme réaction! Fauréfol a du se trompé ! Une binouze que c'est pas la même...
nes Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 a la, ca commence a etre interessant, si l'on commence a parier
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Une binouze que c'est pas la même... <{POST_SNAPBACK}> Mr est joueur! Si c'est pas elle,faurégol nous offre l'apéro à toi et moi(quand tu seras sur toulouse franfrou)! Si c'est elle,franfrou tu t'en gages à nous payé l'apéro!
Sebal Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Une autre tof: M'étonnerait que ce soit elle Je crois que Franfrou a gagné une Binouse
nes Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 zaza devait nous confirmer le nom, elle est ou...
Enzo Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Une binouze que c'est pas la même... <{POST_SNAPBACK}> Moi, 2 !!! Les traits de visage ne paraissent pas les mêmes !!! Pommettes, levres, sourcils ... Si c'est la même, les photos sont trompeuses
Bio Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 C'est la même ? <{POST_SNAPBACK}> C'est juste que sur la 2e photo elle est sponsorisée par Colgate.
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Quand on se reveille la tête dans le cul ça peut donner des sacrès resultats après sur les photos (cf Bluejark ). Et apparement ce n'est pas une recrue puisque roumi voit qui c'est, mais il a pas craché le morceau le saligo...
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Quand on se reveille la tête dans le cul ça peut donner des sacrès resultats après sur les photos (cf Bluejark ). Et apparement ce n'est pas une recrue puisque roumi voit qui c'est, mais il a pas craché le morceau le saligo... <{POST_SNAPBACK}> Roumi il ment!
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 En tout cas j'vois qu'à part moi personne n'a cherché... Et quand j'aurai trouvé vous allez tous vous jetez sur cette malheureuse.
zaza Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je vous donne 1 indice !! c'est pas la même Donc c'est pas Sabrina VIGUIER A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.