chubee Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c'est vrai qu'elle ressemble a laure manaudou! sinon celle sur la derniere photo la brune a gauche a l'air pas mal aussi non? http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...-67/photos.html
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Je vous donne 1 indice !! c'est pas la même Donc c'est pas Sabrina VIGUIER A+ <{POST_SNAPBACK}> PS: fauréfol tu dois l'apéro à moi et la franfr! Argh ZaZa t'es vache sur le coup... <{POST_SNAPBACK}> Et toi tu as été nul comme enqueteur sur le coup!
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 PS: fauréfol tu dois l'apéro à moi et la franfr! Et toi tu as été nul comme enqueteur sur le coup! <{POST_SNAPBACK}> T'as même pas cherché con.o. Si toi et la Franfre vous trouvez pas on sera quite. De + je n'ai pas accepté ce pari stupide.
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 T'as même pas cherché con.o. Si toi et la Franfre vous trouvez pas on sera quite. De + je n'ai pas accepté ce pari stupide. <{POST_SNAPBACK}> Donc si moi ou la franfr on trouve qui c'est tu nous payes un coup à boire?
sabes Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est bien une recrue. Voici une autre photo d'elle prise par Zaza début aout Seb www.foot-feminin.org
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 C'est bien une recrue. Voici une autre photo d'elle prise par Zaza début aout Seb www.foot-feminin.org <{POST_SNAPBACK}> Son pti nom est??? Mis à part Mme Beneman!
Enzo Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 sinon celle sur la derniere photo la brune a gauche a l'air pas mal aussi non? http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...-67/photos.html <{POST_SNAPBACK}> Elle s'appelle Delphine Chatelin
zaza Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Nathalie Coudour. <{POST_SNAPBACK}> TU AS GAGNE !!! Ispalion Le cadeau 1 semaine avec Coach VAHID apparament tu l'aimes bien !!
FF Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 PS: fauréfol tu dois l'apéro à moi et la franfr! bien joué padawan Nathalie
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 Adresse? <{POST_SNAPBACK}> Pour l'apéro on va voir avec Franfrou ou c'est le mieux!
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Quand on se reveille la tête dans le cul ça peut donner des sacrès resultats après sur les photos (cf Bluejark ). <{POST_SNAPBACK}> foiré Je précise que c'était le soir et que donc j'étais en pleine possession de mes moyens... Je vous donne 1 indice !! c'est pas la même Donc c'est pas Sabrina VIGUIER A+ <{POST_SNAPBACK}> Argh ZaZa t'es vache sur le coup... <{POST_SNAPBACK}> "Détective Faurégol, à votre service "
Toulousiano Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 TU AS GAGNE !!! Ispalion Le cadeau 1 semaine avec Coach VAHID apparament tu l'aimes bien !! <{POST_SNAPBACK}> plus de détail s'il te plaît age poste, taille poids; mensuration etc...
FF Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 plus de détail s'il te plaît age poste, taille poids; mensuration etc... 18 ans, milieu
Enzo Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 18 ans, milieu <{POST_SNAPBACK}> 18 aaaaaaaaannnnnnnns
Jneb Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 18 ans, milieu <{POST_SNAPBACK}> 18ans,c'est pour moi ça!
Sebal Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 18ans,c'est pour moi ça! <{POST_SNAPBACK}> Que nenni elle est mienne
Faurégol Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 18ans,c'est pour moi ça! <{POST_SNAPBACK}> Que nenni elle est mienne <{POST_SNAPBACK}> J'suis avec elle là, elle vous passe le bonjour.
Sebal Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 J'suis avec elle là, elle vous passe le bonjour. <{POST_SNAPBACK}> Mouhahaha mytho même po vrai En fait elle est dans mon pieu... Désolé les gars
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.